Votre recherche :

ff8

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
moi j'ai fait marcher ff8 mais j'ai un décalage d'écran de 2 cm et des beug un peu de partout on peut m'aider :roll:
Voir le sujet
criimo75
Au fait,quelqu un a t il pû faire fonctionner ff8 et ff9?
Voir le sujet
criimo75
Hello everybody,je voudrais tout d abord remercier toutes les personnes qui nous aident,nous pauvres clients de sony qui nous prends pour des vaches a lait(+de 50 jeux ORIGINAUX psone et il me faut acheter le jeu via ps3 et puis quoi encore :evil: ),a améliorer cette tres bonne console portable ,et a la rendre plus accessible au commun des mortels :D ..
Le tuto est vraiment tres bien détaillé et j ai réussi tres facilement a mettre finalfantasy7 en ntsc puis en eboot.Il fonctionne a la perfection :wink: .
Par contre je n ai pas réussi pour ff8 et ff9.J ai le logo playstation qui s affiche,puis écran noir(la ms clignote pourtant).
Quelqu un aurrait il une solution?
Voir le sujet
Kenji16
darkflam Wrote:perso je n'arrive pas a faire marcher FF8. si quelqu'un a réussi qu'il nous informe lol


j'ai réussi :mrgreen: faut d'abord patcher la protection puis patcher la région (PAL=>NTSC) avec zapper bref que du bonheur tout mes ff passent maintenant^^
Voir le sujet
darkflam
perso je n'arrive pas a faire marcher FF8. si quelqu'un a réussi qu'il nous informe lol
Voir le sujet
SiegHart
Idem, chez moi FF8 se bloque apres le logo PsOne... :cry:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Quelqu'un a reussi FF8 ? a chaque fois il lance rien la led MS clogonte puis plus rien mais la PSP reagi toujours quand j'appuie sur home
Voir le sujet
youri1er
JissB Wrote:Jadore le coup du doigt sur l'adresse MAC ^^

Bon moi je vais essayer de qualibrer l'image de FF8
et jvé aussi essayer de modifier les fichier a l'editeur hecadecimal

PS : Mais c'est vrai que c'est du + que full speed !!! Merci sony pour ton manque de protection et merci Dark alex pour savoir fouiller la ou il faut ^^
tu peu aussi remercier les programmeur de chez sony pour avoir réussit le tour de force que tout le monde pensait impossible, faire un émulateur full speed de PS1 sur PSP!

d'ailleur la différence de qualité et de vitesse est tel avec les émulateur non officiel que l'on en vien a ce demander si c'est réelement de l'emulation ou si la PSP n'est pas de base compatible PS1 et qu'il ne faut finalement qu'allez fouiller dans le bios de la machine pour faire les liaison necessaire au fonctionnement des jeux!

enfin toujours et il qu'il ne faut pas oublier que sans sony point d'émulation PS1 utilisable et que sans Dark_alex cette émulation couterait bien trop (et oui repayer pour un jeu que l'on a déjà ... )et de plus il faudrait attendre les jeux selon le calendrier sony et donc on ne pourrait avoir ses jeux préféré avant des mois et des mois! (sans parler de l'obligation d'avoir la PS3!)

D'ailleur je pense que D_A ferait bien, aprés ce magnifique coup d'éclat, de se cacher un peu car sony va vouloir sa tête ça c'est certain, ils ne laisserons pas cette histoire perdurer longtemps comme cela! (en même temps sony aurrait vendu son émulateur sans pensé a vendre les jeux un a un jamais il n'aurrait été question de le hacker (enfin pas trop!) alros que la leur politique du "client pigeons" en ennerve tand qu'il se prennent des retours de baton a tout vas dans la tronche!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Jadore le coup du doigt sur l'adresse MAC ^^

Bon moi je vais essayer de qualibrer l'image de FF8
et jvé aussi essayer de modifier les fichier a l'editeur hecadecimal

PS : Mais c'est vrai que c'est du + que full speed !!! Merci sony pour ton manque de protection et merci Dark alex pour savoir fouiller la ou il faut ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
FF8 FR foire où chez vous ? En plein milieu de la première vidéo d'intro aussi ? (Pour être sûr, comme je lisais ce soir "ne fonctionne pas", pour voir si c'est le même bug)

Avec une sauvegarde pour passer la première (même si les suivantes foirent, on peut les couper, à part la première), ou même une sauvegarde de la version US, le bug doit être passable.

C'est peut-être mon original qui déconne aussi ? Il est plutôt vieux, et le bug apparait aussi sous EPSXE (même si sous EPSXE, ça ne fait pas bugger le jeu, ça fait juste le bug graphique), je viens de voir, faudra que je teste sur ma PSX voir.
Voir le sujet