Derniers tests et previews PSP
TEST - Razer Nari Ultimate : le casque de gamers ultime, et immersif grâce aux vibrations
TEST - Plantronics RIG 500 Pro Esports Edition : un casque pour gamers qui a tout pour plaire
TEST - Razer Electra V2 : un casque abordable, mais perfectible
TEST - SteelSeries Arctis Pro : un casque haut de gamme pour les gamers et les audiophiles
Dernières actualités PSP
Silent Hill : un nouveau chiffre de ventes pour SH 2 Remake et un palier très symbolique franchi pour la franchise
L’Essentiel du Jeu Vidéo 2025 : Qui est le joueur type français aujourd’hui ?
Final Fantasy IX célèbre ses 25 ans avec une vidéo commémorative alors que la rumeur d'un remake prend du plomb dans l'aile
Sony préparerait une nouvelle console portable PlayStation autonome : faisons le point sur les rumeurs
ff8
Le tuto est vraiment tres bien détaillé et j ai réussi tres facilement a mettre finalfantasy7 en ntsc puis en eboot.Il fonctionne a la perfection
Par contre je n ai pas réussi pour ff8 et ff9.J ai le logo playstation qui s affiche,puis écran noir(la ms clignote pourtant).
Quelqu un aurrait il une solution?
j'ai réussi
d'ailleur la différence de qualité et de vitesse est tel avec les émulateur non officiel que l'on en vien a ce demander si c'est réelement de l'emulation ou si la PSP n'est pas de base compatible PS1 et qu'il ne faut finalement qu'allez fouiller dans le bios de la machine pour faire les liaison necessaire au fonctionnement des jeux!
enfin toujours et il qu'il ne faut pas oublier que sans sony point d'émulation PS1 utilisable et que sans Dark_alex cette émulation couterait bien trop (et oui repayer pour un jeu que l'on a déjà ... )et de plus il faudrait attendre les jeux selon le calendrier sony et donc on ne pourrait avoir ses jeux préféré avant des mois et des mois! (sans parler de l'obligation d'avoir la PS3!)
D'ailleur je pense que D_A ferait bien, aprés ce magnifique coup d'éclat, de se cacher un peu car sony va vouloir sa tête ça c'est certain, ils ne laisserons pas cette histoire perdurer longtemps comme cela! (en même temps sony aurrait vendu son émulateur sans pensé a vendre les jeux un a un jamais il n'aurrait été question de le hacker (enfin pas trop!) alros que la leur politique du "client pigeons" en ennerve tand qu'il se prennent des retours de baton a tout vas dans la tronche!
Bon moi je vais essayer de qualibrer l'image de FF8
et jvé aussi essayer de modifier les fichier a l'editeur hecadecimal
PS : Mais c'est vrai que c'est du + que full speed !!! Merci sony pour ton manque de protection et merci Dark alex pour savoir fouiller la ou il faut ^^
Avec une sauvegarde pour passer la première (même si les suivantes foirent, on peut les couper, à part la première), ou même une sauvegarde de la version US, le bug doit être passable.
C'est peut-être mon original qui déconne aussi ? Il est plutôt vieux, et le bug apparait aussi sous EPSXE (même si sous EPSXE, ça ne fait pas bugger le jeu, ça fait juste le bug graphique), je viens de voir, faudra que je teste sur ma PSX voir.