Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 02:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Overwatch 2 : l'OWL 2022 reprendra en avril sur une version en développement du jeu

Les joueurs professionnels vont pouvoir jouer sur une « early build » d'Overwatch 2, de quoi faire saliver les fans.

Accéder à la news : Overwatch 2 : l'OWL 2022 reprendra en avril sur une version en développement du jeu

Alan Wake Remastered : des revendeurs listent le jeu et affichent une date de sortie

Cerise sur le gâteau, un analyste souvent bien renseigné affirme que le titre serait dévoilé la semaine prochaine.

Accéder à la news : Alan Wake Remastered : des revendeurs listent le jeu et affichent une date de sortie

eShop européen : mise à jour du 2 septembre 2021

Des classiques de Nippon Ichi Software, un GTA-like médiéval et un adorable RPG animalier vous attendent cette semaine dans la boutique de la Switch.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 2 septembre 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 2 septembre 2021 | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

TEST HyperX Pulsefire Haste : une souris gamer aussi légère qu'efficace !

Avec sa souris Pulsefire Haste, HyperX nous a surpris agréablement. Notre avis complet est à lire dans ce test.

Accéder à la news : TEST HyperX Pulsefire Haste : une souris gamer aussi légère qu'efficace !

TEST Alienware M15 R5 Ryzen Edition : le retour officiel d'AMD aux commandes ?

Depuis plusieurs années maintenant, AMD est revenu sur le devant de la scène avec ses processeurs Ryzen desktop et Ryzen mobiles. Dell nous a envoyé un portable Alienware M15 R5 en déclinaison Ryzen Edition. Le retour d'AMD est-il un pari réussi ?

Accéder à la news : TEST Alienware M15 R5 Ryzen Edition : le retour officiel d'AMD aux commandes ?

DS lite et linker

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir (un peu par hasard) une DS lite.
Je commence à regarder comment jouer avec des backup de jeux NDS.

Et j'avoue être un peu paumé.
Si je comprends bien, il me suffit d'un linker, que je connecte à mon PC pour installer les ROMS sur une carte SD ou la cartouche et hop ... C'est bien cela ?

J'ai, à première vue, le choix entre un r4i gold 3ds, ...
Lire la suite : DS lite et linker | Vus : 5023 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)