Actualité PS3
The Third Birthday 2

Parasite Eve : un espoir pour un épisode HD

par
Source: xugogaming

Aya Brea en HD, qui n'en a pas rêvé au moins une fois ? Nomura s'est exprimé à ce sujet et les fans ont de quoi être ravis.

Après un premier épisode excellent et un deuxième qui va au-delà des espérances, la série Parasite Eve est l'une des plus réussies de Square Enix. Plus de 10 ans après la sortie de Parasite Eve 2 sur PSone, il est désormais possible que la belle Aya Brea refasse une apparition sur console de salon, en plus de The 3rd Birthday qui sortira sur PSP.

parasite-eve-2-e1266093623912

Alors que les plus impatients des fans commencent à perdre espoir concernant un épisode inédit de Parasite Eve sur consoles de salon, M. Nomura s'est récemment exprimé à ce sujet sur son twitter.

Dans le cas où une suite devrait être faite, il s'agira d'une version HD.

Des propos clairs qui nous redonnent un peu d'espoir de mettre terme aux intentions malsaines d'Eve manette en main. Reste bien sûr à savoir si une suite peut être faite, chose que nous ne sommes pas prêts de savoir. Pour ceux qui n'ont jamais joué à cette série légendaire, Square Enix est en train de se pencher sur la mise en téléchargement des deux premiers épisodes sur le PlayStation Store.

The-Third-Birthday-2

Commenter 8 commentaires

chronoss2
Toutes les séries de SE se cassent la gueule, à part Dragon Quest (peut être parce qu'il n'a toujours pas eu droit à sa version HD ::) ).. Je ne sais que peu de choses sur The 3rd Birthday mais je sens qu'il sera pas au point comme l'ont été les deux premiers. Pour répondre au voisin juste au dessus, je comprends que PE1 est mou mais si on prend les choses et qu'on les met dans leur contexte ce même jeu était une belle bombe à sa sortie en 1997. Je l'ai fini plus de 3 fois sur PSone et je l'ai refait une dernière fois il y a 1 an.

Le 2 a su évoluer dans le bon sens en proposant des vues plongeantes, des beaux combats et des éclairages de fous. Le premier était une sorte de film policier avec une enquête et tout, dans le 2 on sort du cadre LAPD pour se plonger dans un univers avec beaucoup plus d'action mais magistralement bien maitrisée.
Signaler Citer