Votre recherche :

r4i-3ds

Popziz
Re: R4i 3DS
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION :Cligne

Ça ne servirai à rien, car la mise à jour du linker se fait sur une DS-Lite ou sur une DS avec le firmware inférieur au firmware du linker que tu veux mettre à jour!!!

Un seul sujet pour la même question suffit!!!
Voir le sujet
loopingf
c'ets bien ce qu'il me sembler .... Bref je suis mal car je connais personne avec une DS !!!! et serait il possible que quelqu'un m'envoie les fichier avec la mise a jour directement ?
Voir le sujet
hideaki
Pour le moment ... oui

Tu vas devoir demander une ds lite à un pote ou une autre ds qui n'est pas mise a jours, puis mettre ton linker à jour.

On doit faire une mise à jour du linker avant de faire une mise à jour de sa ds.
Voir le sujet
Zerø
Re: Petit problème r4i gold 3ds :s
Salut,

As-tu bien mis tous les firmwares correspondant sur ta micro SD ?
Voir le sujet
Popziz
Re: Ma carte R4 i v1.6 3ds ne fonctionne plus :(
Rends toi sur cette page: http://www.r4i-advance.com/en/down.asp, télécharges le seul firmware proposé, décompresses le sur la micro SD formatée en FAT32 et fais la mise à jour. Si ça ne fonctionne pas, il te faudra faire la mise à jour du linker sur une DS-Lite.
Voir le sujet
jessie590
Re: Ma carte R4 i v1.6 3ds ne fonctionne plus :(
Popziz Wrote:
jessie590 Wrote:Ma console est maintenant en version 2.2.0-0E

Tu es sur de cette version?
Quel est le site inscrit sur le linker?

Oui c'est ce qui est écrit à l'endroit paramétre de ma console 3 ds lorsque je regarde la version :2.2.0-0E

Le site inscrit sur le linker c'est : www.r4i-advance.com
Voir le sujet
Popziz
Re: r4i-gold 3DS XL
Malheureusement, chaque R4 a son firmware (non interchangeable) et il y en a une flaupé!!!
Voir le sujet