Derniers tests et previews PSP
TEST - Razer Nari Ultimate : le casque de gamers ultime, et immersif grâce aux vibrations
TEST - Plantronics RIG 500 Pro Esports Edition : un casque pour gamers qui a tout pour plaire
TEST - Razer Electra V2 : un casque abordable, mais perfectible
TEST - SteelSeries Arctis Pro : un casque haut de gamme pour les gamers et les audiophiles
Dernières actualités PSP
Silent Hill : un nouveau chiffre de ventes pour SH 2 Remake et un palier très symbolique franchi pour la franchise
L’Essentiel du Jeu Vidéo 2025 : Qui est le joueur type français aujourd’hui ?
Final Fantasy IX célèbre ses 25 ans avec une vidéo commémorative alors que la rumeur d'un remake prend du plomb dans l'aile
Sony préparerait une nouvelle console portable PlayStation autonome : faisons le point sur les rumeurs
ff8
Par contre le 7 et le 9 sont biens, ça c'est clair.
mais dommage qu'il n'y est pas FF8 et BoF IV
ouai moi aussi ça me surprend
et de toute façon, les 1.50 vont bien voir arrivé quelqu'un avec LA solution miracle pour jouer a ses propre jeux ps1
les jeux que je prendrais seront les suivants : -FF7
-FF8
-FF9
-Crash team racing
- ????
Voila a+
et quand j'ai joué à leur version fr, ba j'ai redécouvert entièrement chaque jeu dans leur histoire.
Une bonne raison que je me suis dit pour ne pas l'acheter, c'est que Ubisoft aurait pu faire simplement un éffort de traduction, ou bien refourguer le jeu à un autre éditeur.
je dis pas que Ubisoft est mauvais en plus jles apprécie, mais c'est qd meme stupide ce qu'ils ont fait
Et pour BOF3, sa serait débile qu'il sorte en anglais en français vu que le BOF3 sur PS1 était traduit en français...alors bon
lol tu te contredis tu dis que les FF sont les plus nul et tu en redemandes PTDR
Au Japon c'est le contraire.
De tout façon moi je suis habitué à ce que les supers RPG soit en anglais alors bon.....
Dorénavant il n'y a que les Final Fantasy en Français, comme quoi, on a pas de chance en France, les plus nuls RPG pour tiot sont en français ( FF9 FF10 FF10-2 d'une telle facilité et linéarité )
Donc voila, il faudra attendre les Suikodens ( le 1 était en anglais et le 2 en française )
Par contre BOF3 qui était en Français sur PS1 m'etonnerai si il était pas traduit ( même débile ^^)
Sinon a attendre comme RPG français sur PSP ( Peut-etre en révant un peu ), un ptit Grandia serait sympa