Actualité
Capcom conference gamescom 2012 logo vignette 2012

GC 2012 - Conférence Capcom du 14 août 2012 : le keynote

par ,
Source: MediaGen

Vous avez raté quelque chose ? Pas de panique ! Installez-vous confortablement, voici notre bilan de la conférence de Capcom !

DmC-Devil-May-Cry_14-08-2012_screenshot (3)


11:05 : DmC Devil May Cry entre dans la place et l'ambiance est à son comble. Le maître mot du moment ? “Rebirth”, “renaissance”. Nous remontons donc dans le passé de Dante, bien avant qu'il ne devienne ce célèbre chasseur de démons. Capcom se lâche et dévoile un nouveau personnage qui est apparu dans le troisième opus : Vergil ! Oui, le frère jumeau de notre héros préféré s'incruste dans cet épisode et viendra prêter main forte au joueur. Son look est identique à notre protagoniste, mais avec une seule petite différence : sa couleur de cheveux...

La bande-annonce diffusée nous en met plein les yeux ! Dynamique, énergique, ardent, la firme provoque le joueur au point de nous donner des pulsions d'excitation. D'un point de vue scénaristique, une organisation qui combat les subordonnées du diable, The Order, engage Dante en échange... d'une vengeance.

Une scène live montre le bout de son nez. Dante marche le long d'une passerelle, la tête en bas, avec des séquences très axées sur des phases de plateforme, dans un décor de chaîne télévisée (au sein des médias). Un combat s'enchaine contre un boss qui  transforme l’environnement en vrai reportage, avec un bandeau “Terrorist Wanted” affiché, le tout supervisé par des commentaires d’une journaliste.

Articles disponibles :

CAPCOM -0706CAPCOM -0707CAPCOM -0708CAPCOM -0712CAPCOM -0713CAPCOM -0714CAPCOM -0709

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !