Test L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
dragon ball super episode 98 images (2)

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 98

par

Ça explose dans tous les sens. Pas le temps de niaiser, pas le temps de souffler, il est l'heure d’éliminer !

Le Tournoi du Pouvoir a débuté, plusieurs univers s'affrontent. Les guerriers se donnent corps et âme pour ne pas se laisser dominer par l'adversaire, une certaine tension est palpable, nos héros sont sur le qui-vive. Gokû se fait encercler par Basil, Lavenda et Bergamo de l'Univers 9, Vegeta vient à la rescousse, différents participants se font éliminer rapidement. Pas le temps de souffler, les combats se succèdent, la folie est reine.

dragon ball super episode 98 images (1) dragon ball super episode 98 images (3)

Ces quelques minutes sont excitantes, le téléspectateur reste scotcher devant son écran et veut en voir plus. De plus, il se rend compte que l'enjeu est de taille, les dieux ne rigolent pas, les règles, extrêmement cruelles, sont appliquées. Un sourire est lancé par une divinité, un brin de mystère flotte dans les environs.

Cet épisode est vraiment distrayant, la curiosité du fan est suscitée, le Tournoi du Pouvoir est sans pitié, la suite se fait désirer. De gros affrontements spectaculaires en approche ? Sans l'ombre d'un doute...

Verdict : 3,5 étoiles sur 5


Preview de l'épisode 99 :

Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Voilà un épisode de début de tournoi qui envoie ! Parce que le précèdent était vraiment timide...

Goku et Vegeta qui coopèrent, priceless... Si ils gardent cette attitude jusqu'au bout ça va être spectaculaire.
Signaler Citer