Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 11:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aide sur passage SX OS à Atmosphère...totalement perdu
Bonjour à tous,
Voila bien longtemps que je n'avais pas mis à jour le hack de ma switch, et après quelques recherches, je dois dire que je suis un peu perdu :|
J'ai une Switch V1 sous OFW 11.0.0, en SX OS dernière version je ne sais plus laquelle..
J'ai donc regardé comment procéder et j'ai vu plusieurs tuto mais je ne crois pas avoir vu la ...
Voila bien longtemps que je n'avais pas mis à jour le hack de ma switch, et après quelques recherches, je dois dire que je suis un peu perdu :|
J'ai une Switch V1 sous OFW 11.0.0, en SX OS dernière version je ne sais plus laquelle..
J'ai donc regardé comment procéder et j'ai vu plusieurs tuto mais je ne crois pas avoir vu la ...
Lire la suite : Aide sur passage SX OS à Atmosphère...totalement perdu | Vus : 1255 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Fortnite : l'évènement de conclusion du Chapitre 3 daté, le Chapitre 4 arrive bientôt !
C'est officiel, la Saison 4 sera la dernière du Chapitre 3 de Fortnite. Et nous savons déjà à peu près quand son successeur arrivera.
Accéder à la news : Fortnite : l'évènement de conclusion du Chapitre 3 daté, le Chapitre 4 arrive bientôt !
Accéder à la news : Fortnite : l'évènement de conclusion du Chapitre 3 daté, le Chapitre 4 arrive bientôt !
Lire la suite : Fortnite : l'évènement de conclusion du Chapitre 3 daté, le Chapitre 4 arrive bientôt ! | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Krafton rachète Neon Giant (The Ascent) et s'étend au Canada
Le géant coréen s'offre le petit studio suédois, qui planche sur un jeu de tir à la première personne en monde ouvert.
Accéder à la news : Krafton rachète Neon Giant (The Ascent) et s'étend au Canada
Accéder à la news : Krafton rachète Neon Giant (The Ascent) et s'étend au Canada
Lire la suite : Krafton rachète Neon Giant (The Ascent) et s'étend au Canada | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : Gears of War, Dave Bautista renfile l'armure de Marcus Fenix pour séduire les producteurs
L'ancien catcheur désormais acteur veut absolument un rôle dans le film de Netflix, et il le fait savoir en ressortant une ancienne vidéo.
Accéder à la news : NETFLIX : Gears of War, Dave Bautista renfile l'armure de Marcus Fenix pour séduire les producteurs
Accéder à la news : NETFLIX : Gears of War, Dave Bautista renfile l'armure de Marcus Fenix pour séduire les producteurs
Lire la suite : NETFLIX : Gears of War, Dave Bautista renfile l'armure de Marcus Fenix pour séduire les producteurs | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Conférence Pimax Frontier : annonce de la Pimax Portal, console portable VR, mais pas que...
Pimax, le constructeur chinois, vient d'annoncer un appareil hybride faisant à la fois office de console de poche et de casque VR.
Accéder à la news : Conférence Pimax Frontier : annonce de la Pimax Portal, console portable VR, mais pas que...
Accéder à la news : Conférence Pimax Frontier : annonce de la Pimax Portal, console portable VR, mais pas que...
Lire la suite : Conférence Pimax Frontier : annonce de la Pimax Portal, console portable VR, mais pas que... | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tactics Ogre: Reborn, le Tactical RPG de Square Enix lancé en vidéo
La nouvelle version améliorée du jeu culte de la SNES débarque sur PC, PlayStation et Switch avec une bande-annonce.
Accéder à la news : Tactics Ogre: Reborn, le Tactical RPG de Square Enix lancé en vidéo
Accéder à la news : Tactics Ogre: Reborn, le Tactical RPG de Square Enix lancé en vidéo
Lire la suite : Tactics Ogre: Reborn, le Tactical RPG de Square Enix lancé en vidéo | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 44) : Call of, FIFA et Mario
Entre deux jeux annuels incontournables et le jeu de course de Nintendo, les joueurs se font plaisir.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 44) : Call of, FIFA et Mario
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 44) : Call of, FIFA et Mario
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 44) : Call of, FIFA et Mario | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DOSSIER Meta Quest Pro : tout ce que vous devez savoir sur le dernier casque de Meta
Le Meta Quest Pro a été officiellement annoncé le mois dernier. Voici un récapitulatif détaillé de ses spécifications et caractéristiques.
Accéder à la news : DOSSIER Meta Quest Pro : tout ce que vous devez savoir sur le dernier casque de Meta
Accéder à la news : DOSSIER Meta Quest Pro : tout ce que vous devez savoir sur le dernier casque de Meta
Lire la suite : DOSSIER Meta Quest Pro : tout ce que vous devez savoir sur le dernier casque de Meta | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE sur Meta : Groland parodie le métavers à travers un sketch hilarant !
La bande de Groland nous amuse ici en nous donnant sa propre vision du métavers, et c'est assez drôle.
Accéder à la news : INSOLITE sur Meta : Groland parodie le métavers à travers un sketch hilarant !
Accéder à la news : INSOLITE sur Meta : Groland parodie le métavers à travers un sketch hilarant !
Lire la suite : INSOLITE sur Meta : Groland parodie le métavers à travers un sketch hilarant ! | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meta : licenciements en masse, plus de 11 000 employés sur le carreau !
Meta licencie plus de 11 000 de ses employés dans le cadre d'une réduction de 13 % de ses effectifs. Et c'est sans surprise le département AR/VR qui est le plus impacté.
Accéder à la news : Meta : licenciements en masse, plus de 11 000 employés sur le carreau !
Accéder à la news : Meta : licenciements en masse, plus de 11 000 employés sur le carreau !
Lire la suite : Meta : licenciements en masse, plus de 11 000 employés sur le carreau ! | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)