Actualité Switch
XIII remake armes

XIII : la version Switch repoussée à 2021

par
Source: Microïds

Comme il fallait s'y attendre, la version Switch du remake de XIII aura du retard, et pas qu'un peu.

Il y a quelques jours, IGN partageait en exclusivité une nouvelle bande-annonce pour le remake de XIII, assuré par Microids et PlayMagic. Une vidéo très classique, centrée sur les armes du jeu, mais qui ne mentionnait plus la version Switch à la fin, laissant suggérer un report, aujourd'hui officialisé.

Eh oui, les studios viennent de partager la même bande-annonce sur leur chaîne officielle, et annoncent que la version Nintendo Switch de XIII est reportée à l'année prochaine, sans plus de précisions. Absolument aucune explication n'est donnée, mais comme souvent, les développeurs ont dû rencontrer des soucis et ont besoin de davantage de temps pour peaufiner cette version.

Pour les autres, rendez-vous le 10 novembre prochain afin de découvrir le remake de XIII sur PlayStation 4 et Xbox One, vous pouvez le précommander contre 36,96 € en édition limitée sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires