Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 22:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Evil Dead: The Game, la fin du jeu multijoueur déjà annoncée, quid du maintien des serveurs et de la version Switch ?
Evil Dead: The Game ne durera pas dans le temps : il n'y aura plus de DLC à partir de maintenant. Saber Interactive maintiendra-t-il au moins les serveurs ouverts ?
Accéder à la news : Evil Dead: The Game, la fin du jeu multijoueur déjà annoncée, quid du maintien des serveurs et de la version Switch ?
Accéder à la news : Evil Dead: The Game, la fin du jeu multijoueur déjà annoncée, quid du maintien des serveurs et de la version Switch ?
Lire la suite : Evil Dead: The Game, la fin du jeu multijoueur déjà annoncée, quid du maintien des serveurs et de la version Switch ? | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Corsair Virtuoso Pro : un casque haut de gamme pour le jeu, mais pas seulement
Le constructeur lance un nouveau modèle de casque pour gamers, qui est aussi pensé pour le streaming ou la création.
Accéder à la news : Corsair Virtuoso Pro : un casque haut de gamme pour le jeu, mais pas seulement
Accéder à la news : Corsair Virtuoso Pro : un casque haut de gamme pour le jeu, mais pas seulement
Lire la suite : Corsair Virtuoso Pro : un casque haut de gamme pour le jeu, mais pas seulement | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : Forspoken et son steelbook en promo, avis aux collectionneurs
Le titre de Square Enix est bradé, avec en bonus un steelbook, de quoi agrandir sa collection.
Accéder à la news : BON PLAN : Forspoken et son steelbook en promo, avis aux collectionneurs
Accéder à la news : BON PLAN : Forspoken et son steelbook en promo, avis aux collectionneurs
Lire la suite : BON PLAN : Forspoken et son steelbook en promo, avis aux collectionneurs | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Starfield : encore un énorme chiffre pour le RPG spatial
Bethesda revient encore aux nouvelles pour vanter le succès de son jeu de rôle dans l'espace.
Accéder à la news : Starfield : encore un énorme chiffre pour le RPG spatial
Accéder à la news : Starfield : encore un énorme chiffre pour le RPG spatial
Lire la suite : Starfield : encore un énorme chiffre pour le RPG spatial | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à -65 % de réduction et même plus avec les offres du Tokyo Game Show
Les productions du pays du Soleil-Levant sont à l'honneur durant quelques jours à l'occasion de la tenue du salon.
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à -65 % de réduction et même plus avec les offres du Tokyo Game Show
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à -65 % de réduction et même plus avec les offres du Tokyo Game Show
Lire la suite : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à -65 % de réduction et même plus avec les offres du Tokyo Game Show | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox : Phil Spencer sauve les apparences en réagissant aux leaks
Le boss de la division Xbox a évidemment pris la parole sur les réseaux et en interne auprès de ses collaborateurs, tentant de noyer le poisson.
Accéder à la news : Xbox : Phil Spencer sauve les apparences en réagissant aux leaks
Accéder à la news : Xbox : Phil Spencer sauve les apparences en réagissant aux leaks
Lire la suite : Xbox : Phil Spencer sauve les apparences en réagissant aux leaks | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Soucis réinstallation CFW suite panne du stockage
Bonjour à tous ;)
Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec une PS3 fat qui fonctionnais sous Evilnat.
En faite elle tournais avec un SSD de 520Go mais celui-ci à lâcher.
Du coup j'ai remis un disque dur que j'ai formaté en FAT32, et forcément elle me demande de réinstaller le système.
Le truc c'est que je sais plus si j'avais ...
Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec une PS3 fat qui fonctionnais sous Evilnat.
En faite elle tournais avec un SSD de 520Go mais celui-ci à lâcher.
Du coup j'ai remis un disque dur que j'ai formaté en FAT32, et forcément elle me demande de réinstaller le système.
Le truc c'est que je sais plus si j'avais ...
Lire la suite : Soucis réinstallation CFW suite panne du stockage | Vus : 2428 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox Game Pass : le coût exorbitant des jeux révélé suite au leak
C'est à grands coups de millions de dollars que Microsoft fait vivre son catalogue de jeux provenant d'éditeurs tiers et la facture peut vite être exorbitante.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : le coût exorbitant des jeux révélé suite au leak
Accéder à la news : Xbox Game Pass : le coût exorbitant des jeux révélé suite au leak
Lire la suite : Xbox Game Pass : le coût exorbitant des jeux révélé suite au leak | Vus : 443 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed Mirage : la supériorité de la version PC vantée par un trailer 4K, quelle configuration nécessaire pour la faire tourner ?
Les configurations minimale et recommandées pour faire tourner Assassin's Creed Mirage sur PC ont été dévoilées. Avec une bande-annonce pour découvrir les spécificités de cette version au passage.
Accéder à la news : Assassin's Creed Mirage : la supériorité de la version PC vantée par un trailer 4K, quelle configuration nécessaire pour la faire tourner ?
Accéder à la news : Assassin's Creed Mirage : la supériorité de la version PC vantée par un trailer 4K, quelle configuration nécessaire pour la faire tourner ?
Lire la suite : Assassin's Creed Mirage : la supériorité de la version PC vantée par un trailer 4K, quelle configuration nécessaire pour la faire tourner ? | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lies of P : le Souls-like est disponible, où l'acheter ? #NePayezPasVosJeuxPleinPot
Le Souls-like avec Pinocchio est disponible, de même que sa version. Mais bon courage pour le retrouver en édition Deluxe...
Accéder à la news : Lies of P : le Souls-like est disponible, où l'acheter ? #NePayezPasVosJeuxPleinPot
Accéder à la news : Lies of P : le Souls-like est disponible, où l'acheter ? #NePayezPasVosJeuxPleinPot
Lire la suite : Lies of P : le Souls-like est disponible, où l'acheter ? #NePayezPasVosJeuxPleinPot | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)