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wandria

Moursin
kofee Wrote:Bonjour,

Bon, tu aurais été sur un forum comme celui de zelda solarus, tu te serais fait incendier d'insultes et/ou de critiques négatives. Nombreux sont les internautes a avoir développé des jeux tirés de l'univers zelda que se soit avec un simple rpg maker ou un game maker ..... Alors je me pose une question, comment développes-tu ce jeux sur PSP? te contentes tu juste d'aligner quelques scripts ou ya t il un vrai travail de développement derrière.....
Parceque sans être mauvaise langue, le travail du graphisme est a chier. Premièrement tu n'a fait que repomper les sprites orginaux de Zelda ALTTP et de Minish cap. Les cartes sont très mal mappés, mauvaise gestion de lespace, les sprites sont mal découpés et le mélange des style choque énormément. Donc un conseil, si tu ne programme pas ce jeux à l'aide maker et de ligne de scripts, concentre ton travail sur le développement et uniquement le développement. Laisse quelqu'un d'autre mapper ton jeu. il manque cruellement d'originalité, de créativité, ton scénario na pas l'air ficelé du tout pour un RPG. Et si le travail graphique est aussi mauvais que le dev, je n'ose pas imaginer ce que va donner l'animation.

PS: Si tu utilise les sprités découpé de quelq'un, n'oublie de le foutre dans les crédits de ton jeux aussi (je sais quel point c'est chiant de découper des sprites et je mettrai ma main a coupé que ceux de ton jeux ne sont pas de toi).


en même temps ce ne sont pas des professionnels, c'est quand même pas facile de créer tous les sprites, les maps, les décors...
et il fau préciser que c'est aussi un peu fait exprès quelquepart, en tout cas ca n'est pas moche ca n'explose pas la rétine comme No gravity ou Wandria mais ça reste acceptable tu ne peux pas critiquer comme si le jeu sortait d'un vraie boit de dév
et le scénario je ne vois même pas pourquoi tu le critiques puisque tu ne le connais pas lol
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