Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

JCC Pokémon Pocket : enfin du changement en approche pour les échanges, mais certaines restrictions vont perdurer

MAJ Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, une mauvaise nouvelle touche le studio juste avant le lancement

GeForce NOW : 10 jeux rajoutés au catalogue, dont un titre avec RoboCop et son extension standalone

The Last of Us Saison 3 : une sortie en 2026 ? HBO répond

tuto 3ds
Mais j'ai quelques questions , je fais bien les premieres parties du tuto mais quand tu montres l'exemple du nombre de fichier qu'on est censé avoir , bah là c'est le drame j'ai :
3ds
cias
gm9
luma
private
steelhax
boot.3dsx
boot.firm
boot.nds
par exemple le dossier Nitendo 3ds je comprends pas d'où il sort , merci à vous pour vos réponses.
d'ou ton message
Donc
tu va dans
C:\Windows\System32\drivers\etc\
tu ouvre le fichier host via bloc-note ou word pad (administateur) et tu colle c'est deux ligne
104.129.56.137 wiiu.titlekeys.gq
104.129.56.137 3ds.titlekeys.gq
logiquement Funkiiu devrais fonctionner après
Je sors de ma grotte et aimerais hacker une 3ds xl en version 7.1.0-14E.
J'ai besoin d'un conseil crucial pour me mettre sur les rails et ne pas faire un truc irréversible :
est-ce que je fais la mise à jour wifi pour passer en 11.9.0-42E sachant que cette console n'a jamais été hackée ?
l'exploit frogminer fonctionnera ou vous me conseillez de passer manuellement (si c'est possible) une mise à jour entre 9 et 11.3 pour utiliser la plupart des tutos qui datent de 2 ans ?
merci beaucoup pour vos réponses
Mais il me semble que le développeur avait proposé une mise à jour depuis et que l'archive était donc présente en téléchargement sur sont Github.