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statistique
Mon update je l'ai faite sur ps4 pro histoire de faire une "statistique".
On vie dans une société individualiste, faudrait plutôt ce dire que même en bonne santé et sur d'en guérir à titre personnel, on peut aussi le transmettre à des gens pour qui ça serai fatal et même en période d'incubation (de 6 à 20 jours) sans même le savoir, en pleine forme. Faut se responsabiliser en s'informant correctement pour jauger le problème, prendre des mesures personnelles en conséquence et penser à son prochain... du civisme en un mot...
Update: 6,2% de létalité en Italie d'après les derniers rapports, c'est juste affolant les chiffres vont pas tarder à être rendu pour cette journée, les 10 000 cas doivent très certainement être dépassé chez nos voisins Italiens malheureusement.
Source: https://www.lci.fr/sante/en-direct-coro ... 43314.html
Des exotiques qui ont exotiques que de nom car on les loote à la pelle ou Xur nous les vend d'office, donc, plus de valeur de rareté et sans parler qu'ils ne font quasiment pas de différences par rapport à certaines armes "ordinaires".
Alors, oui, il va falloir changer le système des armes car avoir un maximum d'armes à énergie qui sont des armes secondaires par défaut, en fait, puisqu'il faut à chaque fois la sélectionner pour l'avoir en main quand on se téléporte sur une planète et donc, la plupart des "bonnes" armes sont des armes à énergie (certains automatiques, par exemple) mais surtout, l'arme à énergie cinétique n'est pas plus vraiment valorisant depuis que les perks sont fixes et je ne parle même pas de la difficulté à obtenir un mod d'arme cinétique (c'est horrible).
Revoir aussi le système de loot, qui devrait se baser sur une statistique d'obtention, je m'explique : cela fait des mois (oui oui) qu'il me manque un torse pour mon chasseur pour le passer à 335, et bien, via les engrammes puissants, je ne loote que des gantelets ou des armures de jambes (véridique) et quand je loote du torse c'est uniquement via des engrammes "ordinaires" donc, qui ne me font pas monter. Ou alors je suis vraiment poisseux !!!
Idem avec mon titan où il me manque torse et fanion donc, là, je devrais avoir plus de chance de looter un des deux, et bien non !!! Donc, ça commence à me saouler sec... Et je ne parle même pas quand je loote de l'exotique à gogo, jamais ce qu'il me faut depuis des mois, je le rappelle.
En conclusion, je suis passé à autre chose, moi, qui était un fan inconditionnel de Destiny.
J'ai torché le premier épisode de fond en comble et par rapport au 2 y a pas photo (plus de 3000 heures sur le premier contre 600 heures sur le second).
Mon seul regret c'est qu'il ne soit pas traduit en français (sous-titres), malgré le fait que la France est le second pays consommateur de manga au monde (derrière le Japon donc) et qu'on est peut être le pays européen le plus "fan" de culture japonaise. Je précise que cela ne ma' pas bloqué, je n'ai pas de problème avec l'anglais écrit depuis longtemps, mais un geste n'aurait pas été incohérent de la part d'Atlus.
J'espère aussi qu'ils feront au moins un patch pour le jeu histoire de régler les quelques défauts au niveau de certaines mécaniques de gameplay, des exemples qui me viennent là:
Il faut enlever l'assistance aux tricks qui est une catastrophe et t’empêche de les faire si la hauteur est insuffisante. Et pour les tricks le timing est important, tu anticipes sans doute trop tes figures, en bas à droite de l'écran il y a une indication pour savoir si ton timing est bon.
Pour ce qui est de mon ressenti, j'ai jouer environ 7 heures sur PC et le jeu est bien optimisé, il tourne sans aucun problème de façon fluide. Les temps de chargements sont inexistants, on est plongé dans le massif alpin immense, un véritable monde ouvert, une première pour un jeu de glisse !
Il ne faut pas le comparer à un Coolboarder ou un SSX, Steep se veux moins arcade, il est beaucoup moins "fou-fou" que les autres.
Graphiquement il ne décolle pas la rétine, mais lorsque vous faites du freeride dans la poudreuse et les forêts au couché du soleil avec The Cinematic Orchestra - To Build a Home, c'est très joli. (coordonnées 3305S-6652E, faites là, elle vaut le coup)
Au niveau des points noirs, je trouve que la navigation sur la carte est un peu difficile. On galère à trouver la suite des missions de narration.
Le parapente n'est vraiment pas terrible, on s'ennuie et obtenir la médaille d'or dans cette discipline est pénible.
Pour les autres pas de soucis, mis à part les épreuves freeride où le système de point est assez obscure dans cette discipline.
Ce que je regrette également, c'est une composante RPG, qui permettrai d'améliorer les capacités de son rider grâce à l'expérience gagné. Ici rien de tout ça, aucune statistique (vitesse, stabilité, tricks). Dommage.
