Votre recherche :

ff8

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
drag Wrote:voila sa traduction lol sa vient du site voila alors escuser moi

english mode

pourquoi n'a pas téléchargé l'émulateur de version d'alpha ? je lis les notices par yoshihiro mais... je ne sais pas étais est la version d'alpha. merci pour votre travail fabuleux, svp réponse je byebye

espagnole mode lol

je ne comprends pas pourquoi il ne sale pas la version alpha, je suppose que querran nous donner une surprise et sortir une version seule et définitive le mois que viene.ya qu'une version alpha nous va simplement servir très peu, à prouver la réalité, mais je crois réellement qu'est vérité tout ceci mais moi gustaria voir le ff8 n la psp wahahaha(aunque clôture lent xDD). salu2 et merci

thanksssssssssss arigatouuu merciiiiiii graciasssssss xDD.En serio gracias por traducirlo
saludos
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
voila sa traduction lol sa vient du site voila alors escuser moi

english mode

pourquoi n'a pas téléchargé l'émulateur de version d'alpha ? je lis les notices par yoshihiro mais... je ne sais pas étais est la version d'alpha. merci pour votre travail fabuleux, svp réponse je byebye

espagnole mode lol

je ne comprends pas pourquoi il ne sale pas la version alpha, je suppose que querran nous donner une surprise et sortir une version seule et définitive le mois que viene.ya qu'une version alpha nous va simplement servir très peu, à prouver la réalité, mais je crois réellement qu'est vérité tout ceci mais moi gustaria voir le ff8 n la psp wahahaha(aunque clôture lent xDD). salu2 et merci
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
je ne parle français de trés bien.
english mode on(xD):why didn´t upload the alpha version emulator? i read the notices by yoshihiro but...i dont know were is the alpha version.
thanks for your fabulous work,please response me
byebye
english mode off(xD).
no comprendo por qué no sale la version alpha, supongo que querran darnos una sorpresa y sacar una sola y definitiva version el mes que viene.ya que una version alpha nos va a servir muy poco,simplemente para probar la realidad,pero yo realmente creo que es verdad todo esto pero me gustaria ver el ff8 n la psp wahahaha(aunque valla lento xDD).
salu2 y gracias
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
ah jai trop hate detre le 1er sept le fait de penser a jouer a ff8 lancer les g forces sur psp est deja un reve je prepare deja les isos comme ca je vibrerai de bonheur ca va etre dur datendre mais je garde espoir!lol
Voir le sujet
rollingtheboy
ce sont les mêmes effectviement, mais pour l'instant ça ne m'a pas trop convaincu, ce que je voudrais, c'est voir genre FF8 tourner sur cet émulateur, car la tu m'étones qu'un mini jeux 2d puisse tourner en 59 fps
Voir le sujet
Zackfr
rollingtheboy Wrote:pffff mais non davdsi ne vaut rien

Mais j'aimerai savoir un truc, les jeux psone prennent beaucoup de place, ff7 par exemple est sur 4 cds,


Pour FF7, il y a 3 cd qui font a peu près 700 mo chacun
Pour FF8, il y a 4 cd de 700 mo chacun
Pour FF9 c'est pareil
Même avec une compression dax, ca fera gros mais c'est une superbe nouvelle!!!!


En meme temps il est inutil d'avoir tout les cd en meme temps sur la console
meme quand on est au cd2 on peut demarrer le jeux direct avec le cd2.
Faut pas oublie les 4giga a 100$ (83.33€)
Voir le sujet
rollingtheboy
pffff mais non davdsi ne vaut rien

Mais j'aimerai savoir un truc, les jeux psone prennent beaucoup de place, ff7 par exemple est sur 4 cds,


Pour FF7, il y a 3 cd qui font a peu près 700 mo chacun
Pour FF8, il y a 4 cd de 700 mo chacun
Pour FF9 c'est pareil
Même avec une compression dax, ca fera gros mais c'est une superbe nouvelle!!!!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Hiwyx Wrote:Moui, j'y crois pas trop à la jouabilité d'un jeu pareil sur psp ...


Je vois là un habitué du Ace Combat PS2 lol...
Je pense que ca sera aussi maniable qu'un Air Combat ou Ace Combat 2 ou 3 sur PS1 , donc un bon jeu au final :D

Gz Wrote:ff7 ff8 et ff9 sur psp .. le kiff ..
en esperant que cet emu ps1 sera cracke parce qu'ile st aps question que je paye pour des jeu que j'ai deja ..


Heu tu te serais pas trompé de topic par hasard??? :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Gz_
ff7 ff8 et ff9 sur psp .. le kiff ..
en esperant que cet emu ps1 sera cracke parce qu'ile st aps question que je paye pour des jeu que j'ai deja ..
Voir le sujet
grosminet1305
allez juste pour dire que FF8 est de ceux qui m'a le moins plu mais je ne dit pas pour autant qu'il est mauvais.
Par contre pour FF7 le gros pb ca reste la traduction française qui est tres tres mauvaise contrairement au FF8 et suivant. Moi ce que je veux c'est une reedition de FF6 sur PSP :cry:

par contre pour Ridge Racer c'est vrai que c'est un jeu mythique mais qui se finit bcp trop vite (moins de 2 heures facile pour le finir).

C'est vrai q'un bon Chrono Cross suivi d'un formidable Legend of mana serait aussi les bienvenus
Voir le sujet