Actualité
Fall Guys Ultimate Knockout03

Fall Guys : des versions Switch et Xbox One envisagées

par
Source: Mediatonic

Mediatonic demande aux joueurs s'ils veulent un portage sur d'autres plateformes, mais la réponse semble pourtant évidente vu le succès du jeu.

Fall Guys: Ultimate Knockout fait un carton depuis le début du mois. Avec de gros chiffres sur Twitch, deux millions de copies vendues sur Steam et plus de huit millions de joueurs sur PlayStation 4 (où le jeu est gratuit pour abonnés PS+, à 59,99 € par an), le Battle Royale façon party-game de Mediatonic rencontre déjà un énorme succès.

Fall Guys Ultimate Knockout03

Sauf que pour l'instant, Fall Guys n'est jouable que sur PC et PS4, ce qui n'est pas forcément idéal pour maximiser les ventes. Pas fou, Mediatonic demande donc cette semaine aux joueurs s'ils aimeraient voir arriver Fall Guys sur Nintendo Switch, Xbox One et d'autres plateformes (mobiles ? cloud gaming ?) à l'avenir. Une question sans doute rhétorique, mais vous êtes invités à spammer votre souhait sur le Discord et le Twitter du studio.

Il n'y a donc rien d'officiel pour le moment, mais Mediatonic aurait tort de se priver de porter Fall Guys: Ultimate Knockout sur d'autres plateformes, bien qu'un mode multijoueur local serait quand même davantage une priorité pour un titre qui se veut être un party-game.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires