Votre recherche :

ff8

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
roux_chocobo Wrote:ben justement pour revenir au vieux débat j'ai lancé un émulateur sur mon pc, en le limitant à 30 fps résultat: ça tourne nickel, à la vitesse originale, et un chouïa plus rapide (mais ça c'est normale j'avais une psone européenne qui tournait donc qu'à 25 fps...) l'émulateur doit donc "se contenter" de tourner à 25fps pour etre dans la vitesse de la psone PAL
CQFD


Quel émulateur as-tu utilisé ?

Soit c'est un émulateur qui gère mal le truc, soit, si tu as utilisé "EPSXe", tu l'as mal configuré.

En plus de choisir le nombre de FPS, 25, il faut cocher "Use "FPS limit".

Je viens de faire le test (je peux faire une vidéo s'il faut) avec un jeu PAL (Fatal Fury Real Bout).

Résultat ?

En 25 FPS, le jeu est plutôt lent. Rien que le Disclamer de Sony, et le logo "SCEE" mettent trois plombes, tout comme les chargements.

Le son est ralenti, exemple, la voix-off dit "Round.......................................................... (3-4 secondes plus tard) 1 !"

L'animation en elle-même pendant le combat est lente.

Je mets maintenant 50 FPS, miracle, le jeu tourne parfaitement.

Quelques secondes pour le disclamer et le logo, la voix ne "laggue" pas. Le temps de chargement du combat est plutôt rapide, et l'animation pendant le combat tourne niquel.

Donc, voilà.

(Je me tiens à disposition pour faire 2 vidéos quand j'aurai le temps s'il faut, en plus ePSXe affiche les FPS en haut de l'écran, donc c'est une bonne chose pour comparer).

Edit : Je viens de tester avec FF8, c'est encore plus flagrant (la musique passe au ralenti, les effets de "fade", pour ceux qui en connaissent pas, c'est le noir quand on change d'écran, l'écran qui devient progessivement noir, rien que ça, on voit bien que c'est bien plus lent que prévu, la lenteur crée même quelques bugs sur le perso qui ne sont pas présents en 50 FPS)

Pour une traduction du message, je le fais rapide si ça peut en intéresser certains :

Ok, il est l'heure de mettre fin publiquement à certaines rumeurs concernant PSP1 et l'émulateur PSXP de Yoshi.

DCEmu n'a pas essayé de rabaisser l'émulateur PlayStation de Yoshihiro en lançant le débat sur la licence GPL, le problème a été découvert par deux membres de notre équipe qui sont, bien sûr, des programmeurs respectés sur la scène DreamCast.

Ils ont signalé leur découverte et posté que l'émulateur n'était pas légal, le code source n'étant pas fourni avec.

Les fichiers incriminés ont donc été retirés à ce moment. Plus tard, j'ai retiré cette news et remis les fichiers en place.

Plus tard encore, pendant cette même journée, des membres de l'équipe PCSX m'ont contacté et m'ont demandé de retirer les fichiers jusqu'à ce que le code source soit fourni, et m'ont également demandé de contacter PSP3D et QJ afin de leur demander aussi.

L'équipe PCSX m'a informé qu'il avait essayé de contacter Yoshihiro, mais n'y était pas parvenu, etc...

En tout cas, cette version de PS1P devait m'être fournie pour en faire l'annonce avant la release de l'émulateur de Yoshihiro.

Alors, que tout ceux qui lisent ceci "écoute bien". Nous soutenons totalement l'émulateur PS1 de Yoshihiro (évidemment, si le code source original est en licence GPL, le code source de l'émulateur actuel doit être rendu disponible).

Nous posterons toutes les news (sous-entendu "futures news") de cet émulateur et en feront pleinement la publicité et je suis sûr que tout le monde appréciera.

Nous remerçions également le site français PSP-Generation pour être le site de l'émulateur. <= (en gros, le site qui fourni les "news originales sur l'émulateur", le "home" ce serait le site officiel de l'émulateur s'il y en avait un, mais comme ce n'est pas le cas, je pense que c'est ce qu'il veut dire)

Alors, au final, nous sommes ici pour faire la publicité des deux émulateurs PS1 pour la PSP, et bien sûr, de tous les hypothétiques versions d'autres personnes à venir.

En espérant que cela fasse cesser les théories lues à droite et à gauche.


