Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 11:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Battlefield 2042 : le troisième mode avec les maps favorites des joueurs confirmé par DICE

L'entretien « Le Futur du FPS » ne nous aura pas appris grand-chose. Mais il aura au moins permis de toucher du doigt l'identité du troisième et dernier mode de Battlefield 2042.

Accéder à la news : Battlefield 2042 : le troisième mode avec les maps favorites des joueurs confirmé par DICE

Sonic Colours: Ultimate, un trailer pour tout savoir des nouveautés de cette version

Graphismes, mode Rival Rush, personnalisation de Sonic, mécaniques de gameplay originales... Sonic Colours: Ultimate ne manquera pas d'innovations pour faire plaisir aux anciens comme aux nouveaux joueurs.

Accéder à la news : Sonic Colours: Ultimate, un trailer pour tout savoir des nouveautés de cette version

USB Loader GX bloqué sur initialize usb device!!!

Bonjour j'ai crack ma wii il y a 1 an et demi et tt marchais niquel malheureusement depuis aujourd'hui meme j'ai un gros problème: usb loader gx bloque sur initialize usb device, obligé de débrancher ma wii et rebrancher,

je ne peut plus demarrer mes jeux, pourtant je l'ai bien brancher sur le port en bas a gauche, aussi, tout est a jour sur priiloader, il ne trouve absolument aucun probleme et mon disque dur ...
Lire la suite : USB Loader GX bloqué sur initialize usb device!!! | Vus : 3505 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un trailer épique pour la quête de Link juste avant la sortie

Le portage haute définition du jeu Wii arrive dans quelques jours. Cela méritait bien une bande-annonce emballante pour nous donner envie d'y replonger.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un trailer épique pour la quête de Link juste avant la sortie

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)