Votre recherche :

ppf o matic

natou50
Re: FF VIII PAL sur PS3 américaine
Problème résolu. Merci de m'avoir aidé john83300.

Finalement fallait appliquer un fix pour enlever la protection pour lire le jeu.

Si quelqu'un à le même problème je vous donnes les liens pour le fix et l'application pour appliquer le fix.

Fix pour FF VII, VIII, IX et d'autres jeux:
http://consolecopyworld.com/psx/psx_patches_f.shtml

L'application:
http://consolecopyworld.com/psx/psx_ppf.shtml

Pour appliquer le fix vous devez d'abord téléchargez PPF-O-Matic Version 3.0
Ensuite lancez PPF-O-Matic Version 3.0. Dans ISO File vous mettez le .bin de votre jeu a l'aide de la petite disquette. Ensuite vous mettez le fix dans la section Patch et vous cliquez sur Apply. Voilà vous pouvez désormais jouer a votre jeu. :D
Voir le sujet
jerome194
Re: [TUTO] Créer un EBOOT PS1. (Jeu PS1)
salut j ai un probleme avec ppf-o matic est il possible d'avoir un tuto sur se logiciel car je n'arrive pas a patché mon jeu j ai créé une image dans cette image il y a 3 fichier ccd . img. sub. quand je me sert de ppf je clique sur la premiere disquette la je v chercher mon 1er fichier ccd et apres quand je clique sur la deuxieme disquette je doit faire quoi merci de m aider
Voir le sujet
ysensei
Re: quel patch utiliser ?
donc si je comprend bien c dépasser mon truc de ppf-o-matic :(

et encore merci pour vos reponses super rapide :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
foxhidden
Need For Speed Hot Pursuit Message disque illisible lt + 2.0
Hello à tous!

Je sollicite votre aide car je recontre un souci de lecture d'un jeux XBOX 360 à savoir Need For Speed Hot Pursuit...
J'ai déjà cramé 3 galettes...

Voici ma config:
XBOX 360 Flash LT 2.0
D.2.0.13599.0 – K:2.0.13599.0 (BK2.0.1888.0)

J'utilise ABGX 360 1.0.6.

Bon pour info jusqu'a maintenant je grave avec ImgBurn correctement et j'ai jamais eu ce souci auparavant...

A la base, j'ai passé un scan de ABGX 360 en cochant "Disable Write" et voici le résultat -> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654912IMG0062.png
J'ai un message "Disque illisible" au lancement, alors que l'installation s'est déroulée correctement...
Puis en cherchant un peu j'ai appliqué un patch pour le passer en AP 2.5 avec PPF O MATIC...

Regravage -> même souci! Voici le résultat de ABGX 360 ->]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225082IMG0063.png

Du coup j'ai refait une 3ème tentaitve avec Scan de ABGX 360  mais cette fois j'ai décoché "Disable Write" afin qu'il patch le jeu pour le LT + 3.0 et ensuite suivi ce tuto (http://www.xboxgen.fr/donnees-topologiques-lt-2-0-anciens-patchs-telechargement-18924.html) pour repatcher le jeu en LT+ 2.0.
 
Regravage -> même souci! Un Scan avec ABGX 360 me donne les mêmes infos que le second gravage...

Je sèche un peu là...
Et ça me fout le doute sur les layersbreaks, on est d'accord sur le fait que:

Les jeux en XGD3 = layersbreak 2133520
Les jeux en XGD2 = 1913760

Mais la question est de savoir si un mauvais layerbreak peut me conduire au message "disque illisible "...

Je viens de trouver ce tuto -> http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2-5-avec-article-4405-1.html

Le fait d'avoir une version de ABGX 360 influence-t-il mon cas?A Savoir faut-il que j'utilise obligatoirement celle citée dans le tuto ou faut-il que je "rétrograde"?
Parce que je l'ai déjà scanné avec la version 1.0.6 et je n'ai pas eu l'impression que ça ait changé quelque chose...
D'avance merci de votre aide :-)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
zouille_1
Re: ABGX 1.0.6 : Le logiciel est sorti !
ok bien compris merci a toi.

Un petit retour

J'ai graver un backup en double , un sans verif abgx et l'autre avec la verif abgx : les deux passent sur LT+2.0b ( sur mon 79FL) , j'en deduit donc que le patch n'est pas obligatoire ni interdit sur du LT+2.0 par contre obligatoire sur LT+3

ABGX fait il le même patch que le logiciel PPF O MATIC avec le patch : "XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1.bin," ?

merci a toi et a tous
Voir le sujet
kinder771
Re: [RESOLU] COD Black Ops
Ecran noir :cry: :cry: !!!
J'ai pourtant suivi tout le tuto !! :nervous: :nervous:

Il paraît que c'est parce que ABGX patche pour 13146 et non pour 12625...
J'ai lu aussi qu'il fallait utiliser PPF-O-Matic ?

EDIT : L'erreur c'est qu'après le patch il ne fallait pas repasser par abgx... Le tuto lui propose une vérif par ABGX... normal puisqu'il est pour le kernel 13146 :(
Un R-DL à la poubelle, un !

Donc je re-patche, regrave sans passer par ABGX, c'est bien ça ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: AP2.5 et 13146 : le point sur les jeux qui marchent
Bonjour ,

Pas moyen d'avoir les patchs et de patcher avec ppf o matic (Osx) ?
Voir le sujet
massmad
Re: Jeu non reconnu
bonjour à tous,
j'ai pris le temps de vous lire car je recherche moi aussi la solution à un problème qui ressemble à ce que vous échangez...
tout d'abord, je suis novice...

ma console est une fat
mon kermet est 12625
mon flash a été mise à jour en lt+ en dec 2010

J'ai eu l'occasion de jouer au COD (le dernier ???), et surtout Hallo Reach (que du bonheur). J'ai eu l'occasion d'utiliser l'agbx pour patcher des jeux en ap2.5. Aucun soucis.
Mais depuis la mise à jour du 12625, et bien... impossible de lancer Hallo.
j'ai suivi le tuto sur "ppf o matic et son patch.
j'ai bien sur vérifier que je possédai bien un agbx à jour (1.05 avec tous les wave).

alors, à vous de jouer... moi là je ne vois plus
merci à vous tous
cordialement
Voir le sujet