Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 02:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Overwatch 2 : l'OWL 2022 reprendra en avril sur une version en développement du jeu
Les joueurs professionnels vont pouvoir jouer sur une « early build » d'Overwatch 2, de quoi faire saliver les fans.
Accéder à la news : Overwatch 2 : l'OWL 2022 reprendra en avril sur une version en développement du jeu
Accéder à la news : Overwatch 2 : l'OWL 2022 reprendra en avril sur une version en développement du jeu
Lire la suite : Overwatch 2 : l'OWL 2022 reprendra en avril sur une version en développement du jeu | Vus : 317 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Alan Wake Remastered : des revendeurs listent le jeu et affichent une date de sortie
Cerise sur le gâteau, un analyste souvent bien renseigné affirme que le titre serait dévoilé la semaine prochaine.
Accéder à la news : Alan Wake Remastered : des revendeurs listent le jeu et affichent une date de sortie
Accéder à la news : Alan Wake Remastered : des revendeurs listent le jeu et affichent une date de sortie
Lire la suite : Alan Wake Remastered : des revendeurs listent le jeu et affichent une date de sortie | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 2 septembre 2021
Des classiques de Nippon Ichi Software, un GTA-like médiéval et un adorable RPG animalier vous attendent cette semaine dans la boutique de la Switch.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 2 septembre 2021
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 2 septembre 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 2 septembre 2021 | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST HyperX Pulsefire Haste : une souris gamer aussi légère qu'efficace !
Avec sa souris Pulsefire Haste, HyperX nous a surpris agréablement. Notre avis complet est à lire dans ce test.
Accéder à la news : TEST HyperX Pulsefire Haste : une souris gamer aussi légère qu'efficace !
Accéder à la news : TEST HyperX Pulsefire Haste : une souris gamer aussi légère qu'efficace !
Lire la suite : TEST HyperX Pulsefire Haste : une souris gamer aussi légère qu'efficace ! | Vus : 381 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microsoft Flight Simulator : quid de la date de sortie de l'attirante extension Top Gun: Maverick après le report du film ?
C'est maintenant sûr, Top Gun: Maverick ne sortira pas en 2021. Et Asobo Studio vient de communiquer sur le devenir du DLC gratuit autour du long-métrage.
Accéder à la news : Microsoft Flight Simulator : quid de la date de sortie de l'attirante extension Top Gun: Maverick après le report du film ?
Accéder à la news : Microsoft Flight Simulator : quid de la date de sortie de l'attirante extension Top Gun: Maverick après le report du film ?
Lire la suite : Microsoft Flight Simulator : quid de la date de sortie de l'attirante extension Top Gun: Maverick après le report du film ? | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : date et heure pour Opération Feu Céleste, l'évènement de clôture du Chapitre 2 - Saison 7 avec une invasion alien
Les extraterrestres du vaisseau mère ne vont plus tarder à débouler sur la map de Fortnite: Battle Royale. Et la Saison 8 va pouvoir débuter dans la foulée.
Accéder à la news : Fortnite : date et heure pour Opération Feu Céleste, l'évènement de clôture du Chapitre 2 - Saison 7 avec une invasion alien
Accéder à la news : Fortnite : date et heure pour Opération Feu Céleste, l'évènement de clôture du Chapitre 2 - Saison 7 avec une invasion alien
Lire la suite : Fortnite : date et heure pour Opération Feu Céleste, l'évènement de clôture du Chapitre 2 - Saison 7 avec une invasion alien | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : One Piece, un logo officiel et un titre évocateur pour le premier épisode de la série live-action
Oui, l'adaptation live-action de One Piece est toujours d'actualité. Et l'écriture de son scénario semble avancer comme il se doit.
Accéder à la news : NETFLIX : One Piece, un logo officiel et un titre évocateur pour le premier épisode de la série live-action
Accéder à la news : NETFLIX : One Piece, un logo officiel et un titre évocateur pour le premier épisode de la série live-action
Lire la suite : NETFLIX : One Piece, un logo officiel et un titre évocateur pour le premier épisode de la série live-action | Vus : 363 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forbidden West depuis la PS4, mais les futures upgrades next-gen first-party seront payantes !
Sony Interactive Entertainment va finalement permettre l'upgrade next-gen gratuite pour tous pour Horizon Forbidden West. Ce sera cependant la dernière exclusivité PlayStation cross-gen à le faire.
Accéder à la news : PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forbidden West depuis la PS4, mais les futures upgrades next-gen first-party seront payantes !
Accéder à la news : PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forbidden West depuis la PS4, mais les futures upgrades next-gen first-party seront payantes !
Lire la suite : PS5 : rétropédalage pour la mise à niveau d'Horizon Forbidden West depuis la PS4, mais les futures upgrades next-gen first-party seront payantes ! | Vus : 449 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST Alienware M15 R5 Ryzen Edition : le retour officiel d'AMD aux commandes ?
Depuis plusieurs années maintenant, AMD est revenu sur le devant de la scène avec ses processeurs Ryzen desktop et Ryzen mobiles. Dell nous a envoyé un portable Alienware M15 R5 en déclinaison Ryzen Edition. Le retour d'AMD est-il un pari réussi ?
Accéder à la news : TEST Alienware M15 R5 Ryzen Edition : le retour officiel d'AMD aux commandes ?
Accéder à la news : TEST Alienware M15 R5 Ryzen Edition : le retour officiel d'AMD aux commandes ?
Lire la suite : TEST Alienware M15 R5 Ryzen Edition : le retour officiel d'AMD aux commandes ? | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DS lite et linker
Bonjour à tous,
Je viens d'obtenir (un peu par hasard) une DS lite.
Je commence à regarder comment jouer avec des backup de jeux NDS.
Et j'avoue être un peu paumé.
Si je comprends bien, il me suffit d'un linker, que je connecte à mon PC pour installer les ROMS sur une carte SD ou la cartouche et hop ... C'est bien cela ?
J'ai, à première vue, le choix entre un r4i gold 3ds, ...
Je viens d'obtenir (un peu par hasard) une DS lite.
Je commence à regarder comment jouer avec des backup de jeux NDS.
Et j'avoue être un peu paumé.
Si je comprends bien, il me suffit d'un linker, que je connecte à mon PC pour installer les ROMS sur une carte SD ou la cartouche et hop ... C'est bien cela ?
J'ai, à première vue, le choix entre un r4i gold 3ds, ...
Lire la suite : DS lite et linker | Vus : 5023 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)