Votre recherche :

32go

MAtt22
Re: Re : votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
Maintenant les questions que je me pose sont :
- Les partitions FAT32 sont pas limités à 32Go ??? heu en FAT32 c'est 2Go Max

- Est-ce que je peux la laisser tel quel ou je dois la formater en NTFS ? (Car je voulais faire 3 partitions : 1 FAT32 pour les homebrews et cie, 1 NTFS pour mes backups et 1 pour mes données perso.) Perso, je serais toi:

Formatage en NTFS..
Puis partition que de deux, une WBFS la première pour t'es jeux Wii ! et l'autre en NTFS pour t'es fichier perso.

La SD est la pour les HomeBrew et 2Go t'es pas prêt de la remplir ! Et vu que la SD est ont va dire Obligatoire pour le Hack autant quel serve !

pour t'es jeux qui démarre pas:

Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?

je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
Voir le sujet
thx199
Re: desimloker iphone 4
ha .........
merci de ses renseignements ....
je ne vais donc pas l'acheter ......
une telle somme dans un GSM qui devras rester 3 mois dans sa boite ....
je ne pence pas que ce sois resonable ....
j'en trouverais un autre meme si ce n'est pas un 4 32GO ( un 3g ou 3gs feras l'afaire)
merci a vous
Voir le sujet
MaX PoWeR
Re: Re : votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
Ca y'est j'ai acheté le Disque dur Externe MEMUP 2''5 750Go Kiosk LS !

Alors 1ère surprise en le déballant : il y a 2 fiches USB au cordon ! (en plus du Mini USB)
Mais visiblement un seul fonctionne sur les 2 (le DD s'allume avec les 2 mais n'est reconnu par le PC que par un seul). C'est normal ? A quoi ça sert ? :huh:

2ème surprise : une fois relié à mon PC, je m'aperçois qu'il ne fait que 698Go sur les 750 annoncés, qu'il est formaté en FAT32 et qu'apparemment le DD interne est un Hitachi HTS547575A9E384.
Je décide alors de le laisser tel quel pour l'essayer sur ma Wii avec l'USB Loader GX qui me demande de choisir la partition a utiliser (c'est con, y'en a qu'une !). J'installe alors les jeux Super Mario All-Stars, Western Heroes, Wii Fit et Link's Crossbow Training (les 4 moins "gros" que j'ai sous la main) directement via le Loader. Western Heroes a bloqué à 100%, j'ai du redémarrer la Wii et écran noir au démarrage de Mario mais les 2 autres fonctionnent à merveille (peut être un peu long à démarrer...)

Maintenant les questions que je me pose sont :
- Les partitions FAT32 sont pas limités à 32Go ???
- Est-ce que je peux la laisser tel quel ou je dois la formater en NTFS ? (Car je voulais faire 3 partitions : 1 FAT32 pour les homebrews et cie, 1 NTFS pour mes backups et 1 pour mes données perso.)
Voir le sujet
lecreateurlol
Re: Wiikey Fusion - Carte SD - Compatibilité
Cregeith Wrote:Merci, je vais essayer de me procurer aussi une autre carte sd, j'ai pour l'instant une transcend class 10 de 32Go.

Ah oui 32 GB pour une carte SD elle a peut etre du mal a suivre la Fusion ... enfin je vois ça comme ça

si tu as une carte d’appareil photo de plus petite capacité genre 4GB ou autre essayes ça coûte rien ^^
Voir le sujet
Cregeith
Re: Wiikey Fusion - Carte SD - Compatibilité
Merci, je vais essayer de me procurer aussi une autre carte sd, j'ai pour l'instant une transcend class 10 de 32Go.
Voir le sujet
mario59600
Re: Question basique...mais qui nous laisse bête ^^
bonjour , moi je fais un peu attention et mon iphone 3Gs 32go blanc et toujour blanc , comme neuf , le noir et mieux mais le blanc aussi
Voir le sujet
mario59600
Re: INFO OU INTOX - iPhone 5 : dos alu et pomme d'antenne ?
bonsoir , deja 32go c'est dur a renplire tous pour moi , sur 32go , je utilise que 10 go mémé pas .
Voir le sujet