Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juin 2026, 11:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Monster Hunter Rise : 10 millions de copies distribuées et déjà un gros succès pour Sunbreak
L'extension est sortie il y a quelques jours seulement, mais les joueurs étaient au rendez-vous pour repartir à l'aventure.
Accéder à la news : Monster Hunter Rise : 10 millions de copies distribuées et déjà un gros succès pour Sunbreak
Accéder à la news : Monster Hunter Rise : 10 millions de copies distribuées et déjà un gros succès pour Sunbreak
Lire la suite : Monster Hunter Rise : 10 millions de copies distribuées et déjà un gros succès pour Sunbreak | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lollipop Chainsaw Remake : une nouvelle version du jeu d'action débridé de 2012 annoncée, premières images !
Amateurs de sucettes et de tronçonneuses, réjouissez-vous ! Lollipop Chainsaw va revenir avec une version révisée en 2023.
Accéder à la news : Lollipop Chainsaw Remake : une nouvelle version du jeu d'action débridé de 2012 annoncée, premières images !
Accéder à la news : Lollipop Chainsaw Remake : une nouvelle version du jeu d'action débridé de 2012 annoncée, premières images !
Lire la suite : Lollipop Chainsaw Remake : une nouvelle version du jeu d'action débridé de 2012 annoncée, premières images ! | Vus : 390 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Valkyrie Elysium : excitante bande-annonce, dates de sortie et portage de Valkyrie Profile: Lenneth
L'Action-RPG dévoilé en mars dernier s'est de nouveau se montrer cette nuit, même si l'information cruciale le concernant était déjà dans la nature.
Accéder à la news : Valkyrie Elysium : excitante bande-annonce, dates de sortie et portage de Valkyrie Profile: Lenneth
Accéder à la news : Valkyrie Elysium : excitante bande-annonce, dates de sortie et portage de Valkyrie Profile: Lenneth
Lire la suite : Valkyrie Elysium : excitante bande-annonce, dates de sortie et portage de Valkyrie Profile: Lenneth | Vus : 450 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mass Effect Next : la scénariste Mary DeMarle (Deus Ex, Marvel's Guardians of the Galaxy) rejoint l'équipe de développement
Une scénariste chevronnée va venir appuyer BioWare sur le prochain Mass Effect. Bonne nouvelle ?
Accéder à la news : Mass Effect Next : la scénariste Mary DeMarle (Deus Ex, Marvel's Guardians of the Galaxy) rejoint l'équipe de développement
Accéder à la news : Mass Effect Next : la scénariste Mary DeMarle (Deus Ex, Marvel's Guardians of the Galaxy) rejoint l'équipe de développement
Lire la suite : Mass Effect Next : la scénariste Mary DeMarle (Deus Ex, Marvel's Guardians of the Galaxy) rejoint l'équipe de développement | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo Switch : PowerA dévoile une nouvelle manette officielle Kirby qui va diviser
Attention, avalanche de mignonnerie en vue ! PowerA va sortir une manette filaire Kirby pour Nintendo Switch qui dégouline de rose et de bleu.
Accéder à la news : Nintendo Switch : PowerA dévoile une nouvelle manette officielle Kirby qui va diviser
Accéder à la news : Nintendo Switch : PowerA dévoile une nouvelle manette officielle Kirby qui va diviser
Lire la suite : Nintendo Switch : PowerA dévoile une nouvelle manette officielle Kirby qui va diviser | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : Cyberpunk: Edgerunners, le joli générique d'ouverture dévoilé, un groupe de pop-rock mondialement connu à la musique
La série Cyberpunk n'a toujours pas de date de sortie précise, en dehors de septembre 2022. Mais nous avons pu découvrir son générique.
Accéder à la news : NETFLIX : Cyberpunk: Edgerunners, le joli générique d'ouverture dévoilé, un groupe de pop-rock mondialement connu à la musique
Accéder à la news : NETFLIX : Cyberpunk: Edgerunners, le joli générique d'ouverture dévoilé, un groupe de pop-rock mondialement connu à la musique
Lire la suite : NETFLIX : Cyberpunk: Edgerunners, le joli générique d'ouverture dévoilé, un groupe de pop-rock mondialement connu à la musique | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Erreur lors de l'Installation de jeux avec Awoo
Bonjour
J'ai la dernière version de la mise à jour nintendo 14.1.1, j'ai réinstaller les dernières versions d’atmosphère, hekate...
J'arrive à démarrer la console sous atmosphère, mais impossible d'installer un jeu que ce soit avec goldleaf ou awoo installer, ça me met erreur à chaque fois. Awoo me dit que je suis en mode applet mais je ne comprend pas comment le désactiver. Es ce que le problème d’installation vient de là?
Merci pour vos ...
J'ai la dernière version de la mise à jour nintendo 14.1.1, j'ai réinstaller les dernières versions d’atmosphère, hekate...
J'arrive à démarrer la console sous atmosphère, mais impossible d'installer un jeu que ce soit avec goldleaf ou awoo installer, ça me met erreur à chaque fois. Awoo me dit que je suis en mode applet mais je ne comprend pas comment le désactiver. Es ce que le problème d’installation vient de là?
Merci pour vos ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Erreur lors de l'Installation de jeux avec Awoo | Vus : 6500 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
MAJ2 Sword Art Online: Alicization Lycoris annoncé et daté sur Switch, le DLC Blooming of Matricaria disponible
Le dernier jeu SAO sur consoles a encore accueilli du contenu inédit et va devenir jouable n'importe où sur la machine hybride de Nintendo.
Accéder à la news : MAJ2 Sword Art Online: Alicization Lycoris annoncé et daté sur Switch, le DLC Blooming of Matricaria disponible
Accéder à la news : MAJ2 Sword Art Online: Alicization Lycoris annoncé et daté sur Switch, le DLC Blooming of Matricaria disponible
Lire la suite : MAJ2 Sword Art Online: Alicization Lycoris annoncé et daté sur Switch, le DLC Blooming of Matricaria disponible | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cult of the Lamb nous explique comment fonder une secte en vidéo
L'Agneau Tout Puissant devra bien s'occuper de sa communauté, quitte à punir quelques infidèles.
Accéder à la news : Cult of the Lamb nous explique comment fonder une secte en vidéo
Accéder à la news : Cult of the Lamb nous explique comment fonder une secte en vidéo
Lire la suite : Cult of the Lamb nous explique comment fonder une secte en vidéo | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Way of the Hunter : les animaux à chasser présentés en vidéo
Ils seront bientôt refroidis par le chasseur (virtuel), mais pour l'instant, les bêtes se montrent dans leurs habitats naturels.
Accéder à la news : Way of the Hunter : les animaux à chasser présentés en vidéo
Accéder à la news : Way of the Hunter : les animaux à chasser présentés en vidéo
Lire la suite : Way of the Hunter : les animaux à chasser présentés en vidéo | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225750 message(s) • 353909 sujet(s) • 1081877 membre(s)