Actualité PS4
PS5 Console playstation image

RUMEUR sur Sony : la PS5 présentée en février 2020 ? The Last of Us Part II daté ?

par
Source: 4chan

Présentation... Showcase... Jeux à venir... Des fuites à gogo en vue !

La Toile est actuellement en train de s’enflammer, les joueurs du monde entier s'excitent, des informations concernant les futurs plans de Sony Interactive Entertainment auraient fuité. Mais encore ? Un insider aurait mis la main sur un mail interne du géant japonais, un résumé a été relayé sur 4Chan.

PS5 bannière 16 04 2019

PS4 Slim 500 Go noire
279 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 279€.

Que faut-il retenir ? Tout d'abord, la PS5 serait présentée le 12 février 2020 lors d'un showcase « PlayStation meeting ». L’objectif de ce rassemblement ? Montrer « le futur de la PlayStation au monde », rien que ça... En outre, la firme voudrait mettre en avant trois titres bien précis durant les mois à venir : The Last of Us Part II, Death Stranding et Ghost of Tsushima.

Par ailleurs, certains détails concernant le prochain State or Play, qui serait prévu le 1er novembre, auraient été dévoilés. Comme ? Electronic Arts qui aurait l'intention de communiquer sur Star Wars Jedi: Fallen Order, ou encore Naughty Dog qui annoncerait enfin une date de sortie pour The Last of Us Part II ; suite qui serait par ailleurs prévue pour mai 2020. Mais ce n'est pas tout !

Une bande-annonce de lancement de Death Stranding serait diffusée à ce moment-là, et Ghost of Tsushima ne serait pas présenté pendant l’évènement. Selon les bruits de couloirs, Sucker Punch n'est pas encore prêt et se pencherait actuellement sur les textures et le framerate pour faire tourner la bête sur... PS5.

Date et prix de la console en vue ? Et qu'en est-il du PS VR 2 ? Nous ne pouvons faire qu'une chose pour ne pas changer : patienter...


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
-> Le deal marketing de Star Wars Jedi Fallen Order est avec Xbox, donc 0 chance de le voir dans un State of Play

-> Ghost of Tsushima avait été encore confirmé comme jeu PS4 a venir lors du dernier Investor Day de Sony

Conclusion : 100% Fake

De rien
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
CastorTroy11 Wrote:-> Le deal marketing de Star Wars Jedi Fallen Order est avec Xbox, donc 0 chance de le voir dans un State of Play

-> Ghost of Tsushima avait été encore confirmé comme jeu PS4 a venir lors du dernier Investor Day de Sony

Conclusion : 100% Fake

De rien


Haha j'aime ça :lol: Je suis comme en overdose de rumeur et de théorie depuis quelques temps.
Signaler Citer