Actualité Réalité Virtuelle (VR)
unnamed

Jurassic World Aftermath: Part 2 : la deuxième partie de ce survival en VR est enfin disponible !

par

Vous étiez restés sur votre faim à la fin de la première partie ? Vous pouvez maintenant vous lâcher pour connaître la conclusion de cette aventure au pays des dinosaures !

Coatsink, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, a publié aujourd'hui Jurassic World Aftermath: Part 2, la conclusion très attendue de l'aventure de survie en VR, Jurassic World Aftermath. Dans le premier opus, le joueur atterrissait sur Isla Nublar après la chute du parc à thème Jurassic World, se retrouvait piégé dans un centre de recherche abandonné tandis que sa mission pour récupérer des informations virait au vinaigre. Pour survivre, il fallait explorer et résoudre des énigmes, tout en évitant une ménagerie de dinosaures féroces, dont des Ptéranodons voraces, des Velociraptors rusés et le terrifiant T. rex.

Avec de tous nouveaux lieux, énigmes et rencontres de dinosaures, Jurassic World Aftermath: Part 2 apporte une conclusion qui nous fait passer par les hauteurs opulentes du bureau du Dr Henry Wu, puis dans une cave secrète au fond de l'installation, menant à la fin de l'histoire.

Caractéristiques :

  • Un gameplay captivant qui combine stratégie, habileté et sensations fortes non-stop ;
  • Des rencontres de dinosaures pleines d'action qui nécessitent une réflexion rapide pour survivre ;
  • Une variété d'appareils pour résoudre des énigmes et découvrir des secrets ;
  • Style artistique propre au cell-shading qui prend vie en réalité virtuelle ;
  • Les stars de la franchise de films Jurassic World, Jeff Goldblum et BD Wong, reprennent leurs rôles en voix off en tant que Dr Ian Malcolm et Dr Henry Wu, et Laura Bailey (The Last of Us: Part II) revient en tant que généticienne du parc Dr. Mia Everett.

Jurassic World Aftermath: Part 2 est une exclusivité Oculus Quest 1&2 au prix de 14,99 € et nécessite le jeu original, Jurassic World Aftermath, pour pouvoir y jouer. Si vous n'avez pas encore sauté le pas, vous pouvez vous offrir un Oculus Quest 2 chez Boulanger, la FnacDarty ou Amazon pour 349,99 €.

redacteur vignetteEric de Brocart
Fondateur - Directeur de publication
Magicien professionnel, quand je ne suis pas derrière mon PC, photographe amateur, quand j'ai le temps et surtout un grand passionné de réalité virtuelle.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !