Votre recherche :

2018

GoGoOoh
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Alors je vais tâcher de répondre aux questions dans l'ordre :)

Tout d'abord, je sais que c'est bien le firmware version 3.0.5 car j'ai récupéré le boot.dat sur le site official de xecuter.

Concernant la puce, je n'en ai aucune idée. Je peux juste affirmer qu'elle a été posée sur ma switch vers le printemps 2018. Je ne sais pas si ça aidera...

J'ai déjà testé ma SD via ce programme. Après un certain temps d'analyse, le logiciel a dit que tout semblait ok. La carte, elle-même formatée en ex-FAT car il me semble que FAT32 ne serait pas adéquat vu la taille de certains fichiers. Mais par contre, un driver ? Ça ne me dit rien du tout... J'ai pas eu l'impression d'en avoir eu besoin jusqu'à présent.

Du coup, j'ai écouté ton conseil et j'ai acheté une micro SD de chez Sandisk en 128go (l'actuelle en fait 64). Est ce que j'ai juste à la formater et tout remettre à la racine ?

Merci pour votre patience ^^
Voir le sujet
GoGoOoh
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Bonsoir à tous,

Je me permets de poser ce message ici dans le doute. Je vais tâcher de faire au plus bref possible et j'espère que je ne polluerai pas cette section.

Début 2018, j'ai fait installer sur ma switch la puce SX OS (donc sans dongle). La config pour la carte SD était faite. Je n'avais qu'à mettre mes pieds en éventail et profiter du hack. Entretemps, j'ai suivi quelques tutos pour la mise à jour du SX Os et du firmware, l'emunand etc. J'essayais d'être au plus soigneux possible en faisant des copies de mes config afin de ne pas trop me perdre comme ce n'est pas naturel pour moi.

Sauf qu'au début de cette année, j'ai du effectuer une mauvaise manip (dont je n'ai absolument aucune idée) et SX OS est devenu impossible à démarrer. J'ai essayé de refaire mes configs à zéro mais rien à faire. Alors mon problème est que quand je boot, ce n'est qu'en OFW malgré la manip du + et du démarrage que j'avais l'habitude de faire en plus de la config sur la carte SD avec les dossiers, le boot et la licence à la racine. J'ai entretemps mis la console à jour mais il me semble que la dernière version de SX OS le prend bien en charge. Sauriez-vous donc quel mal touche ma switch (hormis mon incompétence xD).

Voilà pourquoi ce soir je reviens vers vous avec très peu d'indices. Mais je reste dispo pour toutes vos questions afin d'élucider le mystère.

Je vous remercie d'avance.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Assassin's Creed Valhalla : quid de la 4K et du 60 fps s
AngelCloud Wrote:@DplanetHD
Un très bon message bien concis comme on les aimes.

Juste une chose toutefois, il faut le savoir, le DLSS n’existe pas sur les carte graphique AMD. Ceci n’arrivera jamais étant donné que c’est NVIDIA qui l’a créer. Par contre AMD essaye de travailler sur quelques chose en utilisant le DirectML de Microsoft conçu en 2018. Malheureusement c’est plus compliqué que sa n’y parait et nous ne risquons pas pour le moment de voir ce genre de technologie sur nos consoles de salon autant chez Microsoft que chez Sony (API Perso).

A voir dans le temps donc :)

Merci ! ;)

Je n’ai pas très bien suivi l’annonce des nouvelles CG d’AMD, et je croyais avoir vu passer en effet quelques projets sur un DLSS-like à la sauce Ms par AMD…
J’avais donc un peu d’espoir pour une évolution de l’OS de ces nouvelles consoles, mais tu viens de repousser cela à pas mal d’années à mon avis…

Le DLSS c’est je pense ce qui va le plus manquer à ces consoles dans le temps, car cela risque de devenir très utilisé dans les jeux sur PC vu les économies énormes de ressources que cela permet (et de plus en plus facilement contrairement aux premières versions)…

On avait quand même sur consoles de la précédente génération (X et Pro) d’excellentes techniques comme le checkerboarding pour améliorer les graphismes, je n’ai pas vu apparaître des infos sur une évolution de cette techno pour les nouvelles consoles, excepté l’utilisation des nouveaux moteurs (Unreal Engine) permettant de charger à la volée des textures très hautes résolution (grâce au SSD rapide)…
Voir le sujet
AngelCloud
Re: Assassin's Creed Valhalla : quid de la 4K et du 60 fps s
@DplanetHD
Un très bon message bien concis comme on les aimes.

