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daerlnaxe
Re: PREVIEW World of Warcraft: The War Within, un futur tour
J'ai joué plusieurs extensions, wow avait déjà des mécaniques gonflantes, ça n'a fait qu'empirer et maintenant il ne reste vraiment que la renommée.

Une nouvelle extension... J'ai pourtant été de ceux qui demandaient une progression de la difficulté, réglable à l'entrée de l'instance, pour inclure tout le monde... qui va poursuivre cette daube que sont les wow depuis des années. Des instances où l'on débarque en mode boulevard, sans aucune technique, préparation, coordination, où les dps n'ont même plus besoin de tanks et foncent à tout va. Pour y crever il faut quasiment le faire exprès.

Les mécaniques qui posaient problème... trouver du monde, trouver des classes... il y avait quantité de manière de régler ça et pourquoi pas engager des mercenaires. On aurait pu faire des systèmes de quête aussi, créées par les joueurs... pour motiver des joueurs.

Wow n'a que trop duré. Je viens de finir de nouveau warcraft1 et 2, on est très loin de l'esprit originel. Franchement aussi pour être passé par Rift,Guild Wars 2, le concept d'instances est mort, hélas... Ca emmerde de ficeler de beaux donjons. Ca emmerde les joueurs de grouper, de discuter, et surtout ça a attiré des publics qui n'ont rien à faire de la dimension rpg. On le doit aussi à wow, c'est l'itémisation à outrance qui a tué le concept... oui les joueurs viennent... quand il y a un intérêt... c'est triste.
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VinceSSJ
Re: PS5 Pro : une console inutile selon les développeurs
Avant de sortir une nouvelle console, il faudrait déjà que les développeurs sachent exploiter pleinement la puissance de la génération actuelle ! Et quand on voit la technique de FF7 Rebirth et Dragon's Dogma 2 sortis récemment, on voit bien que c'est pas encore gagné.
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Daenos
Re: Dragon's Dogma 2 : Capcom détaille les prochains patchs,
Mouais... les microtransactions, les soucis technique pour beaucoup et la politique de sauvegarde déplorable ce sont clairement des choses très problématiques et honteux, mais il n'y a pas que ça. Le jeu restera générique, fade et daté quoi qu'il arrive.
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daerlnaxe
Re: MultiVersus : c'est confirmé, le retour est pour bientôt
Pour avoir testé, je ne suis déjà pas fan de smashbros mais alors là encore moins. Passé les premières minutes de découverte et c'est vraiment super bien fait au niveau animation, j'ai eu l'impression de tourner en rond.
Pas très technique, pas très clair, mal équilibré en prime.

J'étais en multi local, j'ai gagné la majorité des matchs mais ça manquait de pas mal de choses... après je ne suis peut être pas fait pour les brawlers.
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Malvik2
Re: Silent Hill 2 : une nouvelle vidéo avec un gameplay nerv
Non mais là le problème ce n’est pas que c’est nerveux ou non, c’est que le jeu ressemble à une véritable purge technique… Vous voyez quand même non ? ! Même la proportion du personnage est absolument grotesque, on dirait un lego aminci !! et c’est quoi ces visages ? ! Je ne comprends pas que ça ne saute pas au visage de la profession, car les joueurs eux l’ ont bien remarqué hier soir, Konami s’est littéralement chié dessus sur ce remake !
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Julien José Bob Barthelemy
Re: Suicide Squad: Kill the Justice League sonne le glas des
Pour l'avoir testé plusieurs fois en alpha y a une semaine, y a clairement rien de foufou à l'horizon. Les cinématiques sont plutôt sympa globalement mais certains personnages sont particulièrement lourds, genre Boomerang qui la ramène sans arrêt, et Deadshot qui est beaucoup trop premier degré. Le doublage VF est à la ramasse, absolument pas du niveau des Batman Arkham.

Côté technique et graphique, je leur laisse le bénéfice du doute car ça reste une alpha, mais clairement commencer le jeu sur un plan large d'un personnage qui marche...sur place... En tout cas c'était plutôt moyen visuellement, à voir sur la version finale ce que ça donnera.

Niveau gameplay on est clairement sur un truc similaire à Gotham Knights, double saut hop tu appuies pour déclencher ton moyen de locomotion, que tu ne peux utiliser qu'un temps donné, etc. J'ai trouvé ça plutôt lourd et vraiment pas marrant à utiliser.

On sent que Rocksteady a tenté de donner ce qu'ils pouvaient niveau fan service mais c'est vraiment pas aussi bien amené que sur la série Batman Arkham. Ils nous ont vraiment habitué à mieux. Malheureusement c'est Rocksteady qui va trinquer en cas d'échec alors que je doute vraiment que c'était leur projet à la base. Le mode histoire "hors ligne" ajouté plus tard, n'augure d'ailleurs rien de bon. Ca sent le "bon, les gars, c'est la merde, faut qu'on le fasse et qu'on l'annonce avant la sortie sinon on va droit dans le mur".

On verra bien ce que ça donnera, mais je pense que ce sera sans moi (en tout cas pas au prix affiché à la sortie).
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