Derniers tests et previews

TEST Capcom Fighting Collection 2 : une avalanche de pépites arcade dans votre salon

TEST The Precinct : quand GTA enfile l’uniforme

TEST DOOM: The Dark Ages, du sang, des démons et un peu de fraîcheur

TEST Street Fighter 6 : le Hadoken est dans la poche, merci la ROG Ally Z1 Extreme
Dernières actualités

Switch 2 : un manque de nouveauté flagrant pour la capture de contenus

Tomb Raider IV-VI Remastered va venir régaler les amateurs d'éditions physiques fans de la licence, du moins certains

Nintendo annonce sa présence à un salon estival incontournable

GTA VI devrait révolutionner l'industrie du divertissement

ps3 2504b
Merci d'avance de vos réponses
Quel tuto super complet et pratique ! Bravo !
Mais voilà, je rencontre un problème, J'ai une Slim 2504B en OFW 4.87 et minVerChk m'indique V.3.46.
J'ai tenté l'installation du HFW 4.87 sans succès et testé aussi l'installation d'un CFW 4.87 sans succès, j'ai également tenté les premières manip du HAN, ça a été un échec à la première étape via Ps3Xploit.com.
Par contre, la partie "Flash" via Ps3xlpoit.com à fonctionné mais impossible d'installer le CFW 4.87 que ce soit en normal ou en mode recovery...
Une idée?
Merci d'avance
J'ai essayé de jailbreaké ma PS3 hier soir mais elle plante quand je clic sur 4.82 4.86 sur ps3xploit elle me dit de patienter mais rien ce passe et obligé de l'éteindre en forcé
Ma PS3 est une 2504b OD donc compatible
J'ai suivi une vidéo où il commence par flash memory manager là où moi ça bloque du coup j'ai vu votre tuto mais ça commence par installer le HFW avec entre parenthèses ne pas faire avec une mise à jour 4.86 ce que j'ai fait ya pas longtemps.
Avez-vous une solution pour m aider ?
Je vous remercie d'avance
CECH-2504B
depuis déjà plusieurs mois j'essaie de jailbreaker la ps3 avec ps3xploit mais je n'y arrive pas
je possède une ps3 slim cech-2504B, donc une cfw nor si j'ai bien compris
j'ai beau suivre les instruction à la lettre, la ps3 se freeze au moment ou j'appuie sur "patch nor flash memory"
l'initialisation de l'exploit fonctionne, mais c'est tout, je ne peux pas aller plus loin, j'ai attendu 15 minuts avant de tout simplement éteindre et redémarrer la console
ai-je fait une erreur ou c'est juste "essaye jusqu'a ce que ça marche" ?
Salut , d'abord c'est normal que dans info système il ne te mette pas HFW vu que c'est une version officielle hacker et version 2 de qui permet de l'installer via xmb par dessus l'offiel standard . Ensuite pour ton problème de dump , as tu mis la page dump en favoris pour y aller directement ? Ainsi que la page vierge de démarrage ? Si oui c'est parfait . Ouvre l'explorer internet , ensuite triangle et fait un nettoyage via outils, puis choisissez Effacer les cookies, Supprimer l'historique de recherche et Effacer le cache et Fermez le navigateur . Réouvre le , triangle et dans signet selectionne le lien direct de la page pour le dump , n'oublie pas de mettre ta clé USB dans le port le plus a droite et suit la procédure ,tout devrais bien se passer