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Gab Mogwai
Re: RUMEUR : une exclu consoles PlayStation bientôt portée s
Je pense que les joueurs Xbox se sont déjà tournés vers la version pc sortie en même temps que la version playstation.
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dante0891
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
VinceSSJ Wrote:Perso, j'attends toujours un éventuel patch correctif pour le mode performance toujours aussi flou... Merci la démo qui m'a évité un achat que j'aurais regretté.
Si la version PS5 reste dans cet état graphique, j'attendrai sagement la version PC.

Il y a eu un patch pour ce mode performance :)

Après ne jouant pas avec ce mode, je ne saurais dire la différence.

tylerfc Wrote:Je préfère pour le moment le remake que le rebirth. Être en chocobo c'est pas terrible. Trop de quêtes annexes inutiles comme ff15, hormis l'histoire, le reste est bof. Tout les ajouts sont mauvais. Les affinités sont une perte de temps vu que les attaques combinées se font rare.

Rien ne vaut un jeu simple.

Je préfère aussi le Remake (je pense que le mode couloir joue pour beaucoup).

Le Rebirth à ses avantages, le système de combat est mieux je trouve.
Les quêtes annexes sont moins chiantes que ceux du 16 (mai bon le 16 étant une plaie de tout point) après les trucs de Chadley c'st sympa 5 minutes :p.
D'ailleurs j'ai commencé à diminuer mes temps de jeux arrivé à Gongaga cependant après avoir passé cette étape et être au Cosmos Canyon, c'est redevnu plus sympa.

Mais bon 70h de jeu après presque 2 mois, le constat est que, je n'ai pas voulu le rusher mais ça mets un coup sur le jeu.



La hype de l'annonce du 1er était fou ^^ je me souviens des présentateurs sur YT, c'était épique :D
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VinceSSJ
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
Perso, j'attends toujours un éventuel patch correctif pour le mode performance toujours aussi flou... Merci la démo qui m'a évité un achat que j'aurais regretté.
Si la version PS5 reste dans cet état graphique, j'attendrai sagement la version PC.
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TherPowerToBecomeAlegend
Re: PS5 Pro : une console inutile selon les développeurs
les gars les consoles actuelles galere sous l'unreal engine 5 on se tape du 30fps avec reso horrible bien sur que si la ps5 pro a une utilité. Et puis au pire ca s’adresse a un publique premium les mid gen on pas vocation de se vendre énormément.

Perso j'ai pas acheté de ps5 car j'en voit pas l'interet aucun jeu d'assez bien pour lacher 500 balles dans une console (j'ai un pc a coté) et avec gta 6 qui arrive ainsi que tout les jeux sony qui vont debarquer d'un coup je suis bien content de pouvoir acheter une version pro pour y jouer sur un tv oled et avoir la meilleur experience possible. Je suis loin d'etre le seul dans mon cas
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DplanetHD
Re: RUMEUR sur la PS5 Pro : une monstre de puissance, la fic
Ces nouvelles specs de la future PS5 Pro me rassurent, car les précédentes « fuites » parlaient plutôt de faible augmentation de puissance, et je ne voyais pas alors l’intérêt de passer à un modèle Pro pour si peu de différence.

Là Sony proposerait une vraie grosse marge (augmentation) de puissance qui permettrait un gros écart dans la progression dans les jeux (graphismes évidemment, mais aussi ia et donc pourquoi pas meilleure intelligence des ennemis par exemple, nombre et fps plus stables, etc.)…

Devoir attendre l’arrivée d’une nouvelle génération de consoles pour enfin voir une augmentation de puissance significative, c’est vraiment très long, surtout si la génération doit durer 7 ou 8 ans.

Donc l’arrivée de modèles Pro qui ne soient plus pourvus d’une légère augmentation de puissance mais au contraire d’une vraie grosse progression notable dans ce domaine, cela permettra aux jeux de ne pas voir le gouffre se creuser entre les PC (qui eux évoluent constamment), et les consoles assez vite larguées question puissance, notamment avec sur PC la sortie régulière de nouvelles cartes graphiques, toujours plus puissantes, et qui avec l’ia vont encore plus creuser la différence avec les consoles…

Avec ces specs dévoilées, la PS5 Pro devrait permettre à des jeux d’utiliser plus « facilement » des fonctionnalités ambitieuses, des univers plus vastes, plus innovants, d’y accéder plus rapidement, avec des PNJ plus intéressants, plus combatifs, de plus belles images, plus de fps, bref que du meilleur et surtout avec une réelle marge de progression ce qui devrait aussi permettre de vraiment voir la différence (avec la version non-Pro) et donc justifier pleinement son augmentation de prix…

Et question prix, il y a de la marge quand on compare le prix d’un bon pc de gaming et celui d’une console…

Et si le jeu sur PC a de plus en plus le vent en poupe, c’est bien aussi une question de puissance (mais pas seulement)…
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