Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 03:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dragon Quest Treasures : le spin-off avec Érik et Mia de DQXI de sortie sur PC

Le monde de Draconia s'est invité sur ordinateurs par surprise, permettant aux utilisateurs de Steam de découvrir cette aventure sur fond de chasse au trésor.

Accéder à la news : Dragon Quest Treasures : le spin-off avec Érik et Mia de DQXI de sortie sur PC

Call of Duty : Microsoft signe un accord avec Sony pour garder la franchise sur les PlayStation

Oui, les Call of Duty continueront de sortir sur les consoles PlayStation même après le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft.

Accéder à la news : Call of Duty : Microsoft signe un accord avec Sony pour garder la franchise sur les PlayStation

Jagged Alliance 3 : le jeu de stratégie tactique lancé en vidéo

Direction la région du Grand-Chien pour soutenir une révolution avec une équipe de mercenaires.

Accéder à la news : Jagged Alliance 3 : le jeu de stratégie tactique lancé en vidéo

Assassin's Creed Mirage : Ubisoft s'associe à OWO pour proposer une veste haptique inspirée par l'apparence de Basim

Ce n'est pas encore l'Animus, mais cet accessoire original (et onéreux) permettra de s'immerger davantage dans les productions de l'éditeur, à commencer par cette aventure à Bagdad.

Accéder à la news : Assassin's Creed Mirage : Ubisoft s'associe à OWO pour proposer une veste haptique inspirée par l'apparence de Basim

DBI BACKEND via usb-c windows

Salut, apres avoir bien saigné le net pour trouver ma reponse, je viens poser ma question ici.

switch craquée grace au bon vieux sx os avec dong et jig que j'ai du migrer sur atmosphere , tout fonctionne tres bien.

j'utilise DBI pour installer des jeux, ca fonctionne bien, mais je transfer toujours sur la micro sd le fichier, puis je l'installe depuis la switch.
j'aimerai utiliser l'option via usb, j'ai compris qu'il fallait installer ...
Lire la suite : DBI BACKEND via usb-c windows | Vus : 4657 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

EA Sports FC 24 : trailer et images pour la version Switch, enfin du changement par rapport aux derniers FIFA !

Oubliez les honteuses éditions Essentielles des jeux FIFA sur Switch. Electronic Arts a enfin décidé de faire un effort pour mettre ses jeux de football à la page sur la console.

Accéder à la news : EA Sports FC 24 : trailer et images pour la version Switch, enfin du changement par rapport aux derniers FIFA !

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)