Actualité PS4
Days Gone vignette 19 10 2018

Days Gone : Deacon ne sera pas à l'heure, le jeu est repoussé

par

Et pour une fois, l'excuse donnée devrait satisfaire les joueurs et leur porte-monnaie.

Mauvaise nouvelle si vous attendiez impatiemment le jeu de Bend Studio Days Gone, ou bonne si vous trouviez le planning de sortie du début d'année trop chargé, ce dernier vient d'être repoussé. Prévu à l'origine pour le 22 février 2019, il n'en sera rien, mais l'attente ne sera pas extrêmement longue pour autant.

Days Gone E3 2018 (15) Days Gone 04 07 06 2018

Sony Interactive Entertainment a ainsi déclaré la chose suivante sur le PlayStation Blog concernant les raisons de ce report, tout en dévoilant la nouvelle date de sortie :

Days Gone

0 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 0€.

Nous souhaiterions vous informer que la date de sortie de ce jeu très attendu de Bend Studio a changé. Nous avons décidé récemment de décaler la sortie de Days Gone au 26 avril 2019, évitant ainsi la période chargée de février. Bien que l’équipe soit un peu déçue de devoir faire attendre les fans, Bend Studio en profitera pour affiner encore plus le jeu.

Comme les fans de PlayStation le savent déjà, Days Gone est un open-world qui se déroule dans le désert du Pacific Northwest. Les joueurs devront se battre pour des ressources contre d’autres factions d’humains, tout en parcourant avec leur drifter bike des territoires reculés, affectés par une météo dynamique et des événements imprévisibles. Ils devront également affronter une faune infectée et des Freakers errants – en somme un monde dynamique brutal qui est dangereux de jour comme de nuit.

Oui, il s'agit simplement d'une histoire de calendrier, vous pouvez souffler. Voilà, Deacon enfourchera donc sa moto et partira tuer du Freaker dans Days Gone le 26 avril prochain en exclusivité sur PS4.

PREVIEW - Days Gone : un jeu qui souffle la pluie et le beau temps


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
krillin_kienzan Wrote:Dommage mais c'est certainement pour éviter la sortie simultanée avec Anthem et Metro Exodus.


Bah c'est pas certainement, c'est la raison invoquée (enfin, les jeux sont pas nommés mais voilà...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
phunroy
Et sinon, pour ceux qui s’en foutent d’Anthem et de Metro. On en parle. Si y a un autre gros jeu qui sort comme par hasard en avril, il feront comment. Parce que faudra le sortir le jeu a un moment.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
phunroy Wrote:Et sinon, pour ceux qui s’en foutent d’Anthem et de Metro. On en parle. Si y a un autre gros jeu qui sort comme par hasard en avril, il feront comment. Parce que faudra le sortir le jeu a un moment.


Enfin on parle pas de sortir dans les mêmes eaux, on parle de 4 jeux LE MÊME JOUR

Tu vois vraiment pas le soucis ?

C'est une chose d'avoir 4 jeux qui sortent a 1 semaine les uns des autres.

Cela en est une autre d'en avoir 4 le même jour...

D'autant que quand il s'agit de très très gros jeux, sortir sur la même période, ça peut passer.

4 jeux "moyens" (il n'est pas question de qualité dans ce propos) qui sortent a la même période déjà c'est plus compliqué, mais carrément le même jour...
Signaler Citer