Actualité Films
Les Eternels vignette 24 05 2021

CINEMA : Les Éternels se révèlent au grand jour dans une première bande-annonce teaser

par
Source: Marvel

Ce large groupe de 10 nouveaux personnages va enfin occuper une place prépondérante dans le MCU et commence à se dévoiler dans cette vidéo du jour.

L'année 2021 signe le retour du MCU sur le devant de la scène après une année 2020 passée au vert, la faute au COVID-19. Du côté des séries, Loki va prendre la suite de WandaVision et Falcon et le Soldat de l'Hiver d'ici quelques jours sur Disney+, avec un Tom Hiddleston bien en forme, tandis que les salles de cinéma vont accueillir pas moins de quatre longs-métrages. Nous savons déjà tout de Black Widow, qui a encore récemment fait sa promotion avec un clip inédit, et Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux a déjà eu droit à une première bande-annonce, il était donc tant que Eternals lui emboîte le pas, ce qu'il vient de faire en ce lundi de Pentecôte.

Bande-annonce VF

Bon, contrairement aux Vengeurs qui eux ont bien conservé leur nom anglais en français, Eternals va lui faire comme Les Gardiens de la Galaxie en francisant son intitulé pour devenir Les Éternels. Ce premier aperçu nous ramène bien loin dans le passé de l'humanité alors que les premiers Hommes sont entrés en contact avec ces êtres également créés par les Célestes, mais disposant de pouvoirs hors du commun, qui sont restés dans l'ombre depuis plusieurs millénaires en guidant simplement les Terriens comme le rappelle la vidéo. Mais ce n'est désormais plus le cas suite aux évènements ayant opposé Thanos aux nombreux super-héros dans Endgame, dont nous attendons évidemment une explication de leur non-intervention.

Mis à part de superbes décors indiens et une ambiance qui change assez des classiques productions Marvel Studios, l'accent est mis sur une partie des membres du large casting de ce film de Chloé Zhao que nous suivrons à l'écran, avec entre autres Angelina Jolie, Richard Madden, Kit Harington ou encore Salma Hayek.

Bande-annonce VOSTFR

Eternals poster 24 05 2021

Pour terminer, notez que la date du 5 novembre 2021 n'est plus indiquée, seul le mois restant inchangé, nous ne sommes donc pas à l'abri d'un léger changement de calendrier.

Lire aussi : Marvel Studios : teaser pour The Eternals, titres et logos pour Black Panther 2 et Captain Marvel 2, et point sur les dates de sortie de la Phase 4 !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire