Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
pkg
Sauf si tu veut absolument retourner en 3.55 biensure.
Cdt.
Tu te doutes bien que je t'en aurai fait part s'il y avait d'autres étapes, comme je le répète souvent aux "débutant prudents", on est pas des monstres sur GamerGen (dans la partie Underground PS3 en tout cas
La seule prévention à prendre, c'est de vérifier la signature MD5 du fichier PUP. Un lien sur comment vérifier la signature MD5 d'un fichier :
http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements
multiMAN n'est pas un fichier EXE, c'est bien un PKG (un homebrew à installer sur une console en Custom Firmware donc), c'est juste que tu as oublié de décocher la case sur sendspace qui est un hébergeur assez vicieux à ce niveau là.
La dernière version de multiMAN :
http://www.sendspace.com/file/mnka5l
Décoche bien la case où il y a marqué "Download with sendspace accelerator and get recommended offers.". Et dans l'archive tu prends le PKG indiqué comme "CEX", le reste tu t'en fiche.
C'est compréhensible, même si le topic :
http://www.gamergen.com/forums/custom-firmwares-ps3/a-lire-avant-de-poster-le-hack-playstation-3-et-vous-t289802.html
Est composé d'un minimum de mots "compliqués" et tout est explicité au maximum. Je comptais faire un "Lexique du hack PS3" depuis longtemps, mais de toute façon, même si je le fais, vu le peu de personnes qui font l'élémentaire effort de lire ce genre de topics, je sais pas si j'aurai la volonté de m'y mettre.
Oui, d'ailleurs c'est exactement ce que tu vas faire, tu vas remplacer le Firmware de la "Team SONY" (:mrgreen:), par le Firmware de la "Team Rebug". Plus sérieusement, c'est la version de Firmware qui importe, c'est tout, tu ne pourra pas installer un Firmware (ou Custom Firmware) 3.50 sur un Firmware (ou Custom Firmware) 4.21.
Et ne pas confondre la "version de Firmware" avec la "version de développement". Par exemple le Custom Firmware Rogero 4.50 v1.00. En rouge la version de Firmware, attribuée par SONY (donc ce Custom Firmware est basé sur le Firmware officiel version 4.50), en bleu la "version de développement" attribué par le développeur (ici Rogero).
PSNope n'a pas d'interface graphique, il se lance, il fait ce qu'on lui demande et il revient sur le XMB. Simple et efficace. Tu n'as besoin que du config.txt et du PKG installé sur ta PS3, le reste c'est les sources du programme.
Donc si j'ai bien compris, j'installe le CFW Rebug 4.46.1 Lite directement sur l'OFW 3.55 à partir d'une clef formater en FAT32 sans passer par le menu recovery, puis ensuite multiMAN ver 04.46.03 BASE CEX 20130908 (qui est en .exe et non en .pkg ici)
D'autre étapes ne sont-elles pas nécessaire (Sauvegarde flash de votre mémoire NOR / NAND comme indiquer dans le tuto Rogero)
Ces semaines m'ont été nécessaires afin de me familiariser avec le vocabulaire utilisé sur la scène JailBreak PS3, car en ce qui me concerne je suis ce que l'on appel un gros gros NOOB.
Je voulais dire par là , est-ce qu'un CFW d'une team peut-il mettre à jour un CFW inférieur d'une autre team.
Je dispose d'une archive contenant :
- Fichier PKG PSNOpe
- Fichier CONFIG.TXT
- Fichier ReadMe.txt
Dans cette archive se trouve une archive nommée src.rar à l'intérieur de laquelle se trouve un dossier PSNOPE et un fichier PSNOpe.snl
J'aurais voulu savoir comment le faire fonctionner en 4.50 sachant que j'ai voulu le lancer sur le CFW 4.46.1 et j'ai eu un black screen avec ensuite un retour au XMB.
Merci de votre aide.
--------------------------------
Normalement il n'y a pas besoin de clé sur les nouvelles versions.
Je ne pourrais pas plus t'aider, je suis plus à l'aise avec le Cobra ODE..
Voila mon problème j'ai une play 3 Fat OFW 4.46 'jai aussi un 3k3y que j'ai installer sur ma console. Le problème c'est qu'il me faut la clé de lecture pour l’installer sur la micro SD du 3k3y.
Donc voila ma question: Comment faire pour récupéré le clé de lecture ? Sans toucher au OFW si possible.
Sur le site il est bien indiqué que le 3k3y est compatible tout firmware mais je voie pas comment faire sans jaibraiker en 3.55 pour récupéré la cle via un fichier .pkg
Merci bien
Ou si il y a un autre moyen je suis preneur je précise que je un novice dans se domaine donc si je pose des question con j'en suis désoler a l'avance
C'est pas bien de copier des films mais néanmoins, tu ne peux rien faire en OFW, il y a un PKG qui désactive cette protection mais il n'est disponible qu'en CFW... Désolé