Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Super EPisode 89 images (2)

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 89

par
Source: Preview tirée de la Toei Animation

Tenshinhan fait son grand retour, Kame Sessin fait l'imbécile et Cabe titille les fans avec sa nouvelle recrue...

Pour ne pas changer, Son Gokû est à la recherche de divers combattants pour participer au fameux tournois regroupant tous les univers dans une seule et même arène. Notre héros s'attarde donc sur la cas de Tenshinhan, qui possède dorénavant un dojo afin de transmettre son savoir. Kame Sennin est dans les environs, une petite guerrière fait son apparition et sème la zizanie, une nouvelle aventure commence.

Dragon Ball Super EPisode 89 images (3) Dragon Ball Super EPisode 89 images (1)

Encore une fois, nous avons droit à un épisode de transition pour faire patienter. L’épisode du jour est quelque peu ennuyant, néanmoins, il est amusant de voir ce qu'est devenu Tenshinhan depuis toutes ces années, et Kame Sennin apporte un brin d'humour pour essayer de captiver le téléspectateur.

Du coup, le fan est beaucoup plus intéressé et intrigué par Cabe, combattant de l'Univers 6, qui veut recruter une Saiyajin vraiment mystérieuse ; la hype est présente. Le prochain épisode se penchera sur l’entraînement de nos amis, le début des hostilités est encore loin, vivement...

Verdict : 2,5 étoiles sur 5


Preview de l'épisode 90 :

Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !