Test L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Super EPisode 103 images (1)

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 103

par

Son Gokû et Piccolo admirent Son Gohan balancer un adversaire hors du ring. Les combats continuent !

Le Tournoi du Pouvoir... Les guerriers de divers mondes se donnent à fond, cette fois-ci, c'est notre héros d'antan, Son Gohan, qui passe à l'action. Le fils de Gokû est malin et le montre à l'image en expulsant quelques adversaires de l’arène. Un nouvel Univers est éliminé, de la tristesse se fait ressentir, nos amis se battent à contrecœur...

Dragon Ball Super EPisode 103 images (3) Dragon Ball Super EPisode 103 images (2)

Les combats se succèdent, le téléspectateur prend un certain plaisir à admirer les prouesses de Son Gohan à l’écran. La Toei Animation essaye de jouer sur les émotions pour tenir en haleine, et ça marche dans cet épisode de la semaine.

Tous les regards se tournent maintenant vers l’épisode 104. Et pour cause, une transformation populaire fait son retour, les fans restent aux aguets et n'attendent qu'une chose, dimanche prochain.

Verdict : 3 étoiles sur 5


Preview de l'épisode 104 :

Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Luck Fast
"Son Gokû et Piccolo admirent Son Gokû balancer un adversaire hors du ring. Les combats continuent !"
Il y a une petite erreur dans le résumé de la review, je crois que c'est Goku et Piccolo qui admirent Gohan :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
En effet.

Perso j'ai adoré cet épisode dans le sens où c'est vraiment le genre de minimum syndical que j'aurai aimé voir plus souvent dans un tournoi d'une telle ampleur. Là on ressent vraiment que ça se bastonne à plusieurs endroits en même temps et pas juste un 1 V 1 pendant que tout le monde ne fait rien.

C'est une battle royale bordel !

Et j'ai aussi beaucoup apprécié que tout l'univers 7 daronnise Gokû en lui disant de pas baisser sa garde comme un boulet "Oui les gars je sais, je sais..." :lol: Du coup on retrouve un peu le Gokû intelligent que j'aime voir contre la Magical Atatatataaa.

C17, nouveau leader / héro de DBS lol ?
Signaler Citer