Edge a comparé les revenus, bénéfices et pertes des 20 plus gros éditeurs de cette année fiscale 2008. Et Sony ne s'en sort pas bien du tout. Mais vraiment pas.
Edge a mis au point un tableau comparatif des 20 plus gros éditeurs de 2008, tableau basé sur différents critères tels que les revenus, les bénéfices, l'acroissement ou encore le succès d'édition des différentes industries durant cette année fiscale.
Cette liste prend en compte les statistiques des éditeurs à partir du 1er Avril 2007 jusqu'au 31 Mars 2008. Attention, car si le premier graphique est sympathique à voir, le deuxième fait nettement plus mal pour Sony.
Voici donc tout d'abord le chiffre fiscal de ces éditeurs pour l'année fiscale 2008 :
Sony s'en sort donc relativement bien, derrière Nintendo qui domine avec quelques 4 millions de plus que le créateur de notre chère PS3.
Et maintenant, les bénéfices et pertes de cette année fiscale 2008 :
No comment.
Commenter



les pertes sont en millions de $
c'est en mille millions donc une perte de 1.2 milliard de $ (c'est ce qui avait été annoncé) donc je vois pas pourquoi mettre une news pour ça 
