Derniers tests et previews

PREVIEW F1 25 : Braking Point 3, My Team 2.0 et jouabilité repensée sont au cœur des évolutions

TEST Clair Obscur: Expedition 33, entre rêve et effacement, le cœur serré...

TEST Forza Horizon 5 : un coup de foudre mexicain sur PS5 ?

TEST Bleach: Rebirth of Souls, quand les joueurs sont des bêtas testeurs
Dernières actualités

Little Kitty, Big City : le chat perdu arrive sur PlayStation

BON PLAN : les jeux Star Wars à prix cassé sur GOG.com

Elden Ring : un nouveau très gros chiffre de ventes dévoilé avant la sortie sur Switch 2

Yoko Taro (NieR) affirme que « l'IA va mettre tous les créateurs de jeux au chômage »

wad manager error ret -1029
Que faire? Merci d'avance.
J'ai essayée d'installer Yet Wad manager,j'ai suivis le tuto mais quand il faut mettre Wii Sd Slot ,c'est écrit Retrieving file list .... Error (ret= -1)
Pouvez-vous m'aidez!
Ps:il est dit qu'il faut mettre l'ios 249 alors que moi j'ai installée le sciifii v5 mod matt,je crois qu'il est en iosS58!une petite explication aussi
USB loader fonctionne, je n'arrive pas a mettre les covers, et mettre en france, pb de repertoire,
j'ai essayé d'installer WADmanager, mais je n'ai pas le meme écran que dans le tuto dans la partie utilitaire de scii fii je n'ai aps wad manager c'est normal ?
je l'installe a part ?
EDIT :
apparement c'est "yadurn" qu'il faut utiliser, mais j'ai un pb, j'ai bien pris le bon ios, la wii sd card, et le soucis j'ai ce message :
error ret=-1 apparement ce serait 1 pb d'emplacement du fichier wad ?
je vais faire un essai
Merci de continuer sur ce sujet: wad-manager-error-ret-1-t16196.html
Donc en gros, il faut que je cherche un programme qui me permette de "réinjecter" ma wii et qui boot en elf ?
Je ne comprends pas comment ma wii a pu être corrompue, je n'ai strictement jamais rien tenté dessus.
Merci de vos réponses, encore une fois.
Edit :
Bon, je viens de découvrir comment lancer une autre appli, ce n'était pas compliqué. Je n'avais juste pas vu que l'on pouvait aussi bien lancer un ELF qu'un DOL.
J'ai lancé WAD manager, cependant je n'arrive pas à sélectionner le WAD 34. Faut il le conserver sous une forme d'archive ? Après l'avoir DL avec NUS, j'ai récupéré deux dossiers, dont un garni de sous dossiers et de petits fichiers.
Je progresse !
Edit 2 :
Bon, j'ai coché ce qu'il fallait (je pense) pour avoir un ios34 correct, mais quand je veux l'installer Wad manager me répond un bref "Installing title... ERROR! (ret = -1035)
Il peut le faire, il peut...
Je ne sait pas par quel sort heureux le open + reset a fonctionné aujourd'hui, donc du coup, j'ai accès à Priiloader 0.7
Mais à ce jour je n'arrive pas à accederau system menu, priiloader m'ecris error autoboot.
Du coup ayant enfin accès à HBC, j'a refait un coup de "Yet another wad manager" mais en mettant
1/ios 236 , puis
2/ wii Sd Slot ,puis puis
3/ puis je choisi "system menu nus v290.wad"
4/ install WAD
Dans installing content #69, j'ai "Error ! (ret=-1022) !!!
J'essaie de rester positif, mais trop d'infos, tuent l'info, je commence à craquer.
Voila mon problème, j'ai suivi le tuto d'Arasium, très clair, me semblait il.
J'ai une wii 3.4e, j'ai installé IOS58 v24.31, la HBC est en 1.0.8, usb loader gx.
Je suis en bootmii ios (c'était imposé, ne me proposait pas en boot2).
DDE formaté avec wbfs manager 3.0, visible de usb loader gx, sur la console.
J'ai deux soucis, lorsque, je tente de lancer un jeu via usb loader gx, j'ai un écran noir, quelque soit le jeu lancé.
Voyant cela, j'ai tenté de me rabattre sur l'installation de wiiflow, mais lorsque je lance, au préalable, l'installation de wad manager j'ai :
[+] Mounting device, please wait... OK!
[+] Retrieving file list... ERROR! (ret = -1 )
Je ne sais pas si c'est très clair, mais mon souci le plus important est l'écran noir, lorsque je tente de lancer les jeux.