Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Sep 2026, 17:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PS3 Fat ne s'allume plus suite erreur 8002F334

Bonjour,
J'explique en deux mots mon problème technique.
J'ai acheté une PS3 FAT d'occasion que j'ai testé chez le vendeur et rien à dire, elle fonctionnait nickel, juste le ventilo qui tournait plus vite et faisait plus de bruit que mon ancienne PS3.
Je me suis vite rendu compte qu'elle était jailbreakée et j'ai voulu refaire une mise à jour par défaut du système (formatage du disque dur entre autre) pour la mettre en mode ...
Lire la suite : PS3 Fat ne s'allume plus suite erreur 8002F334 | Vus : 3001 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

GeForce NOW : 5 jeux ajoutés, dont un retour pour cette semaine

Petite semaine pour GeForce NOW, alors que NVIDIA est sûrement plus occupé à accueillir les GeForce RTX Series 30 et à amener le ray tracing dans Fortnite.

Accéder à la news : GeForce NOW : 5 jeux ajoutés, dont un retour pour cette semaine

PS5 : un modèle d'abonnement à la Xbox Game Pass ne serait « pas viable »

Sony Interactive Entertainment balaye définitivement les rêves de PlayStation Game Pass, lui qui préfère privilégier les grosses productions payantes.

Accéder à la news : PS5 : un modèle d'abonnement à la Xbox Game Pass ne serait « pas viable »

Super Mario 3D All-Stars : les notes de la presse anglophone

Une compilation de rêve sur Switch ? Penchons-nous sur les verdicts de la presse anglophone.

Accéder à la news : Super Mario 3D All-Stars : les notes de la presse anglophone

PS5 : où précommander sa console ?

Voici la liste des revendeurs qui proposent de précommander la PlayStation 5 et la PlayStation 5 Digital Edition.

Accéder à la news : PS5 : où précommander sa console ?
Lire la suite : PS5 : où précommander sa console ? | Vus : 927 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)