Votre recherche :

pkg

roubig2
Re: [Aide] Possibilité de jouer en ligne sous CF Rogero 4.40
Très simple le principe consiste a patcher a chaque démarrage via le logiciel ps_unban l'id de ta console par une autre pour éviter que celle de ta console se fasse bannir et t'empêche de jouer online.

Donc tu va créer un ps_unban (je te donnerai le lien du tuto après), l'installer sur ta play et le lancer a chaque démarrage, ensuite tu te co sur le psn normalement et enjoy, par contre fais un compte secondaire sur lequel tu joueras car quand tu te fais bannir c'est id de la console utilisé (en l'occurence ici ça sera celui par lequel t'a patché ta play) + compte PSN.

Voilà.

ps_unban 1.12 : http://tinyurl.com/lfe3sno
Tu mets 0 dans le logiciel pour créer ton propre ps_unban ensuite tu tape ton id avec lequel tu va patcher celle de ta console (a relancer a chaque démarrage)
Ensuite il va créer le fichier .pkg a installer, tu la met sur une clé usb et tu mets
sur un des ports de ta ps3, tu va sur install packages files, tu clique sur le pkg correspondants.
Une fois installé tu va installer le spoof rebug et l'activer:
http://www.ps3gen.fr/rebug-4-41-version ... 33102.html

Tu l'actives, ta ps3 va redémarrer tu va dans service/tv et tu allume vidzone (qui est enfaite ps_unban) et tu annule la mise a jour qui te sera proposé au démarrage et tu clique sur carré.
Ta ps3 reviendra sur le menu principal et tu peux te connecter au PSN et jouer,

A chaque démarrage voici la procédure a suivre:

"Tu va dans service/tv et tu allume vidzone (qui est enfaite ps_unban) et tu annule la mise a jour qui te sera proposé au démarrage et tu clique sur carré. Tu peux maintenant profiter de ta PS3 sans te soucier du bannissement de Sony"
Voir le sujet
Extabrick
Re: Associer carte mère et nouveau lecteur
Bonjour je remonte ce sujet car j'ai à mon tour besoin de remarrier une carte fille à une ps3 , la puce BD7956FS de ma carte fille à l'air HS

Les dvd tournent à l'infini sans etre détectés ceci avec 2 lecteur blue ray differents et les démos ne ce lance pas ...

J'ai lu plein de tuto sur internet qui parle à 90% de le faire avec dongle usb (factory mode) , sauf sur ce post ou on explique que l'on peux passer par le CFW 3.55 et le factory mode en pkg

Je suis en version 2.76 sur ma console , je voudrais savoir si je peux atteindre le 3.55 CFW en aillant la puce BD7956FS HS
2.76ofw > 3.55ofw >3.55cfw

Ensuite concernant les PKG , j'ai lu qu'il était impossible de lancer un homebrew sans cette puce ! le factory mode doit etre un homebrew je pense

J'ai lu aussi cette annonce http://www.ps3gen.fr/remarry-bluray-facilement-sans-downgrade-actualite-23754.html
Les liens sont morts dommage

Les tuto pour le remarriage sont quasi tous de mi 2011 début 2012 et avec dongle USB. (je précise que je n'ai pas de dongle USB)
Depuis le temps existe t'il des outils plus facile à utiliser avec le 4.40 de rogero par exemple? ou multiman...

J'avais utilisé le super tuto de Soulmat pour passer en rogero 4.30 j'espere lui donner une idée pour son prochain nouveau tuto ;D

Merci d'avance et bon week end !
Voir le sujet
speedy972
Re: Aide commande terminal
Déja fait tout ça, rien n'y fait x). E je pense que la 6 c'est pour un autre pkg, impossible d'update. J'ai aussi essayé en faisant la 10- install deb packages mais ca n'a rien changé.

EDIT: la 6 me demande de désinstaller tout mes tweaks, ce qu'iLEX rat ne fait pas entièrement à cette version.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
bob
Re: Iphone 3GS erreur 29
Essaies ceci :
Erreur inconnue 29
•Principale Solution utliser iRecovery.
1.il faut restaurer, obtenir l’erreur citée ci dessus, lancer iRecovery (iRecovery -s; setenv auto-boot true ; saveenv; /exit ), Puis restaurer de nouveau..
2.il faut restaurer, obtenir l’erreur citée ci dessus, fermer itunes, puis relancer itunes et restaurer de nouveau.
3.Si vous êtes sous Mac:
•Aller dans « /System/Library/Extensions » et localiser le fichier « AppleMobileDevice.kext » et le supprimer.
•Puis aller dans « /Library/Receipts/ » et localise le fichier « AppleMobileDeviceSupport.pkg » et le supprimer.
•Aller dans « /System/Library/LaunchDaemons/ » et localiser le fichier « com.apple.usbmuxd.plist » et le supprimer.
•Aller ensuite dans « /System/Library/PrivateFrameworks » et localiser « MobileDevice.framework » et le supprimer.
•Vider la Corbeille puis redemarrer l’Ordinateur.
•Télcharger et re installer iTunes.
•Puis restaurer de nouveau l’iphone.
•Ces erreurs peuvent indiquer un problème matériel au niveau de votre appareil. Suivez les procédures décrites dans cet article et essayez également d’effectuer une restauration en vous connectant à un ordinateur ainsi qu’à un réseau dont vous êtes sûr, afin d’isoler ce problème à l’appareil.
•Si le numéro IMEI ou l’adresse MAC n’est pas indiqué ou correspond à une valeur par défaut, cela peut aussi confirmer que le problème est d’ordre matériel.
Voir le sujet
red112
Re: MAJ Ps3 sans lecteur
Ok merci beaucoup.
Mainenant je cherche un lecteur compatible avec la ps3 qui a pour numéro de serie CECHG04. Quelle autre ps3 serait compatible ? comment faire pour savoir...

J'ai trouvé sa http://www.paris-puce-wii.com/index.php ... e-ps3.html

Est-ce fiable faut-il se fier seulement au numéro du bloc optic ?


Edit : J'ai enfin trouver un lecteur, mais pour le remariage j'ai un probleme pour passer en service mode. J'ai trouver un pkg permettant de le faire mais ne pouvant les executer vu que le mariage n'est pas fait, comment faire ?
Voir le sujet
Extabrick
Re: ps3 erreur 80010017
salut l'erreur 80010017 vient du faite que ton PKG de god of war est vieux .

A l'époque de sa sortie il a été modifié pour tourner uniquement sur version 3.55...
Et maintenant que tu utilises Rogero 4.30 il ne marche plus et affiche l'erreur 80010017 !

Je te donne un lien vers le travail d'un petit malin qui a fait une archive de 109 fix pour différents jeux , ton jeu est dedans.

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=50723

Tu télécharge l'archive , glisse sur ton disque dur le pkg correspondant a ton jeu , tu installe ton jeu et ensuite tu applique le fix par dessus...
(si ton jeu a un crack , tu fais dans cet ordre Install > Crack > Fix)

Pour l'instant j'en ai testé 5 c'est parfait...

Dans l'archive tu auras aussi des "exdata" pour certain jeu.. ça je ne connais pas.

Et les fichiers "xxxx.Elf" c'est pour les développeurs de hacks , inutile pour nous simple mortels...

Bon jeu ! 8)
Voir le sujet
roubig2
Re: Downgrade ps3 avec e3 flasher. Besoin de votre aide svp
Alors déjà tu va suivre un bon tuto on commence:
On commence par mettre la mise a jour de l'E3 dans la micro SD a sa racine (sélectionnez la mise a jour en fonction de la NOR si une NOR Spansion utiliser les MAJ classique, si samsung utiliser NOR samsung)
Ensuite placer la micro SD sur l'interface E3, mettre les 2 premiers interrupteurs (en partant de gauche) en position bas et les autres en haut.
Allume la PS3 puis une fois que les leds bleus s'allumeront deux par deux cela voudra dire que l'E3 est mis a jour.
Une fois fait, placer l'interrupteur 3 en position haut et tout les autres en bas, attend que l'activité du disque dur s'arrête et clique sur le bouton start.
Attends que les trois dumps se fassent, les leds bleus servent de barre de chargement. (si une erreur apparait elle sera signaler dans le log et il faudra nous la donner)
Une fois les dumps finis, copie en lieu sûr sur ton PC, en effet si ta PS3 se brique seuls ces dumps pourront la faire ressuciter, les vérifier avec BwE NOR Validator: http://betterwayelectronics.com/

Il demandera si tu veux le patcher pour installer un CFW 4.40 tu mets no
Pareil pour le 3.55
Ensuite vérifie bien que tout est ok. Sinon refaire les dumps.