J'ai adapté quelques trucs en prenant quelques libertés, et fait ça rapidement, mais voilà, je ne pense pas avoir fait de contre-sens (si oui, désolé, il est 1h du mat ;-;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Récapitulation :

Apocalypse Marche pas
Batman Returns --> Ok
Castlevania-Symphony of the night ne marche pas
chrono cross
ca demarre au début puis ca plante
Coolboarders 3 marche pas
Crash Bandicoot tout à l'air de bien se passer... mais c'est très lent et sans son
DBGT-Final boot --> Reboot
Demo 40 : ne marche pas en .iso
Dino Crisis 2 se lance et plante
FF Tactics - Ecran Sony
- Ecran Squaresoft (pour FFT)
- Plantage console au moment de charger la vidéo d'intro
FF7 plante à la cinématique
FF8 reboot a l'ecran menu
FF9 marche pas
Gran Turismo 2 simu, marche!! c super lent mais ca donne espoir!!
Legend of Mana - Ecran Sony
- Ecran Squaresoft (pour FFT)
- Plantage console au moment de charger la vidéo d'intro
Qui veut gagner des millions : ne marche pas en .iso
Raiden en jap et en format .IMG, le jeu se lance, j'arrive a la selection des menus et apresca m****, ca tourne dans le vide
Ridge Racer : marche impec
street fighter j'ai l'impression de jouer a matrix
suikoden marche
Tekken 2 : marche impec
tekken 3 marche nickel
vandal heart marche pas
V-Rally 2 démmare mais reboot ensuite ....

Bon, c'est loin d'être complet, alors n'hésitez pas à faire un ctrl-c et rajouter
des trucs puis pensez à nous et faîtes un ctrl-v ! :D

Pour ceux pour qui ça fonctionne, sous quel firmware et quel e-loader (si
nécessaire) êtes vous ?
Voir le sujet
omnislash
bon ba j'ai tester tekken 3 et il marche en plus jlai trouver sur un site il fai que 55 MO donc c'est genial

perso j'ai essayer avec ff8 cd1 sa marche pas snif

j'attend avec impatience que l'emulateur s'ameliore


PS : j'ai un ami qui ma dit que psx-p aller sareter au stade de la realase deja disponible sur ce fabuleux site a cause de brevet je voulais donc savoir si cetai vrai ou faux ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Beau boulot AAAAAAAAAAAAAHHHHHH encore quelque mois pour s adonner au joie de chrono Cross, parasite Eve, Legend of Mana, Suikoden 1 et 2 Wild Arm 1 et 2, Castlevania SOTN, ou même Grandia, Resident Evil 1 2 3, Silent Hill ff7, ff8, ff9 enfin j'en oublis pleins d'autres qui m'ont fait vibrer, AAAAAAAAHHHHHHHHHHH c'est fou je vous aime tous !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon je vais prendre mes médicament pour les nerfs...
Voir le sujet
onikage
moi j'ai crée moi meme l'image a partir de mon CD de FF8 (car le 7 ne marchait plus snif) et ca reboot a l'ecran menu aidez moaaaaaaaaaaaaaaaa!! lol
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
kAnj1 Wrote:
je ne comprends pas pourquoi il ne sale pas la version alpha, je suppose que querran nous donner une surprise et sortir une version seule et définitive le mois que viene.ya qu'une version alpha nous va simplement servir très peu, à prouver la réalité, mais je crois réellement qu'est vérité tout ceci mais moi gustaria voir le ff8 n la psp wahahaha(aunque clôture lent xDD). salu2 et merci


C'est pas ... pourquoi il ne sale pas mais ne sorte pas ... je tenais a rectifié sa :)


Sinon bonne chance les gars pour cet emu


je crois que t'a pas pigé que c une trad faite par internet a la va vite car le mec est apparement espagnole et que je lui ai répondu en anglais plus haut.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
je ne comprends pas pourquoi il ne sale pas la version alpha, je suppose que querran nous donner une surprise et sortir une version seule et définitive le mois que viene.ya qu'une version alpha nous va simplement servir très peu, à prouver la réalité, mais je crois réellement qu'est vérité tout ceci mais moi gustaria voir le ff8 n la psp wahahaha(aunque clôture lent xDD). salu2 et merci


C'est pas ... pourquoi il ne sale pas mais ne sorte pas ... je tenais a rectifié sa :)


