Actualité PS3
Heavy Rain   9

Heavy Rain : une adaptation sur grand écran

par
Source: Superannuation

Heavy Rain, le jeu de Quantic Dream, pourrait bien se voir adapter sur le grand écran.

Rappelons tout de même que le jeu de David Cage a dépassé le cap des 500 000 unités vendus.

Heavy Rain - 108

Alors qu'Heavy Rain, un thriller psychologique dans lequel vous incarnez quatre personnages plus charismatiques les uns que les autres et dont vous pouvez d’ailleurs consulter notre test, se vend plutôt bien, la rumeur d’une adaptation au cinéma se fait grandissante.

En effet, la société de production New Line Cinema, qui a d’ailleurs produit "Le Seigneur des anneaux", et que l'on sait très intéressé par le jeu depuis sa première annonce à l’E3 2006, en aurait acquis les droits d'adaptation pour le cinéma en 2007 et, l'information est relancée sur la toile depuis la sortie du jeu. Nous pouvons donc espérer à un portage futur de celui-ci sur grand écran, bien que certains droits récupérés par le milieu du cinéma ne se sont jamais concrétisé.

Une nouvelle fois, il semble que le Wait & See soit de rigueur !

News rédigée par xpLosIve. 

Commenter 21 commentaires

Kaeron
Juste pour la bonne forme :

Heavy Rain, le jeu de Quantic Dream, pourrait bien se voir adapter sur le grand écran.


Se voir adapté

et que l'on sait très intéressé


intéressée, puisque c'est LA société

ne se sont jamais concrétisé


concrétisés (les droits).

Je passe sur quelques tournures de phrase malheureuses...

A côté de ça, la news est plutôt sympa dans l'absolu, faut voir maintenant ce que ça donne car les adaptations de jeux vidéos sont bien souvent désastreuses...

Uwe Boll et Milla Jovovitch, si vous m'entendez ! :D
Signaler Citer
fiftypat
New line Cinema se reserve le droit de réaliser heavy rain le film, mais il pourrait ne jamais sortir. c'est juste au cas ou....
Quel scénario il choisirait pour le film? Je pense que comme c'est thriller, un ou deux ou trois des 4 personnages principaux mourraient à la fin :-\ . Ca rajouterait un soupcon de dramatique :'( à la chose. Qui pourrait mourir? le flic drogué, le gros enquêteur et celui donc l'enfant a disparu. Je vois mal la gonzesse mourir je sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est la première à être présentée au public. Un autre scénario possible et peut-être le plus probable, c'est que tous se termine bien, les personnages principaux étant vivants et ayant trouvé leurs réponses. Bien sur le tueur d'origami est attrapé ou tué à la fin. Mais certains thrillers ont toujours une fin ouverte (par exemple: on a pas tué le vrai "origami killer" |:D , "l'origami killer" a un fils ou une fille qu'il a formé pour continuer son oeuvre |:D ....etc) laissant toujours croire à une suite même comme ca n'arrive jamais ;D .
Assez bavardé, on ne sait même pas si il sortira un jours... ;D
Signaler Citer