Derniers tests et previews PSP
TEST - Razer Nari Ultimate : le casque de gamers ultime, et immersif grâce aux vibrations
TEST - Plantronics RIG 500 Pro Esports Edition : un casque pour gamers qui a tout pour plaire
TEST - Razer Electra V2 : un casque abordable, mais perfectible
TEST - SteelSeries Arctis Pro : un casque haut de gamme pour les gamers et les audiophiles
Dernières actualités PSP
Silent Hill : un nouveau chiffre de ventes pour SH 2 Remake et un palier très symbolique franchi pour la franchise
L’Essentiel du Jeu Vidéo 2025 : Qui est le joueur type français aujourd’hui ?
Final Fantasy IX célèbre ses 25 ans avec une vidéo commémorative alors que la rumeur d'un remake prend du plomb dans l'aile
Sony préparerait une nouvelle console portable PlayStation autonome : faisons le point sur les rumeurs
ff8
Pour déconner, j'ai essayé de convertir le fichier BASE.PBP et miracle....ca à marché.
J'ai pourtant essayé de créer mes isos à partir de mes propres jeux. Je dois être mache
edit: raaaah je veux m'evaporer. Le truc qui foirait c'était le nom de l'iso. en fait comme je le renommais en FF8.iso il fallait que je tappe FF8.iso.iso (oui c'est bizarre)
Pour pas se planter, il faut faire glisser l'iso dans la fenetre MS DOS pour voir le nom à taper.
edit : Et pour ceux qui ont essayé FF8 FR, vous avez mis le patch pour cracker la protection ?
Car à l'époque, j'avais testé de copier mon original et il fallait appliquer un patch pour vérifier la protection.
Epsxe et autres fonctionnent de sans, mais si l'émulateur fonctionne comme une vraie PS1, il est possible que ce soit ça qui bloque (comme il est possible que ça n'est rien à voir).
FF9 était protégé aussi, de mémoire, mais pas FF7 (et visiblement, si j'ai bien lu, c'est le seul des 3 qui passent, donc curieuse coincidence).
Et les FF PS1 US ne sont pas protéges (contrairement au 8 & 9 EUR, et visiblement, ils fonctionnent, donc encore une coincidence de plus (même si c'est peut être du pur hasard)
mmmh c'est pas normal pour ff8, le mien se lance jusqu'à l'écran playstation puis écran noir (enfin au moins il se lance)
Pour la région PAL ou NTSC, dark alex a prévenu que les NTSC fonctionnait beaucoup mieux (mais le problème est que ce sont des jeux américains ou japonais) donc moi je prend le jeu PAL et je le converti en NTSC avec l'utilitaire que j'ai donné en lien auparavant, j'y explique aussi la marche à suivre
pour le patch, c'est tout à fait normal que ça ne prend que 2 sec à appliquer, c'est le scan de l'image qui prend un certain temps...
pour ton ff9, je vois pas pourquoi ça ne passe pas, j'ai testé ff7 parasite eve et castlevania avec succès,mon ff8 ne marche pas bizarrement (alors que je l'ai traité comme mes autres jeux) et j'ai pas encore testé ff9 ^^'
je le testerai demain, je suis crevé à force de convertir et patcher des jeux tout la journée lol sinon ton ff9 non-patché il passe?
dans ton dossier popstation, tu dois avoir :
-popstation.exe
-BASE.pbp (l'EBOOT.pbp de hotshot golf renommé)
-KEYS.bin (de hotshot golf également)
-ton iso (en .iso ou .bin ou .img)
-PIC1.png (pour le fond d'écran)
et ICON0.png (pour l'icone)
.........mouai le 9 est un pompage du 7 remit au gout du jour.Bien qu'il soit bien il n'egale pas le 7 niveau scenar et musique!!!loin de la!!
Le 10 est bien ( malgres qu'il soit tres critiqué),par contre le 10-2 tout le monde est daccord...c'est de la mer**.c'est le seul ff que je n'est jamais fini.Le 6 est le meilleur...et on termine avec le 8 qui comme le 10 a etait tres critiquer mais que perso je trouve exelent.Le 8 et le 10 sont une question de gout....mais le 10-2.....
Pour l'emulateur les deux jeux m'interresse (bah ouai ,avoir ff7 sur psp serait le pied mais bon....je l'ai fini X nombre de fois donc bon.....)
Aller on pris pour un bon framerate.
+1 pour FF9, FF10 c'est un FF8 remixé, FF10-2 il vaut le coup ! Mais bon, y'a aussi FF7 après mon FF9 favoris :p
Sinon, FF8 c'est plus ou moins de la bonne daube pour l'apres 7eme Final Fantasy
Bon, en fait ça sert à rien de parler des FF10, vu qu'ils sont pas sortis sur PSX, par contre ce serait sympathique d'avoir un FF6
Oui j'ai joué à FF7, et pas gravé puisque je l'ai emprunté à un pote à l'époque. Et il m'a fortement influencé sur l'achat du FF8 et FF9...et je les ai même pas gravés avant pour les essayer, comme la plupart des jeux PSX que je possédais (si si c'est possible)!
Tout à fait d'accord, il y tout de même plus de satisfaction personnelle (comme le soulignait chezmoa) et plus de respect pour ceux qui ont bossé dessus.
Encore heureux... mais je dénonce juste ceux qui en abuse.
La liste des jeux proposés ne me parait pas tres attirante et pourquoi Tekken 2 alors qu ils auraient pu faire directement un portage du 3?
10 jeux par moi c'est pas grand chose mais bon c'est toujours ça pour les possesseurs de firmware 2.8 et +
Je trouve quand meme dommage d'avoir a repayzer pour des jeux ou on a deja acquis les droits et ou l'avoir en emule serait légal, sony devrait permettre le téléchargement gratuits de certains titres a des gens qui les possedent deja, la vérification se ferait par l'envoi de la notice du jeu qui pourrait etre tamponné puis renvoyer avec un code de téléchargement gratuit. Mais je doute de cette solution.
azrael24 je pense que la psp est largement rentabilisé des son achat sony ne fait jamais de petits bénéfices (nintendo vise de petits bénéfices multipliés alors que Sony prefere vendre moins mais plus cher)
Moralité pour jouer aux jeux ps1 en portable fabriquer vous une playstation 1 portable vous meme en partant de la psone c'est pas si compliquer....
impossible donc de savoir à quel point c'est rapide vu que wraggster à d'une part une très mauvaise caméra (enfin téléphone caméra) et surtout qu'il n'a pas filmé du in-game! on verra s'il filme cette nouvelle version en ingame...
wait and see donc. et vivement la beta 2 de yoshi aussi!
bye