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3 hit combo

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ryuga
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d
shinowil Wrote:
ryuga Wrote:
shinowil Wrote:allez on a encore une fois droit au naruto storm est mort depuis le 2 pfff toujours les memes com.
pour moi le meilleur reste le storm 3 avec l'aptitude extra hit et les cancel qui sont vraiment sympa, pourvue qu'il l intègre dans storm 4.. et aussi le dash arriere qui bloque le dash de l'adversaire. et viré nous le systeme de contre qui stun le perso pendant 30sec et qui tue le jeux.j'atend vraiment ce storm 4 avec impatience,j'espere qu'il sera a la hauteur de nos espérance


le storm 3 pour 2 bonne nouveauté la moitié du contenue présent dans le 1 et 2 disparais, donc non merci.


ok ok 2 bonne nouveauté lol as tu jouer a storm 3 depuis storm 2???, ya bien plus que 2 bonne nouveauté.
je cite: + de perso dont certain avec éveil, l'arrét d'un dash avec R2, le dash en saut, le double saut ruée,les ougis cancel, le soutien qui défend pendant un renvoie, mode infini, et plein d'autre truc dans le gameplay..

ce que je trouve mieux dans storm 2 c'est la bande son qui est bien meilleure que celle des new naruto,et + de combo avec les perso.
cotés gameplay storm3 est bien + agréable a jouer que storm 2.


mais tu me parle de gamplay pure la, sa ne rime pas avec NUNS si tu voie se que je veux dire.
Pour être plus précis, le bourrage de bouton rond et les effet visuel sont mieux fait dans le 1, viens pas me dire dire que tu joue a naruto pour son Gameplay profond :)

dans le 1 ont avais :
possibilité de jouer sur les murs.
possibilité de choisir les jutsus en début de partie. par exemple kakashi soit avec raikiri;doton;katon;et suiton (a noter qu'il y a pas les 2 derniers dans les suivant)
possibilité de clash entre rasengan chidori par exemple
possibilité d'éviter les ougi
possibilité de choisir les eveil directement
possibilité de lancer la max en éveil.

D'ailleurs en parlant des éveil même si certain son plus ou moins inutile par exemple celui de kabuto regen la vie celui d'itachi permet de ralentir le temps (largement mieux que le truc qui fait lager de susano) bon après y'a celui de naruto avec la l'ultime qui change pareil pour sasuke, kimimaro, gai, lee.

Les ougi dans leurs globalité sont mieux réussi que les ougi des suivant.
J'ai envie de dire koukou orochimaru et son ougi qui a pas changé depuis le 2 mais qui est plus classe dans le 1.
Bon après si tu préfére révolution c'est normal on a la possibilté de choisir entre ougi et éveil :)




j'ai comparer les storm, j'ai vu que storm 1 était le plus abouti niveau possibilité... Il aurait pu garder tout ça mais il se sont dit "bon si on leur offre un jeu complet il n'achèterons pas le suivant" le choix était vite fais pour eux, il commence par régresser le jeux pour le mettre a niveaux chaque année comme un fifa.

Après oui y'a peux être quelque combo mais sa reste plus ou moins no Brain. Le gamplay c'est pas ce que je reproche au jeu au cas ou je me suis mal fait comprendre.
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shinowil
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux d
ryuga Wrote:
shinowil Wrote:allez on a encore une fois droit au naruto storm est mort depuis le 2 pfff toujours les memes com.
pour moi le meilleur reste le storm 3 avec l'aptitude extra hit et les cancel qui sont vraiment sympa, pourvue qu'il l intègre dans storm 4.. et aussi le dash arriere qui bloque le dash de l'adversaire. et viré nous le systeme de contre qui stun le perso pendant 30sec et qui tue le jeux.j'atend vraiment ce storm 4 avec impatience,j'espere qu'il sera a la hauteur de nos espérance


le storm 3 pour 2 bonne nouveauté la moitié du contenue présent dans le 1 et 2 disparais, donc non merci.


ok ok 2 bonne nouveauté lol as tu jouer a storm 3 depuis storm 2???, ya bien plus que 2 bonne nouveauté.
je cite: + de perso dont certain avec éveil, l'arrét d'un dash avec R2, le dash en saut, le double saut ruée,les ougis cancel, le soutien qui défend pendant un renvoie, mode infini, et plein d'autre truc dans le gameplay..

ce que je trouve mieux dans storm 2 c'est la bande son qui est bien meilleure que celle des new naruto,et + de combo avec les perso.
cotés gameplay storm3 est bien + agréable a jouer que storm 2.
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Lyan53
Re: TEST - Resident Evil 6 : quatre histoires pour autant de
Saint_Pitch Wrote:C'est là où tu te trompes, Tokyo Jungle n'est PAS un jeu PSN. Il a été adapté sur PSN à partir de la version japonaise vendue en boîte.
Euh là-dessus, je ne peux pas te suivre, TJ est purement un jeu PSN, le fait qu'il existe une version boite au Japon ne suffit pas à justifier le fait que ce jeu a été clairement développé dans l'unique but à la base d'être vendu en démat partout dans le monde (ce qui est d'ailleurs le cas)

Les editeurs ont sorti une version boite au Japon, car les japs ont tendance à être friands de bricoles qui ne nous touchent pas forcément en occident, ils ont sans doute estimé qu'il y aurait un marché jap pour une version boite de ce jeu là ou chez nous ou aux US ça ne se serait pas assez vendu et donc pas été assez rentable, c'est une question de marché, ils estiment et savent en partie à qui ils s'adressent.

Suffit juste de regarder le contenu du jeu et son prix pour s'apercevoir qu'il s'agit d'un jeu PSN et rien de plus, m'enfin bref, on va pas s'étaler sur ce point, chez nous il est vendu en tant que jeu PSN uniquement et il en a à la fois le goût et le prix.


Saint_Pitch Wrote:ne veut en aucun cas dire qu'il ne faut pas être exigeant, surtout en sachant que certaines pépites dispo sur les stores enterrent certaines "grosses productions" (Limbo, The Walking Dead,...).
Les exigences c'est juste une question de goûts et de perceptions, mais mon avis reste qu'il ne faut pas trop en mettre sur ce type de jeu sinon on court clairement à la déception... Peut-être que lorsque tu achètes un jeu démat, tu mets la barre un peu trop haute là ou d'autres se contenteront de moins tout simplement...

Si je prends mon exemple, lorsque j'ai acheté TJ, il est clair que je ne m'attendais pas à avoir en main un jeu de la même trempe qu'un Limbo, un Journey ou même un Trine qui sont de véritables hits... Ce à quoi TJ ne peut clairement pas prétendre (y'avait d'ailleurs pas besoin de le tester pour le savoir à l'avance)

J'ai su prendre le jeu juste pour ce qu'il est en tout état de cause.

Pour ce qui est de Limbo, ce jeu est juste une pure merveille de direction artistique, il joue sur 2 gros points clefs qui font de lui un hit en perspective, le 1er point étant l'ambiance qui ne pouvait que plaire de par son style tout particulier basé sur les ombres et contrastes dans un univers oppressant et angoissant, et le 2nd point étant son gameplay qui reprend grandement les mécaniques de la série "Out of This World" (plus connus par chez nous sous les noms de "Another World" et "Heart of the Alien") basées sur de la réflexion, et qui a su faire son effet à l'époque de par son efficacité.

TJ n'a a aucun moment prétendu jouer dans le même registre que ces jeux-là


Saint_Pitch Wrote:Ensuite, la répétitivité est partout. Je suis d'accord là-dessus mais le fait est qu'elle peut être inhibé par une narration à nulle autre pareille (Uncharted pour ne citer que lui), un scénario qui envoie (God of War par exemple), une patte artistique et une vraie identité (Okami, Alice retour au pays de la folie)...
Okami et Alice jouent dans la catégorie de jeux avec une DA qui en font évidemment des jeux avec une vraie identité.
Question gameplay et durée de vie, Okami est un jeu évolutif au même titre qu'un Zelda ou on nous offre une aventure avec une bonne durée de vie, et des compétences/possibilités nouvelles avec l'acquisition de nouvelles capacités tout au long du jeu... Le gameplay est riche sur ce jeu et donc forcément ça casse la routine.