Finalement, j'ai quand même peur de vite m’ennuyer dans ce jeu. Passé les premières heures, on ne fait qu'enchaîner les épreuves en cherchant à décrocher l'or et trouver de nouveaux spot et drop zones.
Même si le jeu me plait, je réserve mon achat pour le moment.
A noter que le jeu est fait par une équipe de développeurs à Annecy, in Tartiflette we trust !
Les éléments que tu cites ne changent rien à mes constatations, au contraire, ça les aggravent même ! Je n'ai jamais dit comprendre comment vous fonctionniez j'ai dis que je savais (autrement dit, que j'avais une idée) des contraintes que vous subissiez pour avoir moi-même géré un magazine (papier, amateur, et sur un tout autre sujet) et avoir créé ma boite (à nouveau sur un tout autre sujet). J'admets être caustique, mais comprends bien que mon effort à juste pour objectif de vous comprendre et de vous aider à vous améliorer. Maintenant mon objectif n'est pas une faire une analyse de votre organisation et d'en faire une dissertation, c'est votre travail, pas le mien. Tout ce que je fais c'est donner mon avis de lecteur. Un parmi tant d'autres. Et je pense qu'en ce sens je n'ai pas du tout dépassé ma place en disant que j'étais particulièrement déçu et que je trouvais que la qualité du site avait grandement diminuée...
(je sais que ça fait peut-être pas plaisir à entendre mais, d'autant plus si c'est ton taff, tu dois être capable d'entre des critiques. Ensuite fais-en ce que tu en veux !)
En effet, ce n'est bien qu'un avis, et je le répète, je ne prétends pas faire une analyse exhaustive. Il faudrait que je sois consultant en organisationnel pour faire ça, et avoir accès à bien plus d'informations sur votre boite. Mais je ne suis qu'un lecteur, un client. Donc je dis juste ce que j'observe et le ressenti que j'en ai. Bien sûr je ne suis pas objectif (quand je tape sur magixien d'office, c'est juste une pique), mais personne a dit que c'était le but d'un forum. Si vous voulez un débat construit et rigoureux je pourrais en faire l'exercice aussi, mais alors à un endroit plus approprié. De toute façon, je ne pense pas en avoir le temps car c'est autrement plus complexe.
EDIT :
D'ailleurs, tiens idée pour solutionner le débat ! Et si vous faisiez une enquête sur ce que pense les gens du site ? Ce serait cool non ? Est-ce que ça ne vous aiderait pas à vraiment améliorer votre site sur une base statistique large ? Ou ne serait-ce que vérifier que votre cible est satisfaite ?
> Pour le spoof GPS à cause d'une position géographique peu avantageuse, je suis complètement d'accord là-dessus. Les joueurs sur Paris et autres grandes villes ont bien de la chance ^^
@nokia94 : eh bien, vu que sans prétention aucune tu sembles être expert sur le sujet, je t'invite cordialement à rédiger des articles dans la section 'news des membres'.
La plupart des joueurs ont un niveau moyen et cela représente un véritable défi de prendre des arènes gérées par des équipes de haut niveau. Pour les IV c'est encore autre chose, il faut voir ça de manière statistique et sur le long terme, point sur lequel le joueur lambda ne s'attardera pas particulièrement.
De manière globale, je n'ai vu que très peu de Pokémon puissants avec un taux IV « foireux », c'est assez bien réparti.
P.S. avec ou sans cette page support de Niantic, j'aurais tout de même rédigé une news en rapport avec le ban, car plusieurs amis et autres relations ont été bannis en connaissance de cause. Preuve en est que même les « petits tricheurs » se font taper dessus.
Moi je me suis barré au bout de même pas 4 jours (20h de jeu pour finir la campagne et toutes les quêtes secondaires et atteindre lvl 30 et ça se disait MMO...), j'ai voulu y croire après la beta et encore une fois grosse erreur de ma part d'acheter du Ubisoft, ça ne me reprendras plus. Après y'aura tous les rageux qui diront oui mais après le level 30 tout l’intérêt du jeu est la, a ces personnes la je leur répond allez sur un vrai mmo et la vous comprendrez qu'on s'est bien foutu de notre gueule même les FTP ils sont à des années lumières. Je retiens juste le gameplay qui est simple mais génial et une bonne optimisation sur PC.
Escape from Tarkov sera surement le The Division qui aurait du être à la base (en contenu) et pas une pale copie de Destiny avec même pas la moitié du contenu de Destiny à sa sortie.
Ce qui fait, beaucoup moins de "Vrai" joueur au final.
Y'a d'ailleurs u des statistique qui dit que plus de 81% des joueur PC(Sur Steam) ce sont barrer https://steamdb.info/app/365590/graphs/