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project cars gameplay
J'ai vu du gameplay et la physique du jeu laisse a désirer, ça ne vaut pas un iRacing, AC, rFactor 2, et même PC2 est meilleur niveau simulation
j'ai 45ans et mon plus grand wow a été de la super nintendo vers ps1, ou la dreamcast qui a été une console sous coté alors que techniquement et ces jeux étaient top !!
Alors certes ont connais leurs exclus qui sont au dessus de MS et ce sont des images de debut de gen donc faut relativiser !!!
Mais c'est pas nous qui avons fais monter la mayo facon "attention ca va tout peter" non?
d'ailleurs heureusement horizon2(pas du gameplay) et le design présenté a la fin(ba oui les petits malin)de la ps5 que j'ai surkiffé(avis subjectif) ont sauvés tout ca .
En gardant le cap de la vrai simulation qui la démarque des arcades de la concurrence je pense qu'une personnalisation poussé sauverait la licence de la catastrophe assuré. Et une meilleure communication aussi.
Dieu c'est laid...
Après je ne sais pas si c'est un manque de communication , mais si le jeu avait des bugs et qu'il pensait que le boulot était , là je dirais que c'est un manque de professionnalisme . ^^
La question est vraiment sur les 50%
Est ce que pour eux, ils avaient vraiment fait que 50% du taff ? car si en interne, ils considérent que le job est fait, bah c'est normal que le staff réduise.
Maintenant si les joueurs estiment que le jeu est finit à 50% et que la boite de dev pense qu'il y a 100%, c'est plutôt un problème de com.