Actualité
Fortnite Fracture logo

Fortnite : l'évènement de conclusion du Chapitre 3 daté, le Chapitre 4 arrive bientôt !

par
Source: Epic Games

C'est officiel, la Saison 4 sera la dernière du Chapitre 3 de Fortnite. Et nous savons déjà à peu près quand son successeur arrivera.

Fortnite nous a habitués aux gros évènements pour marquer ses fins de Saison ou de Chapitre. Il prévoit visiblement du lourd pour le mois prochain, avec un rendez-vous qui mettra un point final à la Saison 4 du Chapitre 3, mais aussi au Chapitre 3 tout court. Il s'appelle Fracture et aura lieu ce samedi 3 décembre à 22h00 heure française.

Fortnite Fracture logo

Le logo et le nom de l'évènement laissent d'ores et déjà penser à de gros changements à venir pour la map du Battle Royale, et pourquoi pas encore plus de chaos dans son multivers aux innombrables licences. Et logiquement, qui dit fin du Chapitre 3 dit début du Chapitre 4, dès le 4 décembre après une mise à jour voire quelques jours plus tard.

Aucune information sur ce qu'il proposera n'a encore été confirmée par Epic Games, mais les dernières rumeurs veulent qu'il introduise un Mode Créatif 2.0 s'appuyant davantage sur les options de personnalisation de l'Unreal Engine 5 (possiblement ajouté en janvier d'après Insider Gaming), un nouveau type de cosmétique appelé Appareil, des montures volantes animales, des motos et même une vue FPS pour certains modes.

Rendez-vous donc dans deux semaines et demie pour savoir ce que nous réserve Fortnite pour son avenir. Vous pouvez comme toujours vous procurer des V-Bucks via Amazon.fr.

Lire aussi : Fortnite : de nouvelles skins classiques Star Wars pour la semaine Skywalker et d'autres nouveautés avec la mise à jour 22.30

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !