Actualité PS4
PS5 Kit Dev image

PS5 : le design du Dev Kit dévoilé ? Grande question...

par
Source: Brevet SIE

Un brevet fait son apparition sur la Toile et fait couler beaucoup d'encre. Votre avis sur la question ?

Beaucoup de joueurs n'attendent qu'une chose, des nouvelles de la part de Sony Interactive Entertainment concernant la PS5. À quand une présentation officielle de la belle ? En février prochain ? Pour le moment, le géant japonais a déposé le brevet d'un appareil électronique totalement mystérieux. Qu'est-ce concrètement ? Grande question...

PS5 Kit Dev image (2)PS5 Kit Dev image (3) PS5 Kit Dev image (1) PS5 Kit Dev image (4)

Certains pensent que nous avons là le Dev Kit de la prochaine console de Mister S. Nous pouvons y voir une sorte de lecteur CD, des ports USB, et des LED/boutons (?). Si c'est le cas, sachez que le design n'est pas représentatif du produit commercial. Comme pour la PS4, ce genre de machine est différente de ce qui finit à la maison ; par exemple :

Dev Kit PS4
Dev Kit PS4 image

En outre, nous apprenons que ce brevet est valable jusqu'au 13 août 2029 (oui, ça fait loin) et que le designer Yusuhiro Ootori s'est chargé de concevoir les courbes de ce joujou technologique. Bref, c'est toujours sympathique de voir ce qui se trame dans les coulisses... En attendant, que pensez-vous de tout cela ? Dev Kit ou pas ?

Lire aussi : PS5 : la console pensée pour les joueurs hardcore, un point sur la stratégie de Sony pour la next-gen


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Sauza45 Wrote:On dirai plus un design de xbox :lol: :lol: pas terrible

On doit pas voir les mêmes consoles en rayon :?

Un Dev Kit n’est pas là pour faire dans le « design » en général.
Signaler Citer
seb6719
Je vois que la machine va chauffer un max vue les aération, car c'est un dev kit il n'ont pas besoin que cela soit esthétique mais pratique, mais j'ai peur que cela va avoir une persécution sur la ps5 final soit des ventilo bruyant ou une ps5 trouer de partout.
Signaler Citer