Actualité
Unreal engine 4 ICONE

Suda 51 et Grasshopper comptent beaucoup sur l'Unreal Engine 4

par
Source: Joystiq

Le studio japonais Grasshopper Manufacture compte bien tirer parti de la puissance du nouveau moteur graphique.

Le PDG du studio de développement japonais Grasshopper Manufacture, Goichi Suda aka Suda 51, auteur notamment de Shadows of the Damned sur PS3 et Xbox 360, croit beaucoup en l'Unreal Engine 4. Pour rappel, il s'agit du moteur graphique développé par Epic Games et principalement utilisé dans les jeux de tir subjectif.

Pour l'instant, Suda 51 a l'air d'apprécier le moteur :

Cela marche vraiment bien sur les 2 systèmes, ou du moins cela pourrait vraiment bien fonctionner. En tant que studio de développement, nous comptons beaucoup sur l'Unreal Engine 4.

La firme japonaise a récemment dévoilé qu'un jeu d'action était en développement, et que celui-ci ne serait pas une suite à No More Heroes ni Killer is Dead. Ne voulant dévoiler sur quelles plateformes le jeu sera disponible, il n'a pas voulu dire si ce dernier utilisera l'Unreal Engine 3 ou 4. En effet, la dernière version du moteur n'est disponible que pour PC et la huitième génération de consoles (PS4, Xbox One).

D'après lui, nous pouvons nous attendre à voir le moteur intégré dans les jeux du studio si c'est un "gros jeu" ou que l'outil est adapté au titre.

Nos confrères de chez Joystiq ont également voulu savoir si un No More Heroes 3 était prévu :

Travis est l'un des personnages qui me tient à cœur, il signifie beaucoup pour moi. Donc s'il y a une opportunité de créer une autre suite, alors oui, je suis toujours partant.

En somme, rien n'est sûr, mais l'espoir fait vivre.

Unreal engine 4

Commenter 1 commentaire