Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 11:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Battlefield 2042 : le troisième mode avec les maps favorites des joueurs confirmé par DICE
L'entretien « Le Futur du FPS » ne nous aura pas appris grand-chose. Mais il aura au moins permis de toucher du doigt l'identité du troisième et dernier mode de Battlefield 2042.
Accéder à la news : Battlefield 2042 : le troisième mode avec les maps favorites des joueurs confirmé par DICE
Accéder à la news : Battlefield 2042 : le troisième mode avec les maps favorites des joueurs confirmé par DICE
Lire la suite : Battlefield 2042 : le troisième mode avec les maps favorites des joueurs confirmé par DICE | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Black Ops Cold War, trailer et date pour la map Zombies Mauer der Toten, un week-end Double XP avant son arrivée
L'attendue nouvelle carte du mode Zombies de BOCW sera disponible la semaine prochaine. Son contenu commence à être dévoilé au travers d'une bande-annonce.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops Cold War, trailer et date pour la map Zombies Mauer der Toten, un week-end Double XP avant son arrivée
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops Cold War, trailer et date pour la map Zombies Mauer der Toten, un week-end Double XP avant son arrivée
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops Cold War, trailer et date pour la map Zombies Mauer der Toten, un week-end Double XP avant son arrivée | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DISNEY+ : What If...?, la première série animée du MCU dévoile ses multiples réalités et date sa diffusion dans un nouveau trailer
Les infinies possibilités du multivers Marvel seront à découvrir d'ici quelques semaines dans un format inédit jusqu'à présent pour une production Marvel Studios.
Accéder à la news : DISNEY+ : What If...?, la première série animée du MCU dévoile ses multiples réalités et date sa diffusion dans un nouveau trailer
Accéder à la news : DISNEY+ : What If...?, la première série animée du MCU dévoile ses multiples réalités et date sa diffusion dans un nouveau trailer
Lire la suite : DISNEY+ : What If...?, la première série animée du MCU dévoile ses multiples réalités et date sa diffusion dans un nouveau trailer | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bloober Team confirme travailler sur deux nouveaux jeux et fait le point sur les projets leakés
H2O, Dum Spiro et Black, voilà des noms intrigants, tout comme leurs concepts, mais aucun n'est Silent Hill.
Accéder à la news : Bloober Team confirme travailler sur deux nouveaux jeux et fait le point sur les projets leakés
Accéder à la news : Bloober Team confirme travailler sur deux nouveaux jeux et fait le point sur les projets leakés
Lire la suite : Bloober Team confirme travailler sur deux nouveaux jeux et fait le point sur les projets leakés | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sonic Colours: Ultimate, un trailer pour tout savoir des nouveautés de cette version
Graphismes, mode Rival Rush, personnalisation de Sonic, mécaniques de gameplay originales... Sonic Colours: Ultimate ne manquera pas d'innovations pour faire plaisir aux anciens comme aux nouveaux joueurs.
Accéder à la news : Sonic Colours: Ultimate, un trailer pour tout savoir des nouveautés de cette version
Accéder à la news : Sonic Colours: Ultimate, un trailer pour tout savoir des nouveautés de cette version
Lire la suite : Sonic Colours: Ultimate, un trailer pour tout savoir des nouveautés de cette version | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NEO: The World Ends with You poursuit la présentation de ses personnages et mécaniques avec de nouveaux visuels
Enchaînements de combats, évolution des pin's et bien plus ont été introduits par Square Enix, promettant une expérience assez riche.
Accéder à la news : NEO: The World Ends with You poursuit la présentation de ses personnages et mécaniques avec de nouveaux visuels
Accéder à la news : NEO: The World Ends with You poursuit la présentation de ses personnages et mécaniques avec de nouveaux visuels
Lire la suite : NEO: The World Ends with You poursuit la présentation de ses personnages et mécaniques avec de nouveaux visuels | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Epic Games Store : Bridge Constructor: The Walking Dead et Ironcast gratuits cette semaine, 2 jeux de science-fiction offerts ensuite
Un jeu de construction de passerelles avec des zombies et un RPG roguelite à l'époque victorienne, avec des mécaniques de match-3 : l'EGS se diversifie encore avec les offres de cette semaine.
Accéder à la news : Epic Games Store : Bridge Constructor: The Walking Dead et Ironcast gratuits cette semaine, 2 jeux de science-fiction offerts ensuite
Accéder à la news : Epic Games Store : Bridge Constructor: The Walking Dead et Ironcast gratuits cette semaine, 2 jeux de science-fiction offerts ensuite
Lire la suite : Epic Games Store : Bridge Constructor: The Walking Dead et Ironcast gratuits cette semaine, 2 jeux de science-fiction offerts ensuite | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
USB Loader GX bloqué sur initialize usb device!!!
Bonjour j'ai crack ma wii il y a 1 an et demi et tt marchais niquel malheureusement depuis aujourd'hui meme j'ai un gros problème: usb loader gx bloque sur initialize usb device, obligé de débrancher ma wii et rebrancher,
je ne peut plus demarrer mes jeux, pourtant je l'ai bien brancher sur le port en bas a gauche, aussi, tout est a jour sur priiloader, il ne trouve absolument aucun probleme et mon disque dur ...
je ne peut plus demarrer mes jeux, pourtant je l'ai bien brancher sur le port en bas a gauche, aussi, tout est a jour sur priiloader, il ne trouve absolument aucun probleme et mon disque dur ...
Lire la suite : USB Loader GX bloqué sur initialize usb device!!! | Vus : 3505 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un trailer épique pour la quête de Link juste avant la sortie
Le portage haute définition du jeu Wii arrive dans quelques jours. Cela méritait bien une bande-annonce emballante pour nous donner envie d'y replonger.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un trailer épique pour la quête de Link juste avant la sortie
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un trailer épique pour la quête de Link juste avant la sortie
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un trailer épique pour la quête de Link juste avant la sortie | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Encanto : La fantastique famille Madrigal, premier trailer pour le film d'animation Disney avec une maisonnée indestructible colombienne
Après Raya et le Dernier Dragon et Luca, il est venu l'heure de parler du troisième film d'animation Disney de 2021. La première bande-annonce d'Encanto vient d'être dévoilée.
Accéder à la news : CINEMA : Encanto : La fantastique famille Madrigal, premier trailer pour le film d'animation Disney avec une maisonnée indestructible colombienne
Accéder à la news : CINEMA : Encanto : La fantastique famille Madrigal, premier trailer pour le film d'animation Disney avec une maisonnée indestructible colombienne
Lire la suite : CINEMA : Encanto : La fantastique famille Madrigal, premier trailer pour le film d'animation Disney avec une maisonnée indestructible colombienne | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)