Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Oct 2026, 19:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bless Unleashed : le MMORPG free-to-play de Bandai Namco annoncé sur PS4, avec une bêta fermée toute proche
Avant même de paraître sur ordinateurs, le jeu de Round 8 Studio va faire un détour sur une deuxième console.
Accéder à la news : Bless Unleashed : le MMORPG free-to-play de Bandai Namco annoncé sur PS4, avec une bêta fermée toute proche
Accéder à la news : Bless Unleashed : le MMORPG free-to-play de Bandai Namco annoncé sur PS4, avec une bêta fermée toute proche
Lire la suite : Bless Unleashed : le MMORPG free-to-play de Bandai Namco annoncé sur PS4, avec une bêta fermée toute proche | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DIRT 5 : une tracklist éclectique dévoilée, avec des morceaux inédits de jeunes artistes en prime
Le jeu de course de Codemasters mêlera les genres et les générations d'artiste avec une bande-son rythmée par quelques morceaux exclusifs.
Accéder à la news : DIRT 5 : une tracklist éclectique dévoilée, avec des morceaux inédits de jeunes artistes en prime
Accéder à la news : DIRT 5 : une tracklist éclectique dévoilée, avec des morceaux inédits de jeunes artistes en prime
Lire la suite : DIRT 5 : une tracklist éclectique dévoilée, avec des morceaux inédits de jeunes artistes en prime | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
A Total War Saga: Troy gratuit sur l'Epic Games Store pendant 24 heures pour sa sortie, foncez !
Le jeu de stratégie de Creative Assembly est comme prévu offert pendant un jour pour célébrer son lancement sur l'EGS
Accéder à la news : A Total War Saga: Troy gratuit sur l'Epic Games Store pendant 24 heures pour sa sortie, foncez !
Accéder à la news : A Total War Saga: Troy gratuit sur l'Epic Games Store pendant 24 heures pour sa sortie, foncez !
Lire la suite : A Total War Saga: Troy gratuit sur l'Epic Games Store pendant 24 heures pour sa sortie, foncez ! | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Error fatal
Bonjour,
J'ai un problème ma fille a mis à jour ça Switch accidentellement le problème est que je suis sous atmosphére et quand la mise à jour était fini quand elle a redémarrer j'ai eu un erreur fatal lié à atmosphère j'ai chercher sur Internet j'ai essayé plein de choses mais cela ne fonctionne pas toujours la même erreur la je sais plus quoi faire pouvez vous m'aider
Je vous met l'erreur
À fatal error ...
J'ai un problème ma fille a mis à jour ça Switch accidentellement le problème est que je suis sous atmosphére et quand la mise à jour était fini quand elle a redémarrer j'ai eu un erreur fatal lié à atmosphère j'ai chercher sur Internet j'ai essayé plein de choses mais cela ne fonctionne pas toujours la même erreur la je sais plus quoi faire pouvez vous m'aider
Je vous met l'erreur
À fatal error ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Error fatal | Vus : 9741 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Razer Acari : un tapis de souris plus lisse et plus rapide dévoilé
L'accessoire pour gamers est assez onéreux, mais il embarque des technologies de pointe.
Accéder à la news : Razer Acari : un tapis de souris plus lisse et plus rapide dévoilé
Accéder à la news : Razer Acari : un tapis de souris plus lisse et plus rapide dévoilé
Lire la suite : Razer Acari : un tapis de souris plus lisse et plus rapide dévoilé | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Resident Evil, un coffret Blu-ray 4K avec les 6 films, dont une version longue d'Apocalypse
Le second film s'offre 230 secondes additionnelles, et toute la saga profite d'une image en 4K.
Accéder à la news : CINEMA : Resident Evil, un coffret Blu-ray 4K avec les 6 films, dont une version longue d'Apocalypse
Accéder à la news : CINEMA : Resident Evil, un coffret Blu-ray 4K avec les 6 films, dont une version longue d'Apocalypse
Lire la suite : CINEMA : Resident Evil, un coffret Blu-ray 4K avec les 6 films, dont une version longue d'Apocalypse | Vus : 324 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fall Guys : des versions Switch et Xbox One envisagées
Mediatonic demande aux joueurs s'ils veulent un portage sur d'autres plateformes, mais la réponse semble pourtant évidente vu le succès du jeu.
Accéder à la news : Fall Guys : des versions Switch et Xbox One envisagées
Accéder à la news : Fall Guys : des versions Switch et Xbox One envisagées
Lire la suite : Fall Guys : des versions Switch et Xbox One envisagées | Vus : 387 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microsoft Flight Simulator : nouvelle vidéo avec des avions et des aéroports en 4K
Asobo Studio et Microsoft continuent de nous en mettre plein la vue avec cette bande-annonce.
Accéder à la news : Microsoft Flight Simulator : nouvelle vidéo avec des avions et des aéroports en 4K
Accéder à la news : Microsoft Flight Simulator : nouvelle vidéo avec des avions et des aéroports en 4K
Lire la suite : Microsoft Flight Simulator : nouvelle vidéo avec des avions et des aéroports en 4K | Vus : 323 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
G.I. Joe: Operation Blackout, un nouveau TPS adapté de la licence culte annoncé
Les G.I. Joe vont revenir dans une aventure inspirée par les comics d'ici la fin d'année 2020, sur PC, PS4, Xbox One et Switch.
Accéder à la news : G.I. Joe: Operation Blackout, un nouveau TPS adapté de la licence culte annoncé
Accéder à la news : G.I. Joe: Operation Blackout, un nouveau TPS adapté de la licence culte annoncé
Lire la suite : G.I. Joe: Operation Blackout, un nouveau TPS adapté de la licence culte annoncé | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Marvel's Avengers : configurations minimale et recommandée, pack de textures de 30 Go et spécificités techniques de la version PC
Square Enix vient de détailler l'aspect technique de la version PC de son imminent Marvel's Avengers.
Accéder à la news : Marvel's Avengers : configurations minimale et recommandée, pack de textures de 30 Go et spécificités techniques de la version PC
Accéder à la news : Marvel's Avengers : configurations minimale et recommandée, pack de textures de 30 Go et spécificités techniques de la version PC
Lire la suite : Marvel's Avengers : configurations minimale et recommandée, pack de textures de 30 Go et spécificités techniques de la version PC | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226320 message(s) • 354225 sujet(s) • 1081877 membre(s)