Votre recherche :

80010038

MDProz
Re: Erreur 80010038
Pourquoi installer les jeux en pkg sur une PS3 compatible CFW et ne pas utiliser le format ISO ou dossier ?
Ensuite si tu te lances dans un formatage de ta PS3, il te faut refaire l’installation du CFW. Et si erreur, il doit te manquer un aspect dans le jailbreak. Voir ce tutoriel:
tutoriels-ps3/jailbreak-ps3-ofw-4-85-via-ps3xploit-t748708.html
Voir le sujet
Creatortag21
Re: Problème de téléchargement MGS 4
Ok maintenant j'ai dl le jeu mais je me tape une erreur.... Avec tout ça le platine devrait m'être offert gratuitement sérieux x)

Erreur 80010038

une idée? Je check sur internet pour des solutions.

Le nombre de réponse sur google omg quoi, mauvais dd, mauvais dl, mauvaise maj, limite j'ai un cancer... C'est ça que j'aime avec ces erreurs sony, ils te laissent dans le doute. Trop facile d'avoir une solution, encore plus faicle d'avoir une solution qui fonctionne...

EDIT:
Solution: Garder le fichier téléchargé et faire une restauration du système des fichiers.

Je précise que c'est une version psn, j'ai vu que des gens ont le même soucis avec des isos. J'ai pas de CFW Tout est officiel chez moi et tout vient du psn!
Voir le sujet
denice73000
[RESOLU] Impossible d'installer .pkg (erreur 80010038)
Bonjour, merci pour ces réponses. Toujours impossible a lancer GT6 mais j'ai vu sur un forum que certains jeux (dont celui la) nécessite d'avoir un BD dans le lecteur :/

Je passe le sujet en résolu alors, merci :)
Voir le sujet
Snookyyyy
Re: Impossible d'installer .pkg (erreur 80010038)
Exact :)

Comme le dit @F-E coche l'option adéquate dans multiman et tente le.

Fais moi part d'un retour ;)
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: Impossible d'installer .pkg (erreur 80010038)
Salut.

Je n'ai malheureusement pas la solution à ton problème, cela dit, sache que le double post (triple en l'occurence) est interdit, utilise la fonction éditer. Il est toléré au bout de 24h celà dit, pour faire remonter un sujet en donnant des infos supplémentaires ;)
Ensuite, tu n'es pas vraiment dans la bonne section pour ta question, peut-être aurait tu du le mettre dans l'onglet homebrew ou encore Blabla underground. Je vais demander son déplacement, peut-être quelqu'un verra ton problème et saura y répondre.

Dans mes lointains souvenirs, je ne pense pas que tu ai besoin d'un disque dans le lecteur pour lancer ton backup, il suffit que ta carte fille soit fonctionnelle et activer le mode no-BD dans les options de multiman. Mais je n'ai pas touché à Multiman depuis au moins 2 ans, donc, attends une autre aide que la mienne ^^
Voir le sujet
Harudu77
Re: Ralentissement, problème de son et j'en passe ...
Je commence à désespérer ... La sauvegarde était en calcul en cours puis d'un coup ! Erreur : Impossible de sauvegarder ...

EDIT : j'ai réessayer pour revoir le message qui est le suivant :

Sauvegarde impossible.
(80010038)
Voir le sujet