Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 11:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Valkyrie Elysium : excitante bande-annonce, dates de sortie et portage de Valkyrie Profile: Lenneth

L'Action-RPG dévoilé en mars dernier s'est de nouveau se montrer cette nuit, même si l'information cruciale le concernant était déjà dans la nature.

Accéder à la news : Valkyrie Elysium : excitante bande-annonce, dates de sortie et portage de Valkyrie Profile: Lenneth

Nintendo Switch : PowerA dévoile une nouvelle manette officielle Kirby qui va diviser

Attention, avalanche de mignonnerie en vue ! PowerA va sortir une manette filaire Kirby pour Nintendo Switch qui dégouline de rose et de bleu.

Accéder à la news : Nintendo Switch : PowerA dévoile une nouvelle manette officielle Kirby qui va diviser

[RÉSOLU] Erreur lors de l'Installation de jeux avec Awoo

Bonjour
J'ai la dernière version de la mise à jour nintendo 14.1.1, j'ai réinstaller les dernières versions d’atmosphère, hekate...
J'arrive à démarrer la console sous atmosphère, mais impossible d'installer un jeu que ce soit avec goldleaf ou awoo installer, ça me met erreur à chaque fois. Awoo me dit que je suis en mode applet mais je ne comprend pas comment le désactiver. Es ce que le problème d’installation vient de là?
Merci pour vos ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Erreur lors de l'Installation de jeux avec Awoo | Vus : 6500 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Cult of the Lamb nous explique comment fonder une secte en vidéo

L'Agneau Tout Puissant devra bien s'occuper de sa communauté, quitte à punir quelques infidèles.

Accéder à la news : Cult of the Lamb nous explique comment fonder une secte en vidéo

Way of the Hunter : les animaux à chasser présentés en vidéo

Ils seront bientôt refroidis par le chasseur (virtuel), mais pour l'instant, les bêtes se montrent dans leurs habitats naturels.

Accéder à la news : Way of the Hunter : les animaux à chasser présentés en vidéo

Connexion

Statistiques

3225750 message(s) • 353909 sujet(s) • 1081877 membre(s)