Actualité Séries
WandaVision vignette 27 12 2020

DISNEY+ : WandaVision brouille notre perception de la réalité dans un spot TV inédit

par
Source: Disney

Vous reprendrez bien un nouvel aperçu de la série du MCU mettant en scène Elizabeth Olsen et Paul Bettany ?

D'ici quelques semaines, le Marvel Cinematic Universe va accueillir sa première série exclusive à la plateforme Disney+, WandaVision. Nous avons encore pu en avoir un avant-goût en début de mois lors de l'Investor Day avec une bande-annonce toujours aussi intrigante, et voici à présent un spot TV, qui n'en montre pas beaucoup plus.

Vidéo en VOSTFR

L'intrigue de cette série façon sitcom à l'ancienne nous fera voyager dans la petite ville de Westview où les deux tourtereaux que sont la Sorcière Rouge et Vision vont vivre la parfaite vie de couple, allant même jusqu'à avoir deux enfants, une référence évidente aux comics avec Wiccan et Speed. Évidemment, rien de cela ne reflète la réalité, comme le prouvent les scènes avec le personnage d'Agnès campé par Kathryn Hahn et Monica Rambeau (Teyonah Parris), ou encore le format d'affichage avec lequel les réalisateurs semblent s'amuser. Et pour savoir exactement à quoi nous attendre, il faudra encore patienter jusqu'au 15 janvier 2021, date à laquelle le premier épisode sera diffusé sur Disney+.

Vidéo en VF

Pour découvrir WandaVision, il vous faudra cependant vous abonner à Disney+, dont le tarif actuel est de 6,99 € par mois, mais ne tardez pas, puisqu'il passera ensuite à 8,99 € comme récemment annoncé...

Lire aussi : Disney+ : les nouveautés de janvier 2021 datées, quoi de neuf ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !