Votre recherche :

ff8

240-185
Puis de toutes façons, FF8, c'est de la daube en boîte :o (surtout pour l'avoir essayé sur PC).

Par contre le 7 et le 9 sont biens, ça c'est clair.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
AAAAHhhhhhhhhh c (oh mer** j'ai hurlé) lol

mais dommage qu'il n'y est pas FF8 et BoF IV
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
adekadobi Wrote:Oh non misericorde ils ont pas mis mon FF8 :(


ouai moi aussi ça me surprend :?

et de toute façon, les 1.50 vont bien voir arrivé quelqu'un avec LA solution miracle pour jouer a ses propre jeux ps1 :)
Voir le sujet
Col@s25
Bin , ca depend enfaite car il n'ont pas di si l'émulateur ps1 sera gratos ou pas et sa m'étonnerais pas que il faut payer pour l'avoir en fin bon ...

les jeux que je prendrais seront les suivants : -FF7
-FF8
-FF9
-Crash team racing
- ????

Voila a+
Voir le sujet
ced909
oui je pense de meme, mais le pb c'est que je me disais ça, quand j'ai joué à Chrono Cross en US, à FF8 en US, à FF9 en US (flème d'attendre la sortie fr "à l'époque")

et quand j'ai joué à leur version fr, ba j'ai redécouvert entièrement chaque jeu dans leur histoire.

Une bonne raison que je me suis dit pour ne pas l'acheter, c'est que Ubisoft aurait pu faire simplement un éffort de traduction, ou bien refourguer le jeu à un autre éditeur.
je dis pas que Ubisoft est mauvais en plus jles apprécie, mais c'est qd meme stupide ce qu'ils ont fait :roll:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Nna mais je dis simplement que moi j'adore les rpg et je trouve que depuis le FF8 , ben les Final Fantasy suivant partent en couille ( manque de scénario, de difficulté, ...etc )

Et pour BOF3, sa serait débile qu'il sorte en anglais en français vu que le BOF3 sur PS1 était traduit en français...alors bon
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
undertaker02 Wrote:
De tout façon moi je suis habitué à ce que les supers RPG soit en anglais alors bon.....
Dorénavant il n'y a que les Final Fantasy en Français, comme quoi, on a pas de chance en France, les plus nuls RPG pour tiot sont en français ( FF9 FF10 FF10-2 d'une telle facilité et linéarité )


undertaker02 Wrote:Sinon a attendre comme RPG français sur PSP ( Peut-etre en révant un peu ), un ptit Grandia serait sympa :) ou FF7 , FF8 mdr le gars qui rêve


lol tu te contredis tu dis que les FF sont les plus nul et tu en redemandes PTDR :lol: ...

undertaker02 Wrote:
Par contre BOF3 qui était en Français sur PS1 m'etonnerai si il était pas traduit ( même débile ^^)


:? :? :? J'ai pas tout saisi :roll:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Bah, les RPG manquent de public en Europe....
Au Japon c'est le contraire.

De tout façon moi je suis habitué à ce que les supers RPG soit en anglais alors bon.....
Dorénavant il n'y a que les Final Fantasy en Français, comme quoi, on a pas de chance en France, les plus nuls RPG pour tiot sont en français ( FF9 FF10 FF10-2 d'une telle facilité et linéarité )

Donc voila, il faudra attendre les Suikodens ( le 1 était en anglais et le 2 en française )
Par contre BOF3 qui était en Français sur PS1 m'etonnerai si il était pas traduit ( même débile ^^)

Sinon a attendre comme RPG français sur PSP ( Peut-etre en révant un peu ), un ptit Grandia serait sympa :) ou FF7 , FF8 mdr le gars qui rêve
Voir le sujet
Zanpakuto_1
Hello ! Vous savez si c'est lent ? Je veux dire, j'aimerais bien jouer à mon FF8, mais si il buggue tout le temps c'est pas la peine ! :D
Voir le sujet