Actualité Séries
Pokémon Ailes du Crépuscule vignette 24 07 2020

Pokémon : Ailes du crépuscule, la date de diffusion de l'ultime épisode annoncée

par
Source: The Pokémon Company

Toutes les bonnes choses ont une fin et nous savons désormais quand aura lieu celle de la mini-série sur Galar.

Depuis le début d'année, The Pokémon Company diffuse chaque mois un épisode de Pokémon : Ailes du crépuscule sur YouTube, une mini-série réalisée par Studio Colorido. Avec un peu de retard sur le planning initial en raison du COVID-19, nous avons donc pu découvrir 6 épisodes sur les 7 annoncés et c'est donc la date du dernier qui a été communiquée.

Il faudra patienter encore un petit peu, car l'épisode 7 sortira le jeudi 6 août à 22h00 au Japon, soit à 15h00 en France, contrairement aux deux précédents auxquels nous avions eu droit tôt le matin. Nous devrions en toute logique assister à la rencontre entre John et son idole Tarak, le Maître de la Ligue de Galar. Dans tous les cas, nous partagerons la vidéo une fois qu'elle sera en ligne.

D'ici là, vous pouvez parcourir la région de la 8G dans Pokémon Épée et Bouclier sur Switch, dont le Pass d'extension est vendu 29,99 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Pokémon Épée et Bouclier : L'île solitaire de l'Armure, un DLC plein de bonnes intentions

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !