Votre recherche :

pkg

ramzi90
Re: PKG QA Flag introuvable
pas besoin de qa flag. Tu peut directe patcher ton dump en 4.50 et tu aura juste à installer un cfw 4.50.

Sauf si tu veut absolument retourner en 3.55 biensure.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Near
Re: Quelques questions pour effectuer mon premier JailBreak
Le tutoriel de Rogero est devenu obsolète, c'était à une époque où les Custom Firmware 4.XX venait d'apparaître, donc on était prudent. Maintenant avec le Custom Firmware Rebug, tu peux y aller directement.

Tu te doutes bien que je t'en aurai fait part s'il y avait d'autres étapes, comme je le répète souvent aux "débutant prudents", on est pas des monstres sur GamerGen (dans la partie Underground PS3 en tout cas :mrgreen:), il y a une démarche à suivre, on vous l'explique entièrement. On n'oublie pas d'étapes pour vous mettre dans la mouise.

La seule prévention à prendre, c'est de vérifier la signature MD5 du fichier PUP. Un lien sur comment vérifier la signature MD5 d'un fichier :

http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements

multiMAN n'est pas un fichier EXE, c'est bien un PKG (un homebrew à installer sur une console en Custom Firmware donc), c'est juste que tu as oublié de décocher la case sur sendspace qui est un hébergeur assez vicieux à ce niveau là. :lol:

La dernière version de multiMAN :

http://www.sendspace.com/file/mnka5l

Décoche bien la case où il y a marqué "Download with sendspace accelerator and get recommended offers.". Et dans l'archive tu prends le PKG indiqué comme "CEX", le reste tu t'en fiche.

Boumayé Wrote:Ces semaines m'ont été nécessaires afin de me familiariser avec le vocabulaire utilisé sur la scène JailBreak PS3, car en ce qui me concerne je suis ce que l'on appel un gros gros NOOB.


C'est compréhensible, même si le topic :

http://www.gamergen.com/forums/custom-firmwares-ps3/a-lire-avant-de-poster-le-hack-playstation-3-et-vous-t289802.html

Est composé d'un minimum de mots "compliqués" et tout est explicité au maximum. Je comptais faire un "Lexique du hack PS3" depuis longtemps, mais de toute façon, même si je le fais, vu le peu de personnes qui font l'élémentaire effort de lire ce genre de topics, je sais pas si j'aurai la volonté de m'y mettre.

Boumayé Wrote:Je voulais dire par là , est-ce qu'un CFW d'une team peut-il mettre à jour un CFW inférieur d'une autre team.


Oui, d'ailleurs c'est exactement ce que tu vas faire, tu vas remplacer le Firmware de la "Team SONY" (:mrgreen:), par le Firmware de la "Team Rebug". Plus sérieusement, c'est la version de Firmware qui importe, c'est tout, tu ne pourra pas installer un Firmware (ou Custom Firmware) 3.50 sur un Firmware (ou Custom Firmware) 4.21.

Et ne pas confondre la "version de Firmware" avec la "version de développement". Par exemple le Custom Firmware Rogero 4.50 v1.00. En rouge la version de Firmware, attribuée par SONY (donc ce Custom Firmware est basé sur le Firmware officiel version 4.50), en bleu la "version de développement" attribué par le développeur (ici Rogero).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Near
Re: PSN, Internet et BAN sur CFW : questions et réponses ICI
C'est normal. :)

PSNope n'a pas d'interface graphique, il se lance, il fait ce qu'on lui demande et il revient sur le XMB. Simple et efficace. Tu n'as besoin que du config.txt et du PKG installé sur ta PS3, le reste c'est les sources du programme.
Voir le sujet
Boumayé
Re: Quelques questions pour effectuer mon premier JailBreak
Merci pour vos réponses express.

Donc si j'ai bien compris, j'installe le CFW Rebug 4.46.1 Lite directement sur l'OFW 3.55 à partir d'une clef formater en FAT32 sans passer par le menu recovery, puis ensuite multiMAN ver 04.46.03 BASE CEX 20130908 (qui est en .exe et non en .pkg ici)

D'autre étapes ne sont-elles pas nécessaire (Sauvegarde flash de votre mémoire NOR / NAND comme indiquer dans le tuto Rogero)

Temporylogin Wrote:Pas besoin de semaines de recherche, il suffit de lire les premiers topics sur GamerGen.


Ces semaines m'ont été nécessaires afin de me familiariser avec le vocabulaire utilisé sur la scène JailBreak PS3, car en ce qui me concerne je suis ce que l'on appel un gros gros NOOB.