Sinon bonne chance les gars pour cet emu
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
moursin Wrote:
aurus Wrote:
p3p31v Wrote:je ne parle français de trés bien.
english mode on(xD):why didn´t upload the alpha version emulator? i read the notices by yoshihiro but...i dont know were is the alpha version.
thanks for your fabulous work,please response me
byebye
english mode off(xD).
no comprendo por qué no sale la version alpha, supongo que querran darnos una sorpresa y sacar una sola y definitiva version el mes que viene.ya que una version alpha nos va a servir muy poco,simplemente para probar la realidad,pero yo realmente creo que es verdad todo esto pero me gustaria ver el ff8 n la psp wahahaha(aunque valla lento xDD).
salu2 y gracias


The alpha version was just given as a "proof of concept" to the administrator of pspgen magixien, because the Dev team is french (like you should now ) Yoshihiro said clearly that he doesn't want to give the alpha version because he would prefer to release a Beta version with some "updates" who would really seems something, just for your information the release wasn't made because Yoshihiro and others team members have to works on the downgrader for psp 2.71 and the Dynarec has not been yet coded (and it's really important to improve emulation speed)

My english isn't very clear but i think you sould understand ;) if you've got any question or a problem of comprehension just PM me if you want, i would be glad to help you.

Pour les FR:mon anglais est à chier mais au moins je lui ai répondu de facon à ce qu'il comprenne

felicitation tu maitrises trés bien l'anglais apparement
je n'aurais pas fait mieux c'st clair!


a bas merci moursin alors ^^
Voir le sujet
Moursin
aurus Wrote:
p3p31v Wrote:je ne parle français de trés bien.
english mode on(xD):why didn´t upload the alpha version emulator? i read the notices by yoshihiro but...i dont know were is the alpha version.
thanks for your fabulous work,please response me
byebye
english mode off(xD).
no comprendo por qué no sale la version alpha, supongo que querran darnos una sorpresa y sacar una sola y definitiva version el mes que viene.ya que una version alpha nos va a servir muy poco,simplemente para probar la realidad,pero yo realmente creo que es verdad todo esto pero me gustaria ver el ff8 n la psp wahahaha(aunque valla lento xDD).
salu2 y gracias


The alpha version was just given as a "proof of concept" to the administrator of pspgen magixien, because the Dev team is french (like you should now ) Yoshihiro said clearly that he doesn't want to give the alpha version because he would prefer to release a Beta version with some "updates" who would really seems something, just for your information the release wasn't made because Yoshihiro and others team members have to works on the downgrader for psp 2.71 and the Dynarec has not been yet coded (and it's really important to improve emulation speed)

My english isn't very clear but i think you sould understand ;) if you've got any question or a problem of comprehension just PM me if you want, i would be glad to help you.

Pour les FR:mon anglais est à chier mais au moins je lui ai répondu de facon à ce qu'il comprenne

felicitation tu maitrises trés bien l'anglais apparement
je n'aurais pas fait mieux c'st clair!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
p3p31v Wrote:je ne parle français de trés bien.
english mode on(xD):why didn´t upload the alpha version emulator? i read the notices by yoshihiro but...i dont know were is the alpha version.
thanks for your fabulous work,please response me
byebye
english mode off(xD).
no comprendo por qué no sale la version alpha, supongo que querran darnos una sorpresa y sacar una sola y definitiva version el mes que viene.ya que una version alpha nos va a servir muy poco,simplemente para probar la realidad,pero yo realmente creo que es verdad todo esto pero me gustaria ver el ff8 n la psp wahahaha(aunque valla lento xDD).
salu2 y gracias


The alpha version was just given as a "proof of concept" to the administrator of pspgen magixien, because the Dev team is french (like you should now ) Yoshihiro said clearly that he doesn't want to give the alpha version because he would prefer to release a Beta version with some "updates" who would really seems something, just for your information the release wasn't made because Yoshihiro and others team members have to works on the downgrader for psp 2.71 and the Dynarec has not been yet coded (and it's really important to improve emulation speed)

My english isn't very clear but i think you sould understand ;) if you've got any question or a problem of comprehension just PM me if you want, i would be glad to help you.

Pour les FR:mon anglais est à chier mais au moins je lui ai répondu de facon à ce qu'il comprenne
Voir le sujet