Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Oct 2026, 19:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

DIRT 5 : une tracklist éclectique dévoilée, avec des morceaux inédits de jeunes artistes en prime

Le jeu de course de Codemasters mêlera les genres et les générations d'artiste avec une bande-son rythmée par quelques morceaux exclusifs.

Accéder à la news : DIRT 5 : une tracklist éclectique dévoilée, avec des morceaux inédits de jeunes artistes en prime

[RÉSOLU] Error fatal

Bonjour,

J'ai un problème ma fille a mis à jour ça Switch accidentellement le problème est que je suis sous atmosphére et quand la mise à jour était fini quand elle a redémarrer j'ai eu un erreur fatal lié à atmosphère j'ai chercher sur Internet j'ai essayé plein de choses mais cela ne fonctionne pas toujours la même erreur la je sais plus quoi faire pouvez vous m'aider
Je vous met l'erreur
À fatal error ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Error fatal | Vus : 9741 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Razer Acari : un tapis de souris plus lisse et plus rapide dévoilé

L'accessoire pour gamers est assez onéreux, mais il embarque des technologies de pointe.

Accéder à la news : Razer Acari : un tapis de souris plus lisse et plus rapide dévoilé

Fall Guys : des versions Switch et Xbox One envisagées

Mediatonic demande aux joueurs s'ils veulent un portage sur d'autres plateformes, mais la réponse semble pourtant évidente vu le succès du jeu.

Accéder à la news : Fall Guys : des versions Switch et Xbox One envisagées
Lire la suite : Fall Guys : des versions Switch et Xbox One envisagées | Vus : 387 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

G.I. Joe: Operation Blackout, un nouveau TPS adapté de la licence culte annoncé

Les G.I. Joe vont revenir dans une aventure inspirée par les comics d'ici la fin d'année 2020, sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Accéder à la news : G.I. Joe: Operation Blackout, un nouveau TPS adapté de la licence culte annoncé

Connexion

Statistiques

3226320 message(s) • 354225 sujet(s) • 1081877 membre(s)