Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 22:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Corsair Virtuoso Pro : un casque haut de gamme pour le jeu, mais pas seulement

Le constructeur lance un nouveau modèle de casque pour gamers, qui est aussi pensé pour le streaming ou la création.

Accéder à la news : Corsair Virtuoso Pro : un casque haut de gamme pour le jeu, mais pas seulement

BON PLAN : Forspoken et son steelbook en promo, avis aux collectionneurs

Le titre de Square Enix est bradé, avec en bonus un steelbook, de quoi agrandir sa collection.

Accéder à la news : BON PLAN : Forspoken et son steelbook en promo, avis aux collectionneurs

Starfield : encore un énorme chiffre pour le RPG spatial

Bethesda revient encore aux nouvelles pour vanter le succès de son jeu de rôle dans l'espace.

Accéder à la news : Starfield : encore un énorme chiffre pour le RPG spatial
Lire la suite : Starfield : encore un énorme chiffre pour le RPG spatial | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Xbox : Phil Spencer sauve les apparences en réagissant aux leaks

Le boss de la division Xbox a évidemment pris la parole sur les réseaux et en interne auprès de ses collaborateurs, tentant de noyer le poisson.

Accéder à la news : Xbox : Phil Spencer sauve les apparences en réagissant aux leaks

Soucis réinstallation CFW suite panne du stockage

Bonjour à tous ;)

Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec une PS3 fat qui fonctionnais sous Evilnat.

En faite elle tournais avec un SSD de 520Go mais celui-ci à lâcher.

Du coup j'ai remis un disque dur que j'ai formaté en FAT32, et forcément elle me demande de réinstaller le système.

Le truc c'est que je sais plus si j'avais ...
Lire la suite : Soucis réinstallation CFW suite panne du stockage | Vus : 2428 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Xbox Game Pass : le coût exorbitant des jeux révélé suite au leak

C'est à grands coups de millions de dollars que Microsoft fait vivre son catalogue de jeux provenant d'éditeurs tiers et la facture peut vite être exorbitante.

Accéder à la news : Xbox Game Pass : le coût exorbitant des jeux révélé suite au leak

Lies of P : le Souls-like est disponible, où l'acheter ? #NePayezPasVosJeuxPleinPot

Le Souls-like avec Pinocchio est disponible, de même que sa version. Mais bon courage pour le retrouver en édition Deluxe...

Accéder à la news : Lies of P : le Souls-like est disponible, où l'acheter ? #NePayezPasVosJeuxPleinPot

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)