3- Peut-on superposer deux CFW de teams differentes (CFW Rebug 4.46 sur un Rogero 4.41 par exemple) ?


Je voulais dire par là , est-ce qu'un CFW d'une team peut-il mettre à jour un CFW inférieur d'une autre team.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Re: PSN, Internet et BAN sur CFW : questions et réponses ICI
Bonjour, j'expose mon soucis, j'utilise actuellement PSNTool en CFW 4.46.1 REBUG. Tout marche parfaitement. Cependant, comme dit dans l'article, PSN TOOl ne marche qu'en CFW 4.46 et donc une fois que j'aurai installer un CFW 4.50, je ne pourrai plus l'utiliser. Etant donné que le spoof 4.50 lâchera tôt ou tard, j'aurais bien voulu savoir comment faire fonctionner PSNOpe v1.05 sur la PS3.

Je dispose d'une archive contenant :

- Fichier PKG PSNOpe
- Fichier CONFIG.TXT
- Fichier ReadMe.txt

Dans cette archive se trouve une archive nommée src.rar à l'intérieur de laquelle se trouve un dossier PSNOPE et un fichier PSNOpe.snl

J'aurais voulu savoir comment le faire fonctionner en 4.50 sachant que j'ai voulu le lancer sur le CFW 4.46.1 et j'ai eu un black screen avec ensuite un retour au XMB.

Merci de votre aide. :D
Voir le sujet
Am73
Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI
Bonjour,


guiguibu49 Wrote:Bonjour,
j'aurais quelque question sur le 3k3y:
1) la télécommande est elle obligatoire? (j'ai cru voir un iso menu a confirmé)
Non, elle n'est pas indispensable.
2) le lecteur doit il être fonctionnel pour lancé un iso ?
Oui, le lecteur doit fonctionner.
3) Si oui faut il un jeux en particulier comme pour le cobra ode?
Pour le 3K3Y, je pense qu'il y a une liste de jeux compatible.
4) multiman a été porté sur le 3k3y? (j'ai cru voir sa aussi, a confirmé ^^)
Oui sur le 3K3Y et Cobra.
5) si oui le lecteur est nécessaire aussi?
Voir réponse 2
6) un 3k3y sans télécommande coute 70€, un downgrade serait il moins chère pour passer en cfw apres?
Si ta PS3 est downgradable jusqu'au OFW3.55, à ta place j'installerai un CFW. Mais c'est que mon avis ;)

Merci :mrgreen:


--------------------------------

Kangs Wrote:Bonjours a tous

Voila mon problème j'ai une play 3 Fat OFW 4.46 'jai aussi un 3k3y que j'ai installer sur ma console. Le problème c'est qu'il me faut la clé de lecture pour l’installer sur la micro SD du 3k3y.
Donc voila ma question: Comment faire pour récupéré le clé de lecture ? Sans toucher au OFW si possible.
Sur le site il est bien indiqué que le 3k3y est compatible tout firmware mais je voie pas comment faire sans jaibraiker en 3.55 pour récupéré la cle via un fichier .pkg
Merci bien
Ou si il y a un autre moyen je suis preneur je précise que je un novice dans se domaine donc si je pose des question con j'en suis désoler a l'avance


Normalement il n'y a pas besoin de clé sur les nouvelles versions.

Je ne pourrais pas plus t'aider, je suis plus à l'aise avec le Cobra ODE..
Voir le sujet
Kangs
Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI
Bonjours a tous

Voila mon problème j'ai une play 3 Fat OFW 4.46 'jai aussi un 3k3y que j'ai installer sur ma console. Le problème c'est qu'il me faut la clé de lecture pour l’installer sur la micro SD du 3k3y.
Donc voila ma question: Comment faire pour récupéré le clé de lecture ? Sans toucher au OFW si possible.
Sur le site il est bien indiqué que le 3k3y est compatible tout firmware mais je voie pas comment faire sans jaibraiker en 3.55 pour récupéré la cle via un fichier .pkg
Merci bien
Ou si il y a un autre moyen je suis preneur je précise que je un novice dans se domaine donc si je pose des question con j'en suis désoler a l'avance
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Re: cinavia
La solution : utiliser un film original :lol:

La technologie Cinavia peut limiter l’utilisation illégale de certains films ou
d’autres productions vidéo dans les lecteurs de disques Blu-ray.


C'est pas bien de copier des films mais néanmoins, tu ne peux rien faire en OFW, il y a un PKG qui désactive cette protection mais il n'est disponible qu'en CFW... Désolé
Voir le sujet