Derniers tests et previews PSP
TEST - Razer Nari Ultimate : le casque de gamers ultime, et immersif grâce aux vibrations
TEST - Plantronics RIG 500 Pro Esports Edition : un casque pour gamers qui a tout pour plaire
TEST - Razer Electra V2 : un casque abordable, mais perfectible
TEST - SteelSeries Arctis Pro : un casque haut de gamme pour les gamers et les audiophiles
Dernières actualités PSP
Silent Hill : un nouveau chiffre de ventes pour SH 2 Remake et un palier très symbolique franchi pour la franchise
L’Essentiel du Jeu Vidéo 2025 : Qui est le joueur type français aujourd’hui ?
Final Fantasy IX célèbre ses 25 ans avec une vidéo commémorative alors que la rumeur d'un remake prend du plomb dans l'aile
Sony préparerait une nouvelle console portable PlayStation autonome : faisons le point sur les rumeurs
ff8
thanksssssssssss arigatouuu merciiiiiii graciasssssss xDD.En serio gracias por traducirlo
saludos
english mode
pourquoi n'a pas téléchargé l'émulateur de version d'alpha ? je lis les notices par yoshihiro mais... je ne sais pas étais est la version d'alpha. merci pour votre travail fabuleux, svp réponse je byebye
espagnole mode lol
je ne comprends pas pourquoi il ne sale pas la version alpha, je suppose que querran nous donner une surprise et sortir une version seule et définitive le mois que viene.ya qu'une version alpha nous va simplement servir très peu, à prouver la réalité, mais je crois réellement qu'est vérité tout ceci mais moi gustaria voir le ff8 n la psp wahahaha(aunque clôture lent xDD). salu2 et merci
english mode on(xD):why didn´t upload the alpha version emulator? i read the notices by yoshihiro but...i dont know were is the alpha version.
thanks for your fabulous work,please response me
byebye
english mode off(xD).
no comprendo por qué no sale la version alpha, supongo que querran darnos una sorpresa y sacar una sola y definitiva version el mes que viene.ya que una version alpha nos va a servir muy poco,simplemente para probar la realidad,pero yo realmente creo que es verdad todo esto pero me gustaria ver el ff8 n la psp wahahaha(aunque valla lento xDD).
salu2 y gracias
En meme temps il est inutil d'avoir tout les cd en meme temps sur la console
meme quand on est au cd2 on peut demarrer le jeux direct avec le cd2.
Faut pas oublie les 4giga a 100$ (83.33€)
Pour FF7, il y a 3 cd qui font a peu près 700 mo chacun
Pour FF8, il y a 4 cd de 700 mo chacun
Pour FF9 c'est pareil
Même avec une compression dax, ca fera gros mais c'est une superbe nouvelle!!!!
Je vois là un habitué du Ace Combat PS2 lol...
Je pense que ca sera aussi maniable qu'un Air Combat ou Ace Combat 2 ou 3 sur PS1 , donc un bon jeu au final
Heu tu te serais pas trompé de topic par hasard???
en esperant que cet emu ps1 sera cracke parce qu'ile st aps question que je paye pour des jeu que j'ai deja ..
Par contre pour FF7 le gros pb ca reste la traduction française qui est tres tres mauvaise contrairement au FF8 et suivant. Moi ce que je veux c'est une reedition de FF6 sur PSP
par contre pour Ridge Racer c'est vrai que c'est un jeu mythique mais qui se finit bcp trop vite (moins de 2 heures facile pour le finir).
C'est vrai q'un bon Chrono Cross suivi d'un formidable Legend of mana serait aussi les bienvenus