Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Sep 2026, 17:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PS3 Fat ne s'allume plus suite erreur 8002F334
Bonjour,
J'explique en deux mots mon problème technique.
J'ai acheté une PS3 FAT d'occasion que j'ai testé chez le vendeur et rien à dire, elle fonctionnait nickel, juste le ventilo qui tournait plus vite et faisait plus de bruit que mon ancienne PS3.
Je me suis vite rendu compte qu'elle était jailbreakée et j'ai voulu refaire une mise à jour par défaut du système (formatage du disque dur entre autre) pour la mettre en mode ...
J'explique en deux mots mon problème technique.
J'ai acheté une PS3 FAT d'occasion que j'ai testé chez le vendeur et rien à dire, elle fonctionnait nickel, juste le ventilo qui tournait plus vite et faisait plus de bruit que mon ancienne PS3.
Je me suis vite rendu compte qu'elle était jailbreakée et j'ai voulu refaire une mise à jour par défaut du système (formatage du disque dur entre autre) pour la mettre en mode ...
Lire la suite : PS3 Fat ne s'allume plus suite erreur 8002F334 | Vus : 3001 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
GeForce NOW : 5 jeux ajoutés, dont un retour pour cette semaine
Petite semaine pour GeForce NOW, alors que NVIDIA est sûrement plus occupé à accueillir les GeForce RTX Series 30 et à amener le ray tracing dans Fortnite.
Accéder à la news : GeForce NOW : 5 jeux ajoutés, dont un retour pour cette semaine
Accéder à la news : GeForce NOW : 5 jeux ajoutés, dont un retour pour cette semaine
Lire la suite : GeForce NOW : 5 jeux ajoutés, dont un retour pour cette semaine | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre, le jeu de rôle se lance sur PC en vidéo
Le titre basé sur la plus célèbre des sagas .MP3 pointe enfin le bout de son nez sur ordinateurs.
Accéder à la news : Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre, le jeu de rôle se lance sur PC en vidéo
Accéder à la news : Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre, le jeu de rôle se lance sur PC en vidéo
Lire la suite : Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre, le jeu de rôle se lance sur PC en vidéo | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
UNBOXING de The Elder Scrolls V: Skyrim Ultimate Edition Vinyl Box Set, quatre disques regroupés dans un gros coffret
Just for Games et SpaceLab9 régalent avec ce coffret collector, limité à 300 exemplaires seulement.
Accéder à la news : UNBOXING de The Elder Scrolls V: Skyrim Ultimate Edition Vinyl Box Set, quatre disques regroupés dans un gros coffret
Accéder à la news : UNBOXING de The Elder Scrolls V: Skyrim Ultimate Edition Vinyl Box Set, quatre disques regroupés dans un gros coffret
Lire la suite : UNBOXING de The Elder Scrolls V: Skyrim Ultimate Edition Vinyl Box Set, quatre disques regroupés dans un gros coffret | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Series S : le poids de l'installation des jeux sera environ 30 % inférieur que sur Xbox Series X
Les 512 Go de stockage de la Xbox Series S devraient se remplir moins rapidement que le To de la Xbox Series X.
Accéder à la news : Xbox Series S : le poids de l'installation des jeux sera environ 30 % inférieur que sur Xbox Series X
Accéder à la news : Xbox Series S : le poids de l'installation des jeux sera environ 30 % inférieur que sur Xbox Series X
Lire la suite : Xbox Series S : le poids de l'installation des jeux sera environ 30 % inférieur que sur Xbox Series X | Vus : 287 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : un modèle d'abonnement à la Xbox Game Pass ne serait « pas viable »
Sony Interactive Entertainment balaye définitivement les rêves de PlayStation Game Pass, lui qui préfère privilégier les grosses productions payantes.
Accéder à la news : PS5 : un modèle d'abonnement à la Xbox Game Pass ne serait « pas viable »
Accéder à la news : PS5 : un modèle d'abonnement à la Xbox Game Pass ne serait « pas viable »
Lire la suite : PS5 : un modèle d'abonnement à la Xbox Game Pass ne serait « pas viable » | Vus : 409 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : Jim Ryan affirme que la console restera « importante pendant encore trois ou quatre ans »
La PlayStation 4 n'a pas dit son dernier mot. Cette dernière a encore une belle durée de vie selon le CEO.
Accéder à la news : PS4 : Jim Ryan affirme que la console restera « importante pendant encore trois ou quatre ans »
Accéder à la news : PS4 : Jim Ryan affirme que la console restera « importante pendant encore trois ou quatre ans »
Lire la suite : PS4 : Jim Ryan affirme que la console restera « importante pendant encore trois ou quatre ans » | Vus : 265 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Monster Hunter Rise : un jeu exclusif à la Switch annoncé aujourd'hui, la date de sortie et des détails en fuite
Et si le successeur indirect de Monster Hunter: World était présenté lors du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase ?
Accéder à la news : RUMEUR sur Monster Hunter Rise : un jeu exclusif à la Switch annoncé aujourd'hui, la date de sortie et des détails en fuite
Accéder à la news : RUMEUR sur Monster Hunter Rise : un jeu exclusif à la Switch annoncé aujourd'hui, la date de sortie et des détails en fuite
Lire la suite : RUMEUR sur Monster Hunter Rise : un jeu exclusif à la Switch annoncé aujourd'hui, la date de sortie et des détails en fuite | Vus : 279 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Mario 3D All-Stars : les notes de la presse anglophone
Une compilation de rêve sur Switch ? Penchons-nous sur les verdicts de la presse anglophone.
Accéder à la news : Super Mario 3D All-Stars : les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Super Mario 3D All-Stars : les notes de la presse anglophone
Lire la suite : Super Mario 3D All-Stars : les notes de la presse anglophone | Vus : 281 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : où précommander sa console ?
Voici la liste des revendeurs qui proposent de précommander la PlayStation 5 et la PlayStation 5 Digital Edition.
Accéder à la news : PS5 : où précommander sa console ?
Accéder à la news : PS5 : où précommander sa console ?
Lire la suite : PS5 : où précommander sa console ? | Vus : 927 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)