Votre recherche :

ff8

vinciroth
Bon ben apparemment ce sont bien mes isos qui sont moisis.
Pour déconner, j'ai essayé de convertir le fichier BASE.PBP et miracle....ca à marché.
J'ai pourtant essayé de créer mes isos à partir de mes propres jeux. Je dois être mache :cry:

edit: raaaah je veux m'evaporer. Le truc qui foirait c'était le nom de l'iso. en fait comme je le renommais en FF8.iso il fallait que je tappe FF8.iso.iso (oui c'est bizarre)
Pour pas se planter, il faut faire glisser l'iso dans la fenetre MS DOS pour voir le nom à taper.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Dépend du jeu, et t'as bien fait l'iso d'un cd original ?

edit : Et pour ceux qui ont essayé FF8 FR, vous avez mis le patch pour cracker la protection ?

Car à l'époque, j'avais testé de copier mon original et il fallait appliquer un patch pour vérifier la protection.

Epsxe et autres fonctionnent de sans, mais si l'émulateur fonctionne comme une vraie PS1, il est possible que ce soit ça qui bloque (comme il est possible que ça n'est rien à voir).

FF9 était protégé aussi, de mémoire, mais pas FF7 (et visiblement, si j'ai bien lu, c'est le seul des 3 qui passent, donc curieuse coincidence).

Et les FF PS1 US ne sont pas protéges (contrairement au 8 & 9 EUR, et visiblement, ils fonctionnent, donc encore une coincidence de plus (même si c'est peut être du pur hasard)
Voir le sujet
Kenji16
maeva22 Wrote:kenji lorsque je lance le jeu sur ma psp ben a met met erreur impossible de lancé le jeu mon jeu est final fantasy 8 ^^
je pense plutot essayer le 7 a la place
et donc kenji tu me conseil de pas prendre en pal mais en autre format ?
puis de mettre un patch ? comment procède tu ?
merci d'avance


mmmh c'est pas normal pour ff8, le mien se lance jusqu'à l'écran playstation puis écran noir (enfin au moins il se lance)

Pour la région PAL ou NTSC, dark alex a prévenu que les NTSC fonctionnait beaucoup mieux (mais le problème est que ce sont des jeux américains ou japonais) donc moi je prend le jeu PAL et je le converti en NTSC avec l'utilitaire que j'ai donné en lien auparavant, j'y explique aussi la marche à suivre :wink:
Voir le sujet
Kenji16
Je fais exactement ce que tu as dit, mais ça ne fonctionne pas avec mon FF9... Pourtant il n'y a pas de différence entre ma procédre et la tienne. Le truc que je trouve bizarre c'est que le patch est instantanné (dès que je clique sur "Oui", j'ai le message "fichier patché avec succès" sans même trois secondes de réflexion de la part de mon ordinateur...).

Et le pb ne vient pas de la création de l'eboot, vu que les jeux que j'ai en version US passent sans problème...


pour le patch, c'est tout à fait normal que ça ne prend que 2 sec à appliquer, c'est le scan de l'image qui prend un certain temps...

pour ton ff9, je vois pas pourquoi ça ne passe pas, j'ai testé ff7 parasite eve et castlevania avec succès,mon ff8 ne marche pas bizarrement (alors que je l'ai traité comme mes autres jeux) et j'ai pas encore testé ff9 ^^'

je le testerai demain, je suis crevé à force de convertir et patcher des jeux tout la journée lol sinon ton ff9 non-patché il passe?

ok ok je m'explique psk je vais par dormir avent d'avor réussi je sen lol dans le dossier popstation je met les image mais je les remplace par quoi BASE.PBP ??? psk moi j'ai juste mis les images et après j'ai fait cmd ....


dans ton dossier popstation, tu dois avoir :
-popstation.exe
-BASE.pbp (l'EBOOT.pbp de hotshot golf renommé)
-KEYS.bin (de hotshot golf également)
-ton iso (en .iso ou .bin ou .img)
-PIC1.png (pour le fond d'écran)
et ICON0.png (pour l'icone)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
vite vite a quand la version avec dynarec j'ai tellement envie de jouer a FF7 et FF8 !!!!!!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
+1 pour FF9, FF10 c'est un FF8 remixé, FF10-2 il vaut le coup ! Mais bon, y'a aussi FF7 après mon FF9 favoris :p
Sinon, FF8 c'est plus ou moins de la bonne daube pour l'apres 7eme Final Fantasy
Bon, en fait ça sert à rien de parler des FF10, vu qu'ils sont pas sortis sur PSX, par contre ce serait sympathique d'avoir un FF6


