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gran turismo 6 head 2

Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dernières nouveautés

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Collector, bonus, voitures, circuits et plus encore.

Nouvelle simulation des propriétés physiques de la voiture

Le modèle physique qui régit les réactions du véhicule a été entièrement revu. Les transferts de poids, les variations dans le comportement de la voiture, l'interaction entre surface et pneus sont encore plus réalistes. Les habitués ressentiront cette nouvelle profondeur dès le premier coup de volant.
Modélisation des pneus
À l'aide de notre partenaire technique, la Yokohama Rubber, nous avons pu intégrer un nouveau modèle de pneus, qui reflètera l'usure, la structure et les variations de caractéristiques dans les conditions extrêmes.

Modélisation de la suspension

En collaboration avec le fabricant allemand de suspensions KW Automotive, nous avons amélioré de façon significative le réalisme du modèle représentant l'absorption des chocs, de laquelle dépend la maniabilité des voitures.
Aérodynamique
La portance, la déportance et la résistance à l'air, qui changent continuellement suivant la forme de la voiture, son comportement et son interaction avec le sol, ont été recrées pour atteindre un niveau de précision inédit. Les joueurs les plus aguerris pourront sûrement ressentir le flux d'air autour du véhicule.

Pavage adaptatif

Le pavage adaptatif représente la prochaine technologie innovante en matière de rendu de modélisation 3D. Dans le cas du pavage classique, il s'agit de diviser un polygone en plusieurs tuiles géométriques. Le pavage adaptatif, quant à lui, implique une division automatique des polygones, qui deviennent plus petits suivant la distance et l'angle de vue. Il est ainsi possible de garantir une grande qualité des rendus, que vous soyez proches ou éloignés de l'objet.

Moteur HDR

Afin de mieux restituer la grande dynamique de panoramas naturels, l'échelle HDR de Gran Turismo 6 a été multipliée par 50, comparée à sa version GT5. Ce système permet d'éviter les flamboiements et les problèmes d'ombres causés par les différences extrêmes de luminosité. De nouveaux effets de flou deviennent ainsi possibles : les éclats lumineux seront mieux représentés, afin de permettre au joueur de mieux apprécier son environnement. Il rendra aussi possibles les flous de mouvement, qui renforceront les effets dynamiques.

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Commenter 10 commentaires

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Jaiden
LA Delta Wing est vraiment un sacré voiture de m***e precepte de la prochaine participation de Nissan avec une voiture electrique au mans basé sur cette dernière. Une honte au plaisir des belles mécanique. (Un peu comme les Audi E tron sans saveur)

Bref le reste à l'air intéressant. Çà sent le jeu qui met une cartouche à un certain Forza 5 niveau réalisme avec pourtant une GEN de retard. (comme toujours côtés simu).
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Meukr
Diaz13 Wrote:Gran turismo 6 n'est quand meme pas au dessus de Forza 5 !!




il est encore trop tôt pour en juger.de plus..forza n'est rien comparé a project cars sur pC :-X :-X
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Jonyjack
Diaz13 Wrote:Gran turismo 6 n'est quand meme pas au dessus de Forza 5 !!

A partir du moment où tu peux pas y jouer avec un G25/27, TOUS les jeux de course lui sont supérieurs...

J'attends des infos sur le mode solo, j'espère un truc plus stimulant qu’enchaîner les circuits, même si j'y crois pas trop. J'ai hâte de mettre mes mains dessus :)
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Dempiller
Alors c'est un fan de Forza qui parle mais : Ce GT6 me semble plutôt prometteur et tentant, contrairement au 5.

Alors sans aucun troll, le GT5 me parait fade, conduite pas assez réaliste par rapport à Forza, les voitures ne décrochent pratiquement pas, les pneus chauffent ils ? Je ne sais pas trop. J'ai pas non plus joué des jours et des jours mais ce qui je fais sur route et circuit en vrai, quand je le reproduit sur GT cela ne donne pas quelque chose de semblable. Alors que quand je le fait sur Forza, c'est déjà bien plus similaire...

Après, je me demande si ce ne sont pas les pneus et suspensions qui seraient de compétition sur toute les voitures de GT de base, ca changerait radicalement le grip et la tenue de route, mais je ne trouve pas le comportement des voitures representatives de celui de la réalité...

Il est trop tôt pour juger, c'est vrai. Mais j'attend la démo avec impatience, le fait qu'ils changent radicalement les moteurs de suspension, conduite etc est très prometteur, les gameplay vus semblent atteindre la nervosité de celui de Forza 4, ce qui me plait plutôt bien.

Puis GT n'a pas que des défauts, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis : Il a la pluie, le cycle jour/nuit et ça ça manque cruellement à Forza.

Et je suis d'accord que Project Cars s'annonce comme la simu ultime qui pourrait mettre toute les autres à genoux, il faudrat voir si cela sera vraiment le cas lorsqu'il sortira. :)

Et pour en revenir à la news, je trouve que même si ils sont démats, les bonus n'ont pas l'air négligeable, mais je ne connais que trop peu la série
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Dempiller
@Ranma : Non, c'est le gros point noir, ils n'ont pas vraiment amélioré ce point.

Mais en prenant du recul, si le moteur de simu vaut celui de Forza et qu'il est aussi réaliste, et qu'en plus on a droit à la pluie et nuit comme dans le 5, et que les dégats moteurs (surtout) sont présents, alors je serais assez satisfait.

Bon après, le visuel c'est une chose, le plus facheux c'est quand même les collisions pas réalistes du tout...
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