Actualité PS4
PS4 Lecteur Multimédia

MISE A JOUR - Lecteur Multimédia PS4 : la version 3.50 est arrivée

par

Le lecteur intégré se met également à jour. Qu'apporte-t-elle donc ?

Si vous ne le saviez pas encore, sachez que nos consoles de salon ne sont pas uniquement dédiées au jeu. En effet, elles peuvent aussi servir de plateformes pour lire différents contenus.

C'est pour cela que la PS4 dispose d'une application lecteur multimédia, rendue compatible il y un an avec le contenu 360° (et au passage une meilleure expérience musicale), et plus récemment le support de la 4K sur les PS4 Pro grâce à la mise à jour 3.00.

Aujourd'hui, Sony ne fait pas les choses à moitié : en sus du firmware PS4 5.01, la firme nippone déploie pour son lecteur multimédia une version 3.50 qui apporte la sélection manuelle de pistes audio et de texte.

PS4 Lecteur Multimédia mise à jour 3.50

Le paquet de mise à jour pèse 94,11 Mo et est à récupérer directement sur vos consoles. Si l'update ne vous est pas proposée automatiquement, procédez comme suit :

Comment mettre à jour son application ?

  • Allez sur l'application ;
  • Appuyez sur le bouton Option de la DualShock 4 ;
  • Faites Vérifier si des mises à jour sont disponibles.

redacteur vignette correcteur bel57 Bérenger Lieber (bel57)
Correcteur - Rédacteur
Rédacteur indépendant addict de nouvelles technologies, tout particulièrement par l'univers des mobiles. Consommateur de jeux vidéo et passionné par le Japon. Photographe amateur à mes heures perdues.
Me suivre : Twitter bel57 Facebook bel57 Google+ bel57

Commenter 1 commentaire