Alice ne peut pas prétendre avoir un gameplay aussi riche ni une durée de vie aussi poussée, mais ce qui fait sa force, c'est :
- de 1 sa direction artistique irréprochable très ambiancée, autant dans la narration que dans les décors à double-sens ou de sa mise en scène
- et de 2 son gameplay relativement limité mais dont les moindres niveaux sont étudiés intelligemment pour en exploiter toutes les facettes.
C'est simple dans ce jeu, à travers les chapitres, il faut constamment changer sa façon de jouer pour pouvoir évoluer, à ce titre, bien qu'on fasse rapidement le tour du gameplay (dont les phases beat'em all sont relativement comparables à un GoW), au niveau de la partie plate-formes, les développeurs de ce jeu ont fait preuve d'une rare intelligence (chose qu'on retrouve très peu dans la plupart des hits d'aujourd'hui qui restent égaux du début à la fin), car les dispositions des niveaux poussent le gameplay dans ses derniers retranchement, et ça casse toute répétitivité. A ce titre, il en sort au final un jeu dont le gameplay est exploité de manière exemplaire.

Il est clair que le péquin qui n'a pas l'habitude de réfléchir ou de trop observer qd il fait un jeu ne s'en rendra pas compte car dans sa manière de jouer il va juste avancer sans regarder réellement ce qu'il a sous les yeux ni se qui se cache au sein même des décors.
Mais pour ceux qui savent analyser plus en profondeur, les joueurs habitués et j'irai même jusqu'à dire blasés des JV actuels sans âme, ils seront à même de percevoir toute la richesse que recèle le background du jeu et le travail très poussé réalisé par les développeurs sur de très nombreux détails...
Ce Alice est une pure perle vidéo-ludique comme on en voit que trop rarement par les temps qui courent, dommage que la plupart des joueurs ne s'en rendent pas compte d'ailleurs ^^.

Pour GoW, il est evident que comparé à un Uncharted, y'a pas photo, GoW possède un gameplay nettement plus riche sans même entrer dans les details scenaristiques de narration à grand spectacle. Même si on en fait rapidement le tour, GoW possède un système de combo et d'évolution du personnage, à travers les différentes capacités et armes que le héros récoltera ou débloquera au cours de son aventure. Là encore y'a de quoi casser le côté rébarbatif du truc qui va plus se jouer sur le fait que la série n'évolue pas d'un poil à travers chaque nouvel épisode car c'est surtout de là que vient le sentiment de répétitivité accentués lorsqu'on met les pattes sur un GoW qu'on a pas encore fait.

Uncharted ne possède rien de tout ça, la seule chose possible à faire dans ce jeu c'est changer de flingue/utiliser une grenade/tirer sur une bombonne, il n'y a rien de riche niveau gameplay, il n'a que pour lui sa mise en scène et sa narration ce qui est très loin d'être suffisant (d'un point de vue tout ce qu'il y a de plus personnel)
Uncharted n'est qu'un TPS très moyen et j'avoue ne pas comprendre pourquoi un tel engouement pour cette licence qui n'invente rien (son gameplay est revu et corrigé depuis des lustres dans une multitude d'autres JV plus anciens), et si on fait en prime totalement abstraction des chichis et gnangnans scenaristiques, il ne reste vraiment pas grand chose du jeu en terme de gameplay pur, c'est là qu'on en revient donc à ce que je disais précedemment
Lyan53 Wrote:Je crois que dès qu'il y a une réalisation hollywoodienne avec des mega-explosions de partout, ça a quelque peu tendance à faire s'emballer les joueurs sur ce qui reste du gameplay au final (on le constate avec la serie Uncharted par exemple qui est d'un gameplay assez efficace et souple, mais très, voir trop simpliste au possible et également plus que limité... Par contre c'est joli et ça pete toutes les 30 secondes du coup, tout le monde s'emballe et oublie ce qu'il a réellement dans les pattes en terme de gameplay... Désolé d'être aussi terre à terre, mais le gameplay reste un des éléments clé à prendre fortement en considération dans un jeu)

Les développeurs de cette génération, ont facilement compris qu'il est très simple de détourner l'attention des joueurs avec ce genre de petitse choses, ils nous pondent bien souvent des gameplay plus que limite mais argumentent leurs jeux via le subterfuge beauté/effets spéciaux qui fera que le joueur sera happé plus dans le jeu par ces choses, que par ce qu'il en reste derrière (on est très loin de l'époque ou dans certains jeux on zappait les cinématiques pour se bouffer du gameplay pur d'un JV)

La mise en scene c'est important pour l'ambiance et l'implication du joueur, mais il ne faut pas oublier derrière ce qui fait le jeu, soit son gameplay et les possibilités que ce dernier offre.
ça se vérifie encore par ailleurs avec ce RE6 qui offre, bah à quelque chose près le même contenu et la même profondeur niveau gameplay ^^ (même si celui-ci est différent)


Saint_Pitch Wrote:11 ce n'est pas une mauvaise note en soi. Le jeu vidéo a cette tendance à être surnoté de partout de toute façon...
On voit bien ça avec l'exemple RE6 ici présent, mais bon je ne suis pas d'accord sur le fait que 11 n'est pas une mauvaise note, ça laisse juste entendre aux lecteurs que le jeu est limite une bouse sans trop d'intérêt, ce qui est selon moi un avis un peu trop personnel, chose que j'appuierai par ailleurs avec la citation suivante :
Saint_Pitch Wrote:Et 11 sur 20, c'est justement une note objective tout simplement parce que, déjà, un tel concept n'intéressera pas les 3/4 des joueurs et que parmi ce petit 1/4 il y a en a une foule qui n'aimera pas ce principe de répétition ou n'adhère pas au scoring. kabuto_rider et moi en faisons partie.
J'en reviens là encore à ce qui m'a interpellé et le but de mon intervention dans ce sujet donc.
Suffit juste d'aller faire un peu le tour du net pour voir que le jeu plait plus aux joueurs que tu sembles le penser, il a une bonne moyenne de 15 d'après les divers avis qu'on trouve aussi bien sur les sites anglophones que francophones, et de mon point de vue, c'est bien ce qu'il vaut, qu'on aime ou pas le genre, tout se recoupe en ce sens.
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Black-Corsair
Re: Tekken Tag Tournament 2 : les modes Fight Lab et arcade
C'est abérant de lire certaine chose...
Déjà les 10 hit combo servent à rien, on dis pas cercle et croix on dis 4 et 3, faut connaître le language tekken et il y a beaucoup ça dans tout les jeux de combat, faut juste arrêter de penser que appuyer sur toute les touches ça fait quelque chose de bien ... "Eddy Gordo il est trop bien il fait des galipette en appuyant sur tout les touches!"

Un lien utile pour savoir ce que ça donne tekken techniquement...
http://tekkenarena.com/forum/viewforum.php?f=148
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fabshura
[Trophées] Virtua Fighter 5 Final Showdown


Virtua Fighter 5 Final Showdown
Réalisé par :
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    --- 1er guide (merci à toute la communauté) ---
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Ce guide n'a pas vocation a apporter une aide inestimable aux chasseurs, le tout est faisable en moins de trois heures.
Il vous suffira de réaliser
1. une partie arcade en très facile pour les quatre trophées liés à ce mode
2. une excursion dans le tutorial mode pour un trophée
3. un détour en score attack pour deux nouveaux trophées de bronze
4. 10 match classés en ligne (victoires facultatives) pour deux trophées
5. les 10 séries de test (3 trophées) pour voire votre profil s'enrichir d'un nouveau 100%.
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You Win
Remportez un match en mode arcade sans perdre un round (dans n'importe quel niveau de difficulté)
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Ring Out
Remportez un round en mode arcade en faisant sortir votre adversaire du ring (dans n'importe quel niveau de difficulté)
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Excellent
Remportez un round en mode arcade sans subir de dégâts (dans n'importe quel niveau de difficulté)
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VS Dural
Faites face à Dural en mode arcade (dans n'importe quel niveau de difficulté)
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Score Attacker
Jouez une partie en mode Score Attack (Single Player -> Score Attack)
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5 Hit Combo
Infligez un 5-hit-combo (enchaînement de 5 coups dans la langue de Molière) en mode Score Attack (Single Player -> Score Attack)
Il s'agit le plus souvent de lancer votre opposant en l'air et de l’enchaîner avant qu'il ne retouche le sol, si c'est votre première expérience, les perso rapides sont à privilégier
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Test Complete
Complétez une série de test en mode License Challenge (Single player -> License Challenge Mode)
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Five Tests Complete
Complétez cinq séries de test en mode License Challenge (Single player -> License Challenge Mode)
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Ten Tests Complete
Complétez dix séries de test en mode License Challenge (Single player -> License Challenge Mode)
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Up and Coming
Jouez un match de classement (Online Battle -> Ranked match)
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Challenger
Jouez dix matchs de classement (Online Battle -> Ranked match)
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Student
Jouez une session d'entrainement qu'elle quelle soit dans le Tutorial Mode


Ce guide a pour but de se retrouver sur un forum dédié, pour les amoureux de vs. fighting de ps3gen.
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fabshura
Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen


Virtua Fighter 5 Final Showdown
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Il vous suffira de réaliser
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