Votre recherche :

tga 2019

Avatar de l’utilisateur
TheDarkgg
Re: TGA 2019 : Senua’s Saga: Hellblade II, une suite aux gra
WOW la chanson en jette en tout cas ! C'est mieux que le cri de guerre des All Blacks ! 8-)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Re: TGA 2019 : Xbox Series X, résolution, framerate, rétroco
Vegas_972 Wrote:
ShakzDar Wrote:En gros ils ont mis un Ryzen 3500 et une 5700XT

Je m'y connais pas trop en informatique mais les 2 carte graphique que tu a dit elle sont dépasse une gtx 1080 ou pas c'est juste une question


"Les Ryzen" est une architecture de CPU (processeur) pas des carte graphique.
La RX-5700XT est assez proche d'une RTX-2060 voir d'une RTX-2070 mais pas plus et sans capacité Raytracing !

Bon pour ce qui est des chiffres tel que 8K... 120ips
C'est actuellement du fantasme je dirais sauf si on considère que le 8K c'est pour la vidéo ou des jeux consomment très très peu de ressource graphique, que le 120ips c'est maximum du 1440p...
Actuellement la One X fait déjà du VRR et techniquement elle peut faire du 1080p 120ips mais aucun développeur ne le propose sur console du coup... y en a pas !

Et ma TV UHD n'étant pas équipé d'HDMI 2.1 je devrais de toute façon me contenté du 4k/60ips ou du 1080p/120ips.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Re: TGA 2019 : Senua’s Saga: Hellblade II, une suite aux gra
Honnêtement C'est une grosse claque visuelle et avec le moteur du jeu...! OKy ça ne veut pas dire que le jeu final aura cette qualité visuelle... bien que quand tu vois ce que Ninja Théory a réussi a faire sur le premier Hellblade Senua's sacrifice avec peu de moyen (c'était qu'un AA d'indé) je me dis qu'il n'est pas impossible que Ninja Théory nous ponde un jeu avec un visuel de fou !!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Rapidkiller
Re: TGA 2019 : Xbox Series X, premier aperçu de la console n
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient ... :mrgreen:
8k :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
glivx
Re: TGA 2019 : Ghost of Tsushima, ambiance zen et orchestral
C’est particulièrement réussi niveau ambiance, ça donne clairement envie d’en voir plus.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ano0
Re: TGA 2019 : Fast & Furious Crossroads, la saga culte avec
Ryu-Sama Wrote:Niveau graphismes PS2 on en parle ?



:lol: :lol: :lol: qu'elle tristesse
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
kazameat
Re: TGA 2019 : Ghost of Tsushima, ambiance zen et orchestral
ça envois du lourd! et les musiques sont parfaites avec l'ambiance dans la bande annonce.
Voir le sujet
Vegas_972
Re: TGA 2019 : Xbox Series X, résolution, framerate, rétroco
ShakzDar Wrote:En gros ils ont mis un Ryzen 3500 et une 5700XT

Je m'y connais pas trop en informatique mais les 2 carte graphique que tu a dit elle sont dépasse une gtx 1080 ou pas c'est juste une question
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
Re: TGA 2019 : Dungeons & Dragons: Dark Alliance, un Action-
Sa à l'air pas mal l'idée de cette vidéo promo… mais j'avoue qu'il bouge tous bizarrement, XD, cependant s'il compte allez vers cette idée de caméra réaliste sa peu promettre beaucoup de chose, mais il est claire qu'il faut encore travailler les mouvements XD. :).
Bon maintenant à voir en vidéo ingame. :).
Voir le sujet