.........mouai le 9 est un pompage du 7 remit au gout du jour.Bien qu'il soit bien il n'egale pas le 7 niveau scenar et musique!!!loin de la!!
Le 10 est bien ( malgres qu'il soit tres critiqué),par contre le 10-2 tout le monde est daccord...c'est de la mer**.c'est le seul ff que je n'est jamais fini.Le 6 est le meilleur...et on termine avec le 8 qui comme le 10 a etait tres critiquer mais que perso je trouve exelent.Le 8 et le 10 sont une question de gout....mais le 10-2..... :lol:

Pour l'emulateur les deux jeux m'interresse (bah ouai ,avoir ff7 sur psp serait le pied mais bon....je l'ai fini X nombre de fois donc bon.....)
Aller on pris pour un bon framerate.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
121992 Wrote:ben FF7 il parai que c'est le meilleur rpg :) est souven dit que c'est mieu que FF 10 mai bon moi c'est FF9 :)

+1 pour FF9, FF10 c'est un FF8 remixé, FF10-2 il vaut le coup ! Mais bon, y'a aussi FF7 après mon FF9 favoris :p
Sinon, FF8 c'est plus ou moins de la bonne daube pour l'apres 7eme Final Fantasy ;)
Bon, en fait ça sert à rien de parler des FF10, vu qu'ils sont pas sortis sur PSX, par contre ce serait sympathique d'avoir un FF6 :)
Voir le sujet
snoopfrog
chezmoa Wrote:tu as joué a ff7 ? tu a essayer d'y jouer un gravé? si oui c'était aussi bien? non parce que qu'elle que soit le jeu si on l'aime on le respecte, on l'achete POUR L HONNEUR DE L AVOIR EN VRAI.... pour satisfaction personelle....


Oui j'ai joué à FF7, et pas gravé puisque je l'ai emprunté à un pote à l'époque. Et il m'a fortement influencé sur l'achat du FF8 et FF9...et je les ai même pas gravés avant pour les essayer, comme la plupart des jeux PSX que je possédais (si si c'est possible)!

BuenS Wrote:Perso je préfère avoir un beau boitier , une belle notice et un beau CD imprimé que d'avoir un beau CD traxdata ou verbatim avec le nom du jeu ecrit au marqueur

Tout à fait d'accord, il y tout de même plus de satisfaction personnelle (comme le soulignait chezmoa) et plus de respect pour ceux qui ont bossé dessus.

BuenS Wrote:Ceux qui pratiquent le Warez ne sont pas tous des salauds...

Encore heureux... mais je dénonce juste ceux qui en abuse.
Voir le sujet
chezmoa
comme on peut le voir il ne s'agit pas d'un emu mais de portages, dans ce cas pourquoi les devs amateurs ne tenteraient pas la meme chose, il existe le portage de ff7 et ff8 sur pc pourquoi ne pas partir de cette source pour en créer un portage.
La liste des jeux proposés ne me parait pas tres attirante et pourquoi Tekken 2 alors qu ils auraient pu faire directement un portage du 3?
10 jeux par moi c'est pas grand chose mais bon c'est toujours ça pour les possesseurs de firmware 2.8 et +
Je trouve quand meme dommage d'avoir a repayzer pour des jeux ou on a deja acquis les droits et ou l'avoir en emule serait légal, sony devrait permettre le téléchargement gratuits de certains titres a des gens qui les possedent deja, la vérification se ferait par l'envoi de la notice du jeu qui pourrait etre tamponné puis renvoyer avec un code de téléchargement gratuit. Mais je doute de cette solution.

azrael24 je pense que la psp est largement rentabilisé des son achat sony ne fait jamais de petits bénéfices (nintendo vise de petits bénéfices multipliés alors que Sony prefere vendre moins mais plus cher)

Moralité pour jouer aux jeux ps1 en portable fabriquer vous une playstation 1 portable vous meme en partant de la psone c'est pas si compliquer....
Voir le sujet
Roux_chocobo
bonjour, ben il ya du nouveau sur dcemu au sujet de ps1-p apparemment wraggster a reçu une nouvelle beta de l'émulateur qui est "significativement" plus rapide (même si le dyranec n'est pas encore implémenté et que tout tourne encore en software et non hardware ce qui est bon signe) donc c'est apparement impressionant et la compatibilité se voit en hausse, avec notemmen,t ff8 qui ne freeze plus sur la carte du monde avec le véhicule. aussi petit apport: le mode plein écran, légérement coupé par l'auteur pour éviter les distortions trop grande même si dans la plupart des cas il y avait de toute façon des bande noire au dessus et en dessous des jeux...

impossible donc de savoir à quel point c'est rapide vu que wraggster à d'une part une très mauvaise caméra (enfin téléphone caméra) et surtout qu'il n'a pas filmé du in-game! on verra s'il filme cette nouvelle version en ingame...
wait and see donc. et vivement la beta 2 de yoshi aussi!
bye
Voir le sujet