Votre recherche :

ps3 2504b

r3n3g@d
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Bonjour la team, je viens de récupéré une slim CECH-2504B OFW 4.89, vous conseillez quel CFW svp? et quel gestionnaire de backup?

Merci d'avance de vos réponses
Voir le sujet
zemouk
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.88 via PS3Xploit
Bonsoir, j'ai une ps3 2504B OD , la version actuelle est en 4.76 OFW. Je voulais savoir si je devais passer directement via le CFW 4.88 ou d'abord faire une mise à jour officiel en 4.88 OFW et ensuite le CFW. Je vous remercie d'avance !
Voir le sujet
Isatiiis
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.87 via PS3Xploit
Bonjour,

Quel tuto super complet et pratique ! Bravo !
Mais voilà, je rencontre un problème, J'ai une Slim 2504B en OFW 4.87 et minVerChk m'indique V.3.46.

J'ai tenté l'installation du HFW 4.87 sans succès et testé aussi l'installation d'un CFW 4.87 sans succès, j'ai également tenté les premières manip du HAN, ça a été un échec à la première étape via Ps3Xploit.com.

Par contre, la partie "Flash" via Ps3xlpoit.com à fonctionné mais impossible d'installer le CFW 4.87 que ce soit en normal ou en mode recovery...

Une idée? :D

Merci d'avance
Voir le sujet
28190
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.86 via PS3Xploit
Bonjour tous le monde
J'ai essayé de jailbreaké ma PS3 hier soir mais elle plante quand je clic sur 4.82 4.86 sur ps3xploit elle me dit de patienter mais rien ce passe et obligé de l'éteindre en forcé
Ma PS3 est une 2504b OD donc compatible
J'ai suivi une vidéo où il commence par flash memory manager là où moi ça bloque du coup j'ai vu votre tuto mais ça commence par installer le HFW avec entre parenthèses ne pas faire avec une mise à jour 4.86 ce que j'ai fait ya pas longtemps.
Avez-vous une solution pour m aider ?
Je vous remercie d'avance
Voir le sujet
linkdefeu
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.85 via PS3Xploit
MDProz Wrote:Pour commencer, donne nous le CECH de ta console.

CECH-2504B
Voir le sujet
esspresso
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.85 via PS3Xploit
Salut

depuis déjà plusieurs mois j'essaie de jailbreaker la ps3 avec ps3xploit mais je n'y arrive pas

je possède une ps3 slim cech-2504B, donc une cfw nor si j'ai bien compris

j'ai beau suivre les instruction à la lettre, la ps3 se freeze au moment ou j'appuie sur "patch nor flash memory"

l'initialisation de l'exploit fonctionne, mais c'est tout, je ne peux pas aller plus loin, j'ai attendu 15 minuts avant de tout simplement éteindre et redémarrer la console

ai-je fait une erreur ou c'est juste "essaye jusqu'a ce que ça marche" ?
Voir le sujet
titifayls
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
catset Wrote:Bonjour à tous,
je suis inscrit depuis longtemps mais très inactif :oops:

Ce qui m'amène aujourd'hui est un souci avec une mise à jour.

Voilà cela fait des années que j'ai un CFW sur ma PS3 ( CECH 2504B), je ne me souviens même plus la version tellement elle datait et que cela me suffisait, tout se passait dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'une personne cet été ait la bonne idée de faire une mise à jour de ma console ...avec un OFW 4.84 :evil: ....

Salut , d'abord c'est normal que dans info système il ne te mette pas HFW vu que c'est une version officielle hacker et version 2 de qui permet de l'installer via xmb par dessus l'offiel standard . Ensuite pour ton problème de dump , as tu mis la page dump en favoris pour y aller directement ? Ainsi que la page vierge de démarrage ? Si oui c'est parfait . Ouvre l'explorer internet , ensuite triangle et fait un nettoyage via outils, puis choisissez Effacer les cookies, Supprimer l'historique de recherche et Effacer le cache et Fermez le navigateur . Réouvre le , triangle et dans signet selectionne le lien direct de la page pour le dump , n'oublie pas de mettre ta clé USB dans le port le plus a droite et suit la procédure ,tout devrais bien se passer :-)
Voir le sujet