Quand il sera bon, tu le patchera en 3.55.
Il te donnera un dump nommé "bkpps30_swapped.bin" tu le renommeras en "bkpps3.bin"
Tu supprime tout le contenu de la carte micro SD et mets le dump a sa racine.
Place la micro SD sur l'interface E3 et mets tout les interrupteurs position bas.
Allume ta PS3 et va sur une session PS3, attends que l'activité disque dur s'arrête puis clique sur start. Pareil que pour le dump, les leds bleus servent de bar de chargement.
Une fois fini éteint ta PS3.
Maintenant mets sur une clé USB ce firmware: http://www.ps3gen.fr/rogero-cfw-3-7-cus ... 28522.html

Télécharges le, extraie l'archive puis nomme le fichier .PUP en "PS3UPDAT.PUP"
Place le sur ta clé dans un dossier PS3/UPDATE
Ensuite mets la clé usb sur le port USB de ta PS3 (de préférence celle de droite) et allume ta PS3.
Il te dira que la PS3 ne pourra démarrer et "qu'il faut installer un firmware 3.55 ou supérieur et appuyer sur start et select pendant 3 sec. "
Appuie donc sur start et select pendant 3 sec puis il vérifiera que le fichier de mise a jour est bien là, puis là tu installe la mise a jour comme une mise a jour normal.

Une fois installé ta PS3 sera enfin jailbreak MAIS ! si tu installes un firmware sans LV1 no check ta PS3 sera morte car son syscon est le 9.99 (en gros la puce qui sauvegarde le numéro de firmware de ta PS3 est en 9.99)
Pour résoudre cela il te suffit de télécharger le firmware 3.55 officiel de le placer sur ta clé usb comme pour le custom firmware 3.55 et de l'installer via le recovery menu: Tuto pour démarrer le recovery menu:

http://www.ps3gen.fr/tuto-tutoriel-guid ... 426-0.html

Voilà une fois le recovery menu démarré tu va dans la dernière option mise à jour et tu insère ta clé usb puis tu appuies sur start et select pendant 5 sec et il vérifiera la maj puis tu feras la maj comme une mise a jour normal.
Une fois fini tu pourras installer toutes les mises a jours puisque ton syscon a été remis en 3.55, on a fais un reset syscon.

Maintenant passe directement en CFW 4.40:
http://www.ps3gen.fr/custom-firmware-ro ... 32351.html

Une fois téléchargé tu le places au même dossier/endroit que les autres MAJ a savoir PS3/UPDATE sur ta clé USB et tu le renommes en "PS3UPDAT.PUP" (sans les guillemets au cas où tu serai un tebé x) )
Installe le via le recovery menu.
Une fois fais, félicitation tu seras en CFW 4.40.
Tu peux enlever l'E3 Flasher, il ne te sers plus a rien.
Si tu veux accéder au PSN, bien que je te le déconseille très fortement a cause du bannissement (console et compte) voici un logiciel qui fera croire a sony que tu es avec la dernière maj 4.41:
http://www.ps3gen.fr/rebug-4-41-version ... 33100.html

Pour l'installer, très simple, tu mets le fichier .pkg a la racine de la clé usb puis tu le mets sur ta PS3, sur le XMB va sur *Install Packages Files et tu cliques dessus.
Une fois installé utilise les instructions d'utilisations:
"Appuyez sur L1 + Croix pour installer le fichier Rebug 4.41 Version Spoofer 2.3 sur votre PlayStation 3 ;
Appuyez sur L1 + Croix pour l'activer ou le désactiver (le système va redémarrer) ;
Appuyez sur L1 + Rond pour le désinstaller (cette opération désactivera le spoof, supprimera les fichiers de spoof du dev_flash et redémarrera la console si nécessaire)."

Voilà j'espère que ça t'aura aidé ;)
Voir le sujet
r3nz0kuk3n
Re: Lire un jeu .pkg
merci je vais testé sa et voir ce que ça donne, c'est vrai que sa fait un moment que j'étais pas venu ici du coup j'ai du retard niveau firmware !

EDIT : L'installation c'est bien passée à priori mais je n'ai pas pu lire le fichier, en revanche j'ai de nouveau accés au play store depuis la PSP, je vais tenté de télécharger directement le jeu donc et voir si ça marche. Merci pour ton aide en tout cas.

EDIT 2 : le jeu marche nickel après un téléchargement direct sur la psp depuis le store !
Voir le sujet