Juste une chose toutefois, il faut le savoir, le DLSS n’existe pas sur les carte graphique AMD. Ceci n’arrivera jamais étant donné que c’est NVIDIA qui l’a créer. Par contre AMD essaye de travailler sur quelques chose en utilisant le DirectML de Microsoft conçu en 2018. Malheureusement c’est plus compliqué que sa n’y parait et nous ne risquons pas pour le moment de voir ce genre de technologie sur nos consoles de salon autant chez Microsoft que chez Sony (API Perso).

A voir dans le temps donc :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: Marvel’s Spider-Man: Remastered, mise à niveau, rétrocom
C'est pourtant pas compliqué...

Sony a fait un remastered de la version de base du jeux PS4 sortie il y a quelque année et le seul moyen de l'avoir et d'acheter l'ultimate de Miles Morales sur PS5 (vendu 80€ au lieux de 60€ pour la version simple) ou d'acheter un DLC a coté.
En gros c'est un bundle.

Pour ceux qui veulent jouer aux jeux original sur PS5 sans acheter la version PS5, il y a la retro.

Maintenant pour le jeux Miles Morales seul, si on l'achète sur PS4, on aura accès a la mise a niveaux PS5 gratuitement en Demat, mais la version simple, pas a l'ultimate (logique elle est vendu 20€ plus chère), par contre il y aura la possibilité d'acheter le DLC.

Il faut prendre le jeux de base et Miles Morad comme deux jeux bien a part.

Pour recap :

  • Marvel's Spider-Man (2018), disponible sur PS4 et compatible PS5 via retro

  • Miles Morale (2020), disponible sur PS4 et PS5, acheter la version PS4 donne droit a la version PS5 gratuitement

  • Marvel's Spider-Man Remasterd (2020) uniquement sur PS5 et uniquement dans la version Ultimate de Miles Morale ou via un DLC payant
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
killerkhan
Re: Marvel’s Spider-Man: Remastered, mise à niveau, rétrocom
@f**k_me_im_inFamous
Je suis perdu ...

Morales est censé avoir un upgrade sur ps5 gratos si on l'achète sur ps4 normalement non ?
Mais pas le SpiderMan de 2018.

En tout cas c'est se que j'ai lus ailleurs
Voir le sujet
f**k_me_im_inFamous
Re: Marvel’s Spider-Man: Remastered, mise à niveau, rétrocom
LeGrosQuiSauveLeMonde Wrote:Tu devrais relire l'article, à aucun moment ils n'ont parlé d'upgrade pour les possesseurs de Spiderman (2018) PS4... Juste de rétrocompatibilité.

Tu as du confondre avec les passage sur l'upgrade gratuite de Miles Morales PS4 vers PS5. ;)


Bah tu viens justement de le dire. Tu dis que c'est retrocompatible et tu parle aussi de lupgrade gratuit ... alors qu'il n'y en a pas.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
LeGrosQuiSauveLeMonde
Re: Marvel’s Spider-Man: Remastered, mise à niveau, rétrocom
Tu devrais relire l'article, à aucun moment ils n'ont parlé d'upgrade pour les possesseurs de Spiderman (2018) PS4... Juste de rétrocompatibilité.

Tu as du confondre avec les passage sur l'upgrade gratuite de Miles Morales PS4 vers PS5. ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: Microsoft rachète Bethesda et toutes ses grosses licence
BishopWalter Wrote:
Les gens qui disent que c'est de la daube ou pas ouf sont vraiment des fanboys sony ou bien des gens qui ont une culture vidéoludique assez mince.

Et ça c'est pas une phrase de gros fanboy par hasard ?

Désolé pour toi, mais chacun est libre d’avoirs ses propre gout sans pour autant être un fanboy, Fallout et The Elders Scroll (qui sont les deux seul vrais licence Bethesda, le reste c'est des licence de Zenimax édités par Bethesda) avec leurs gameplay "réaliste" et ultra lent, il y a beaucoup de monde a qui ça plait pas sur console et c'est d’ailleurs pour ça que ce studio est loin d'un Ubisoft, EA, Epic, etc... qui eux font des jeux certes générique mais qui sont beaucoup plus accessible et touche donc plus de monde.
Le faite d'être sur PS ou Xbox n'y change absolument rien.

Sur cette gen de console, le studios Bethesda c'est :

  • 2015 Fallout 4

  • 2016 The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition

  • 2018 Fallout 76

  • 2019 The Elder Scrolls: Blades

Wha, que des jeux qui ont marqué cette génération...

Et pour les autre licence phare de Zenimax (Doom, Wolfenstein, etc...) il y a des chance que sa ne soit plus édité par Bethesda mais directement par Microsoft.
Au final le rachat du groupe Zenimax n'est peut être pas une si bonne nouvelle pour Bethesda vue que leurs nom ne sera plus forcement rattaché a Doom ou Wolfenstein :roll: .
Voir le sujet